-
salut les gaziers
filou, j'avais raison, point de brouillard ce matin, grand soleil et belle gelée:D
par contre t'avais raison aussi, pas vu le cul......ou le bec d'un canard:triste:
c'est pas grave, on profite au moins du soleil:C
vivement le froid, car la piquette de ce matin me manque déjà:fou:
-
Tous sur le site RTL on arrive a 39% on peut faire mieux !!! a faire circuler a votre reseau
-
hop hop hop !!!! saison de coques en baie de somme terminée ..... Virgil , je vais certainement venir semaine pro mais avec femme et enfant .... Pas longtemps quelques jours :fou:
-
-
bon réunion de merde over, je peux rentrer a m'baraque...
joli brouillard dans les rues d"'amiens, ca promet!!!!!!!:C
-
une c hape de plomb ici, le brouillard ne nous a pas quitté de la journée...
-
-
salut les quiches :fou:
Bon ben petit nathan veut aller faire sa nuit , papa pas motivé faut attraper les coincs faire la route (5 mn ).Pfff ...bon comme j'ai dit a sa mère c'est vraiment pour lui faire
plaisir :D .Sinon y a rien
-
[COLOR=#FF0000][B]VOTRE AVIS[/B][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana][B][URL="http://www.rtl.fr/sondage/question-internet-du-03-12-2013-chasse-7767545649"]Faut-il interdire la chasse le dimanche ?[/URL][/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Oui[CENTER][B]40.4%[/B][/CENTER]
[B]Non[CENTER][B]55.4%[/B][/CENTER][/B]
[B][B]Sans opinion[CENTER][B]4.2%[/B][/CENTER][/B][/B]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B][B][B][B]Nombre de votes : 10344[/B][/B][/B][/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B][B][B]Sondage ouvert du 03/12/2013 au 04/12/2013[/B][/B][/B][/FONT][/COLOR]
[B][B][/B][/B]
-
ben voila suffisait de demander
bravo les gars
-
[QUOTE=JGS 40;1651982]salut les quiches :fou:
Bon ben petit nathan veut aller faire sa nuit , papa pas motivé faut attraper les coincs faire la route (5 mn ).Pfff ...bon comme j'ai dit a sa mère c'est vraiment pour lui faire
plaisir :D .Sinon y a rien[/QUOTE]tu vas voir quand il aura 18 ans ça sera pas la meme musique :papa je sort je te prend le santana .....et maman te met le crochet ,obligé de rester au bord de la cheminée!!!:))
-
Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))
-
[QUOTE=virgil;1651988]Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))[/QUOTE]je ne parle pas au gaulois monsieur :D
-
[QUOTE=virgil;1651988]Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))[/QUOTE]
pis je ne me déplace plus pour une :D :))
-
[QUOTE=chris40;1651987]tu vas voir quand il aura 18 ans ça sera pas la meme musique :papa je sort je te prend le santana .....et maman te met le crochet ,obligé de rester au bord de la cheminée!!!:))[/QUOTE]pis toi ...oui toi ...tu sors .Pis demain je te corrige :D ouvre les n'oeuils et les oreilles :D