-
salut SG,
content pour ouest :C , encore un peu de patience et il les rattrappera à la course les rouquins :)) .
pour toi je pose meme pas la question, si tu étais avec des infirmières y avait pas de problèmes :))
de mon coté juste un petit tour sur le dpm ce week end, vu quelques CV (environ 30), mais c'est déjà bien sec :/
à +
-
salut bécasse ;) !
Quelle chaleur en tout cas !!!!
je vais aller rebaigner mon chien ce soir, mais il aime pas trop aller chercher les bouts de bois il commence à en avoir marre, va falloir que je sorte le 12 :)) :cri:
-
je suis allé dimanche soir, moi je me baigne
-
oups ! ... avec comme ca pas besoin de bout de bois ;)
-
c'est ce que je faisais dans l'étang mais avec mon traitement pas le droit au soleil pendant trois semaines :T !
donc là je me mets à l'ombre pour le baigner !! ;) !!
t'es allé en mer ou en étang, je l'ai jamais emmené en mer !
-
à la plage le soir, quand y a plus personne sinon il va faire chier les plagistes :))
désolé faut que j'y aille (rdv). j'essaierai de te passer un coup de fil un de ces soirs.
à plus
bonne soirée
-
Seb,
entre le chien et toi, vu ce que tu cumules, tu vas faire une super saison de chasse. Obligé... ;)
-
Salut Falcor,
Merci, on verra bien ;) et puis faut relativiser y'a rien de grave, c'est plus chiant qu'autre chose !
Par contre je suis rendu à 8 jours de congés pris à cause de ça depuis deux mois, donc ça me fait ma semaine que je prends d'habitude en novembre de foutu :T :/ :G :cri:
Sinon tout va bien par chez toi ??? toujours aussi débordé ?? ta chienne ??
seb
-
Toujours débordé, mais je suis en vacances mercredi prochain jusqu'au 20/08, ça va faire du bien.
Je déménage à Dijon entre aujourd'hui et vendredi, donc une nouvelle vie à venir.
J'ai du laisser Airelles en pension, mais elle sort tous les jours dans les betteraves avec des cailles et des perdreaux, avec un peu de travail je devrais retrouver une vraie trialer :D :))
-
Ah tu vas donc bientôt chasser dans la moutarde ?????? :cri: désolé elle était trop facile, j'avais lu je sais plus où que les bécasses se mettaient bien là dedans............... ;)
Donc tu as du arrêter à ta société de terre ???? c'est dommage tu en avais passé beaucoup de temps ................. j'espère que tu retrouveras quelque chose de comparable !
Tu changes pas de boulot par contre ?
Pour Airelles, je te fais entièrement confiance ;)
seb
-
Re-salut,
je ne change pas de boulot (ou un peu parce que j'ai plus de responsabilité), on a fusionné à trois groupes scandinaves, et des trois sites français, c'est Dijon qui a été conservé, Rosny sous bois et Boulogne Billancourt ont été fermés. Donc déménagement.
C'est vrai que les bécasse aime bien les engrais vert de moutarde à l'automne. J'en ai tué 3 dedans l'an dernier. Je pense que c'est le gibier sur lequel je vais me concentré à l'avenir parce qu'en Bourgogne, la gestion du petit gibier, ils ne connaissent pas.
J'ai trouvé un groupement de 12 chasseurs où la chasse à la bécasse est libre en semaine dans les bosquets, et j'espère rentrer dans la communale du bled où je vais habiter (à vérifier). L'avantage c'est qu'il y a tellement de gros (Cerfs / Sanglier et un peu chevreuil) que les chasse de plaine ne sont vraiment pas chères.
Par contre peu de moyens sont mis en oeuvre... Va falloir changer ça !! :D
J'ai donc laisser ma communale, tout en gardant une carte. C'est amusant de regarder ceux qui m'ont tirer dans les pattes pendant 8 ans être complètement perdu dans les démarches. Un petit esprit revanchard, mais quand ils me questionnent (ce à quoi il s'abaissent très peu évidemment), je fais tout pour les aider.... :fou:
-
salut tout le monde ,comment va
-
salut pistache, salut tout lemonde,
fait bon être enfin au bureau parce que dehors pfou trop chaud :))
-
salut becasse oui fait chaud , il faut rester au frais ,j'espère que tu as la clim
-
Salut les gars, effectivmenet ça repart sur la chaleur ça fait chier !!!!!!!!!!
j'aime pas le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!