c sympa !! dommage que tout le monde ne réagissent pas comme cà...kan je vois le nombre de tonne par chez nous qui ne sont pas chassées et le nombre de jeunes qui voudraient bien chasser à la tonne mais qui n'ont pas d'installation ...ca m'agace!
Vue imprimable
c sympa !! dommage que tout le monde ne réagissent pas comme cà...kan je vois le nombre de tonne par chez nous qui ne sont pas chassées et le nombre de jeunes qui voudraient bien chasser à la tonne mais qui n'ont pas d'installation ...ca m'agace!
c clair,la mienne na pas été chasser pendant 3 ans et donc il me la filer parce qu'elle été tro abandonai donc il fallai fair quelque chose,mai ca serai bien de s rencontrer quand je passerai sur le bassin,mai bientot je doi passer une journée pour me promener o bassin,voir les tonne......
kan tu veux tu me tien au couran... ;)
pas de problem ;) ;)
tu habite ds quel coin?
j'habite a libourne,a coter de bordeaux
mon plus beau coup c un faisan que j ai tué a la 410 lors d une sorti au lapin tout le monde se moquer quand il mon vue arrivé avec mais quand il on vue le faisan tomber a 30 avec une cartouche ils ont alusiné
c vrai que c'est pas commun tuer un faisan à balle !!! :)
salut à tous
mon plus beau coup cette saison,c'est d'avoir baiser les gardes en ayant atteller toute la saison :/
hum, hum, hum,mmmmmmmmmmmm..................lgng, bien joué, ca cé vrai un gros et vrai souvenir :)) :)) :)) :))
sabastien du 33, une 410, c est une 12mm. c est pas une 422.
tu en connais beaucouops des gars qui chassent le lapin à la balle?
si oui, précise leur quand meme qu ils ont pa
salut , pour nous cette annèe la dernière nuit superbe avec 3 poses de cendrèes , petit prèlèvement mais quelle nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!
(oups)
précise leurs qu ils ont pas le droit... ;) ;) :))
et alors doudou si il veut chasser a la 422 le lapin :))
moi j'essayes la becassine l'année prochaine a la 22Lr :D :D
un massacre je vais faires :C :G :D
igng moi aussi j'ai chassé a l'eau mais c'est pas un exploit c'est logique pour le GE ;) :)
c une 410 c une 12mm magnum avec doiulle de 76 mm de long et 20 gr de plomb