-
et bien par chez moi un trafic blanc vendredi qui rodait dans le marais de st andrée avec 3 drole de type dedans et rebelotte samedi matin a 7h20 ils commencaient a enquiller le marais et demi tour quand ils ont vuent nos voiture et c etait le meme camion!!!!!!!!!!! :G alors attention a une 106 verte et un fourgon blanc!!!!!
-
pour les coincs essayez de nous donner plus d'infos , espèces , sexe , bagues etc ....
-
ATTENTION
Vols de sauvagine hier sur secteur isbergue (région 62)
plusieurs vols depuis 2 mois sur ce secteur
apparament un fourgon blanc
si quelqu'un a des renseignements ou des voisins suspects.
merci
les numeros de bagues seront affichés sur le site dans quelques jours.
Si on prends les gars y aura certainement pas de plainte de déposé mais certainement un réglement à l'amiable :G :G :G :G :G :G :G
-
dans la nuit de lundi a mardi dept 80 region abbeville vole 12 males de siffleurs 3 femelles 2femelles de sarcelles 1 male de chipeau 2 croise cendres rieuse 1 cendrees contact ludo 0675652893
-
[B]80 - Proyart Passée du 7/11/2007[/B]
Ami huttier j ai bien dit huttier!!!! attention renards a 2 pattes qui se proméne dans les alentours de bray et de proyar. Vol dans les parcs, il sont venu me chercher 2 couples de siffleur un couple de sarcélle une dizaine de colvert ils m ont coupé toute mes attaches aux plateaux et tout mes pois. Vraiment c est gua la vendrais leur mére!!! mes copain et moi sommes dégouté, si vous les voyaient rodé dans les alentour faite moi un mail et faite leur un grand coucou de notre part. Le renard se tire avec du 2 les amis . Nous ont les attends AVEC IMPATIENCE. Salutation les gua huttier .J' AI BIEN DIT HUTTIERS!!!!! .MALHEUR A CEUX QUI SE RECONNAITRONS
[B]braguanétte[/B]
-
urgent, il nous faut les N° de bagues, c'est les seul moyen de coincer ces escrocs attention, à ceux qui achètent des oiseaux volés ( recel et complicité de recel ) !!! :G :G :G :G :G
-
Pour le gars qui s'est fait voler ses coincs à Graignes, voir les annonces sur HV il y en a une qui pourrait coller; sinon si tu veux quelques rens. appelle moi j'ai déja eu le tour l'année dernière .... dans le 50 ausi ! Xa50 au 06.15.75.10.03
-
Slt Cette nuit vol d'un hubride pilet et de 2 male d'hybride sarcelle :cri: :triste: chez moi dans mon jardin :( :G acheter avec mes économie et mon salaire de cette été c'est déguelase :G :triste: .que faire??? Sa fait peur!!! mais que les koyotes ne samuse pas a revenir car le 12 est près spécialement pour eux. :G dans l'atente d'une reponce ;)
-
-
je suis de la Loire c'est bizard car ici onb est que 3 chasseur au appelant dans le departement
-
vol de cv en parge a ma tonne 7 males et 3 femelles numero des males 43450,43467,43454,43457bagues bleu et1124,1378,0486 bagues jaune et femelles 0522,0600,0612 plainte de posée pour tous renseignement recompense assuré tel 0632580150
-
secteur libourne en gironde :triste: :triste:
-
c pas vrais ca c passer quand :/ :/ comme moi ossi je les laisse la bas :triste:
-
vol sur hamel huttes renault :vol de20 siffleurs en plastiques et 15 oies en plastiques apparemment pas d effraction ils connaissaient les codes d acces cela veut tout dire no comment monmon
-
je sais pas exactement je suis aller a la tonne vendredi et dimanche matin ils etaient parti tu chasse ou?