baaahhhhhhhhh du illex :)) :)) :))
t'as pas eu de probleme avec les hameçons? :/ :/ :/
Vue imprimable
baaahhhhhhhhh du illex :)) :)) :))
t'as pas eu de probleme avec les hameçons? :/ :/ :/
pas encore pour les hamecons
mandeville en bessin prés de tréviére (14).
sinon,quand je monte aux crénaux et oui c'est chaud,n'est ce pas baba?
A+
c'est peu de le dire :)) :)) :)) mais ça reste toujours correct :fou:
ça tape pas encore en surface :/
oui oui, mais ils ne sont pas mordeur tous les jours.
j'ais recu de mauvaises nouvelles pour notre avenir (saison prochaine) cet apm.
on va se taper le tour,ca c'est clair.il va falloir faire monter la pression d'un cran rapidement et pas d'excuses pour tout le monde,les vacances ont les prendra aprés.
on est dans une impasse et peu de personnes ne réagissent,à croire comme d'habitube qu'ils attendent que le train passe et on verra!!!!
tu peux compter sur moi ;)
t'as raison gign mais des qu 'on attaque les cas.. b..... on se fait modéré ,pourtant tu me connais la seul chose que je veux c'est chasser avec mes appelants et bastas , salut et a samedi entre defenseur de la chasse au gibier d eau ! :fou:
he bieroc on compte sur toi samedi ! :fou:
a samedi ma poule je prends a 5h :triste:
impossible a la mine de15h30venrdedi jusqu'a 10h30 samedi :G par contre a cherbourg lundi pour ne pas etre oblige de balancer mes leurres et ma blow shot a la poubelle.....! :G :G :G :G :G :G :G :G :fou:
:P :P :P :P je n'ai pas pu venir se matin g du bosser j'espert avoir des nvl de l'assos quan mm
:P :P
salut alex
90 personnes en assemblée.une bonne présentation sur le bilan de l'année écoulée et une démonstration que l'asso travaille et se bat dans tous les domaines:enquétes,pression,activitée.
elle reste dans la manche la seule asso qui se bouge.
l'avenir proche va j'espére nous unir encore plus face à ses attaques qui ne tienent pas debout.
chaque adhérent doit relayer l'information auprés des chasseurs de GE afin que nous soyons tous mobilisés,oublions nos divergences et montrons nous solidaire :la priorité chasser avec nos appellants.
@+
je n ai pas été prévenu pour l'AG hier. je trouve ça innadmissible. je suis très faché. :G :G
j ai donc décidé de monter une contre association. :D :D
et j appelle cette association : [B]l'association des gens qui ont cotisé à une association quelquonque et qui ne les a pas prévenu pour l'AG, et qui en ont marre[/B] :D :D
et pour couper l'élan de votre association de perfides, je demande à affronté dans un duel à l'amiable, jusqu'à ce que mort s'en suive, le célèbre, et futur défunt papy mo. son arme sera la mienne. ça date sera la mienne. son lieu sera le mien. ça mort sera certaine.. :G :G :G :D :D :))
condoléances sur registres. :))
apprend à lire :))
Salut Igng
Bonne réunion hier matin :fou:
Les gars toujours conscients et motivés :D :D
salut basson
oh que OUI.et chez vous?
A+