aloha la baie.
motivation a l'image de la temperature....en dessous de zero!:D
vivement une bonne tempete tiens!
Vue imprimable
aloha la baie.
motivation a l'image de la temperature....en dessous de zero!:D
vivement une bonne tempete tiens!
[QUOTE=arnault;1651805]aloha la baie:D j'ai été cherché la misére du nord cette nuit....comme d'habitude ces derniers temps:D[/QUOTE]T'as déhutté de bonne heure? quelques coups à l'avant ce matin à la volée;), pour nous capot sauvé avant la tombé de la brume hier soir vers 22h30.
entendu qq coups à la montée de mer et vers 2h:fou: le copain est resté faire la volée du matin mais les coups ne venaient pas de devant à priori;)
Hop hop hop !!!! coques time après une matinée de fauchage et avec une vue sur plein plein plein de sarceilles :C ;)
Les gaziers tous sur le site RTL pour le sondage sur la chasse du dimanche : VOTEZ:fou:
perso je voterais pas.
a la retraite g tous les jours de la semaine pour chasser alors dimanche ou pas jm'en fout
encore quelqu'un qui n'a que ca à faire de sa journée pour créer un pseudo et vouloir foutre la merde sur un site... il y en a serieux ca devient grave... hélas il y en a de plus en plus
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
pas moyen de voter!!!pffff
ok j'avoue entrée en matière ratée.
en vrai je cherche des amis ou du moins des gens sympas qui voudraient bien me faire découvrir la chasse en baie.
pas au marais j'y ai déja fait plusieurs fois à bleeding et ca a jamais rien donné.
alors comme on dit avis aux amateurs.
PS je suis sympa
je peux apporter des bonnes bouteilles
j'ai 42 ans
et un fusil calibre 16 et des cartouches en tunckstene.
voili voilou
Moi c'est fait, mais faut réussir à inverser la tendance:cri:
[QUOTE=arnault;1651808]balle neuve fifi:fou:[/QUOTE]
Si tu vas pas à ch'repère, je passerai demain soir, sinon jeudi soir:fou:
[QUOTE=jojolapin;1651901]ok j'avoue entrée en matière ratée.
en vrai je cherche des amis ou du moins des gens sympas qui voudraient bien me faire découvrir la chasse en baie.
pas au marais j'y ai déja fait plusieurs fois à bleeding et ca a jamais rien donné.
alors comme on dit avis aux amateurs.
PS je suis sympa
je peux apporter des bonnes bouteilles
j'ai 42 ans
et un fusil calibre 16 et des cartouches en tunckstene.
voili voilou[/QUOTE]
tu travaillais dans quelle branche jojo?
42 balais et en retraite!
le reve!
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Oui[CENTER][B]56.38%[/B][/CENTER]
[B]Non[CENTER][B]37.79%[/B][/CENTER][/B]
[B][B]Sans opinion[CENTER][B]5.82%[/B][/CENTER][/B][/B]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B][B][B][B]Nombre de votes : 3485[/B][/B][/B][/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B][B][B]Sondage ouvert du 03/12/2013 au 04/12/2013[/B][/B][/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
[B][B][B][I]* sondage à valeur non scientifique[/I][COLOR=#000000][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
[/B][/B][/B]
la retraite c'etait une connerie ou plutot un reve.
j'ai voté comme vous je penses....