lundi en fin d'aprem sur argentan apercu clio grise imatriculé dans le 61, avec un autocolant de la HV .........
mais ki ki c ?
Vue imprimable
lundi en fin d'aprem sur argentan apercu clio grise imatriculé dans le 61, avec un autocolant de la HV .........
mais ki ki c ?
G un corbeau qui est venu bouffer mes oeuf de siffleur :G :G Résultat ma bourre ne couve plus et l'autre qui commencer à pondre n'a plus un seul oeuf dans le nid.
bute le corbeau. sort le 12 ;)
je vais en faire autant :) bientot sur un nid de pie à 100m de mon parc :G :G
j'ai pas eu le tps ce matin il y était encore et le prob c que je rentre chez moi que vendredi
tu vas avoir encore de la casse d'ici là alors:triste: :triste:
C'est ce que j'ai peur, vivement que les putains de cours soit finis comme sa je pourrais voir mes canard tout les jours. faudré que le père sans occupe à ma place mais il va pas vouloir tirer au fusil à l'époque qu'on est va falloir que je m'en occupe.
bin c'est sur ça fait du bruit moi je prévenir quelques voisins avant sinon ils vont faire un saut :)) :))
Moi c'est bien ils le voyent sur le moment, ils me connaissent, ce matin j'aurais eu le 12 il était mord le corbac de merde
remontage de post........ ;) ...
ba alors sa dort dans l'orne ou quoi, i bosse tro on dirai les ornais......ou alors i on vraiment rien a se dire... :))
obs du WE : de la blondasse et un petit arivage de brunette bronzé avec se petit soleil qui pointe le nez.... :C :C :C :C :C ......
si on vous demande , c pas moi ka marqué sa............... ;) :D ......j'ai rien vu...
Ou était posé ce belle arrivage?
Meme obs que rom : secteur la Ferté - Bagnoles 1 ptit arrivage avec 1 peu de tout ( brunettes et blondasses en majorité ) ça fé plésir...affaire à suivre par rapport à la météo en fin de semaine :D
il annonce du soleil c bon
Hier soir en baie d'Hazé vu de nombreux cv + 1 male sarcelle d'été :C et entendu 1 coucou la baie est assez calme :))
stifler pourquoi tu mets un :)) ?, c'est pas marrant!:cri:
bin non mais c'est l'habitude de rien voir dans l'orne :fou:
vaut mieux en rire non ? :)) :)) :)) :))