-
Bein dit donc qu'est ce que je vois ce matin après ma dure journée de labeur. :G :G :G
Mr Vetch qui s'en prend aux gars du bocage :G :G :G
1er --A 10h00 le petit blanc s'est parceque l'on a déjà beaucoup bossé.à cette heure-ci
2ème -l'épine vient avant le rouge
3eme -les 5-6 rouges s'est à table pour bien digérer
4eme - la prune sert seulement à assurer une bonne sieste
Alors tu vois bien qu'il n'y a pas de mal à boire quelques verres
Si par malheur il nous arrive dans prendre d'autre dans la journée (se qui est courrant quand même) s'est seulement pour la convivialité car nous ne sommes pas des sauvages
Demande donc à raboliot ,il a vu mes collègues de chasse l'autre soir .Pas un n'avait de jeux dans les rotules :)) :)) :))
-
salut tout le monde une petite pose dans la saison grace a la pluie de cette nuit ;)
les vanneaux commence a arriver par petit paquets de 10 ;)
-
Merde, maintenant si Vetch n'a plus le temps de venir sur la HV qui va entretenir le post
de la vendée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
me revoilà :D
après cette pluie demain je suis en repos au bout d'une semaine sans arrêter :/
ça commence a me tirer sur la paillasse :triste:
pour les observations dans le marais j'entend parler de quelques grouéer de colvert en maraude sur le marais mais pas phénoménale
nono je te laisse la relève ;) j'en tiens encore pour quinze jour de saison après je reviendrais encore plus fort :))
-
Salut à toi Vetcha.
Alors ça bosse à fond dans la plaine :) :)
Une petite centaine de vanneaux viennent d'arriver dans le bocage. Ils se tiennent tous sur les prés ou le foin est fraichement ramassé
Tiens bon l'été va vite passé comme ça après tu pourras te reposé
Bon wekk-end à tous
-
Raboliot t'es ou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ben dtc arno salut a toi le vendéen ! :)) :))
-
putain je bouffes des moguettes ,elles sont dures ,les boules
-
salut les lascards je suis là nono 85 deux milles ce soir c'est la traive.et toi t'es encore là??
-
je vois que les departements voisins nous ont rejoins.plus on est de chassoux plus on......je sais pas mais plus...
-
bon beh si personne ne veux coser je vais faire mon p'tit tour de territoire voir si tout se passe bien aux allentour a tout a l'heure ;)
-
-
ouais çà y est j'suis aller faire mon p'tit tour pas vu grand chose!!!! sauf a nouveau un oedichnème criart (poule de garret) mais pas sur le meme secteur que d'habitude !!! je sais pas si ces bestioles bougent beaucoup! :( salut à toi loic coincoin 17 toi qui a le plus long pseudo de la HV. je l'ai ai pas tous épluchés mais tu dois être dans le top 5. Et vous les morveux de nono et vetch on est faché ce soir! Bon beh c'est pas tout mais au dodo parcque tout le monde fait pas que semblant de bosser. Dommage, ce soir j'avais le temps, j'étais pas au chantier . allez, à plus et LA BISE AU CHAT!!! :D (pour info vu deux chats écrasés en moins de trois kilomètres !!! EXELLENT IK !!!! :D :D :D :D
-
T'es sur qu'il était écrasé tes greffier Raboliot. car moi maintenant quand j'en seche un je le dépose sur la banquette comme çà tous le monde pense à un suicide :D :D
Alors mon petit, tu s'est très bien qu'après 21h00 dans le bocage le renard va se coucher
alors si tu veux me joindre s'est avant midi et après 17h00
-
Dans 2 jours les vacances :C