ola a min guide préféré, à min pétoman hors pair et ach'couvreux ed'lanchere!!!;)
Vue imprimable
ola a min guide préféré, à min pétoman hors pair et ach'couvreux ed'lanchere!!!;)
comment qui vont mes gins , -3 a -4 par endroit sur compiègne..et brouillard par secteur.
bien le bonjour par ici :D
hello tout l'monde:D
ola min couz and jacks...
yoooo les gens,,,bon va falloir trouver la motive pour demain,,un boin vent d'ouest....misére....
ça va ti ichi :D
belle gelée au matin chez nous :C
N'en traine min boucher sa sera pas pire demain que cette nuit ;) bastos : ta fin est proche :D Tu vas etre à mouééééééééé :D
[QUOTE=kanfois-nath;1651814]yoooo les gens,,,bon va falloir trouver la motive pour demain,,un boin vent d'ouest....misére....[/QUOTE]
Héhéhé, bien fait pou t'giffe de crinius:Dmp reçu;)
Hop hop bien le bonjour les guerriers:D
-2 à -3°c sur l' autoroute ce matin avec pas mal de brouillard!
Manque de vent!
[QUOTE=kanfois-nath;1651814]yoooo les gens,,,bon va falloir trouver la motive pour demain,,un boin vent d'ouest....misére....[/QUOTE]
Il faut miu un vent d' ouest soufflotant que des brumes à point voir tin pied d' hutte!
Dicton d' un criniu:))
ch'mannetchin prépare min ververne chuis malade :D
[QUOTE=bastien17;1651823]ch'mannetchin prépare min ververne chuis malade [/QUOTE]
On le sait que t'es malade min fiu:))..................................................................................................pour venir chez nous te faire déglinguer:C:))
Prinds des couches de rechange et du sopalin:))
Boujou les gaziers.
chez nous pas de gel.
pis un peu de gel cha va vous faire bruler des calories avec tout cr que vous vous enfilez din vos huttes chauffees au bois.
kanfoi je te vois venir, alors attention mon gros... :))