-
[QUOTE=kanfois-nath;1652355]yooo les gaziers,,de retour del'hutte, zob sec!!juste vu une oigne qui a eu la bonne idée de passer tranquillement en fin d'aprem, alors que je mettais mes cantoires!!!!très peu de coups entendu, vent ouest, puis N/O, puis EST, et puis S/E en partant!![/QUOTE]pendant qu on mangeait du nutella a la cuillere tu prenait un zob:))reference a un message:))
-
sinon salut la baie:Dretour du sud avec mon binome moi parti vers 23h30 lui a passe la nuit le message qu il ma envoye au matin disait ceci.. tristesse et desolation:))
-
ce midi en partant dejeuner, je quitte le taf et hop une becasse qui decolle d'un petit buisson en face du parking!!!!!!!!!!!!!!!
vite mes bottes!
-
[QUOTE=DG;1652439]ce midi en partant dejeuner, je quitte le taf et hop une becasse qui decolle d'un petit buisson en face du parking!!!!!!!!!!!!!!!
vite mes bottes![/QUOTE]david j ai bien envie de t inviter demain dans les vents a desolation:))
-
OU samedi au choix avec essayage de gibier enfin ta le choix:))on serait core capable de tuer du gibiers:D
-
je suis en treve avec les canards olive, je ne sais même plus vraiment a quoi ca ressemble ces betails la!
ces derniers temps je vais plutot courir dans les bois apres mes copines mordorées et j'en viens a en voir au taf maintenant!!!!
-
[QUOTE=DG;1652451]je suis en treve avec les canards olive, je ne sais même plus vraiment a quoi ca ressemble ces betails la!
ces derniers temps je vais plutot courir dans les bois apres mes copines mordorées et j'en viens a en voir au taf maintenant!!!![/QUOTE]tu vas venir avec tonton olive.les becasse reste tout de meme un gibier roi ....
-
ah la becasse!
depuis mon premier permis, j'ai une petite boite dans laquelle je collecte les plumes du peintre....
et je ne resiste pas a l'envol improbable de cet oiseau!
coté hutte j'insiste sur le coté black cat du dg cette année....
je t'assure que ma presence dans un secteur influe considérablement sur la frequentation des oiseaux dans ledit secteur.
a moi seul, je peux devier un axe migratoire :D
tu risques gros si tu m'emmenes!:cri:
-
Vas y mon couz une invitation ça ne se refuse pas, ou bien j'y vais à t'place;):D
-
en plus si j'y suis le même jour que toi DG, les canards sont capables de retourner dans le grand nord!!
-
[QUOTE=DG;1652456]ah la becasse!
depuis mon premier permis, j'ai une petite boite dans laquelle je collecte les plumes du peintre....
et je ne resiste pas a l'envol improbable de cet oiseau!
coté hutte j'insiste sur le coté black cat du dg cette année....
je t'assure que ma presence dans un secteur influe considérablement sur la frequentation des oiseaux dans ledit secteur.
a moi seul, je peux devier un axe migratoire :D
tu risques gros si tu m'emmenes!:cri:[/QUOTE]avant tout david c est de passe un bon moment ensemble est profite d une nuit de hutte en plus dans un secteur que tu ne connais pas toi le nordiste:Dle reste c est pas grave mais si ya du gibier on en profiteras!!!!
-
DG un nordiste? Hé meerrdeeee :))
-
Salut mes kawicks :fou:
Bon je ne voudrais pas vous forcer mais puisque vous parlez invitation , qui pourrait recevoir deux jeunes amis a moi qui devaient avoir une nuit en baie jeudi prochain et qui ont apprit aujourd'hui que cela ne serait pas possible ...:T .Je fais appel a votre gentillesse .Ils seront pas loin dès le jeudi matin donc ils peuvent être prêt de bonne heure .
Merci beaucoup pour eux ,me joindre par tel ou par mp sur hv ;).
J'aurais forcement les noms de ceux qui n'auront rien fait ....attention :D
-
[QUOTE=JGS 40;1652500]Salut mes kawicks
Bon je ne voudrais pas vous forcer mais puisque vous parlez invitation , qui pourrait recevoir deux jeunes amis a moi qui devaient avoir une nuit en baie jeudi prochain et qui ont apprit aujourd'hui que cela ne serait pas possible ....Je fais appel a votre gentillesse .Ils seront pas loin dès le jeudi matin donc ils peuvent être prêt de bonne heure .
Merci beaucoup pour eux ,me joindre par tel ou par mp sur hv ;).
J'aurais forcement les noms de ceux qui n'auront rien fait ....attention
Yen a bien un qu'a une marre de hutte plein d'herbe et de jonc!!?:cri: Ils seront là dès le jeudi matin un effort les gaziers:):))
-
[COLOR=#808080][FONT=lucida grande]URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute[/FONT][/COLOR][COLOR=#808080][FONT=lucida grande] dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.
faite passer[/FONT][/COLOR]