-
Bonjour chasseurs59, la confirmation d'un chien consiste à "passer un examen " devant un juge qualifié qui regarde si ce chien est conforme aux standards de sa race.
Pour plus d'information tu devrais aller sur le site de la société centrale canine
Pour douai le 14 juillet tu vas sur le site du club st hubert du nord est là tu pourras soit t'inscrire soit télécharger un exemplaire d'inscription.
Toujours à ta disposition
A quand une rencontre entre Pointermen?????????
A++++++++
Pointer
-
Salut Pointerman62 tu vas bien ???
Pour se voir c'est quand tu veux!!!!!!!Je fais le pont du 8 mai mais aussi de l'ascencion.................donc si tu veux que l'on se voit tu me tél ou elors envie un e-mail à ce sujet est ce que tu as gardé le même?????
A bientôt
Pointer
-
salut tout lemonde pointer j ai changer de tel je te l ai envoyer je t appelle des que possible pour cette rencontre :) a plus
-
merci pointer
moi pas de pont ni le 8 mai ni l'ascension!!!!!!
-
pas de pont pour moi non plus :T
-
Salut les Pointermens!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C
Vous en avez de la chance de bosser!!! :C :C :D
Vous avez vu ce temps de m...... :( :triste: A part sortir mes 2 Championnes je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire...................si, allez jusqu'à mon bureau et m'avancer pour mercredi :/ ;)
Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre repro, mais moi cela fait la deuxième couvée de sarcelle qui arrive : 18 jeunes en tout et ça pont toujours!!!!!!!!
Hier matin j'ai vu éclore les oeufs de cendrée : 4 petites toute mignonnes!!!!
Pourvu que le beau temps revienne pour toutes ces petites bêtes et pour les autres à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour les couvées de perdrix à venir!!!!!surtout pas comme l'année dernière :T :/
Bon je file prendre mon petit déjeuner 9h18 il serait temps!!!!!travaillez bien les gars je pense à vous :)) :)) :)) :))
A+++++++
Pointer
-
SALUT POINTER moqueurs :)) en plus d aller en plaine tu vas a la hutte :C eh ben madame dois etre souvent seule ;) tu n as pas honte il n y a pas que la chasse dans la vie comme les pronemades le dimanche en famille et les repas :cri: je plaisantes :D je t appele des que j ai retrouver ton tel sinon envoie le je l ai perdu :triste: a plus
-
Salut Pointerman62
Tu as oublié une chose je chasse aussi au bois principalement le petit gibier mais je chasse le grand gibier 4 à 5 fois par saison!!!!!Les réunions de famille du 20 février (fermeture bécasse) à fin août (ouverture hutte) ça fait quelque mois pour être invité ou pour recevoir!!!!!! Passé l'ouverture générale plus question de mariage, baptème ou autres.......savez ka faire ça avant :C :C Chasse samedi et dimanche, quelque fois la semaine, plus quelques nuits de hutte dans la semaine quand le temps y est!!!! :C :D .........Madame c'est fait une raison cela fait 35 ans que ça dure!!!! :C :)) :C et pourvu que ça dure!!!!!! :)
A++++++++++ je t'envoie un e mail avec mon tél
-
eh ben chez moi c est pareil a part que je ne chasse pas le gros :)) :)) tant pis pour eux ;) a plus
-
salut Pointerman62 comment vas tu ???
as tu trouvé un dresseur pour ton Setter???? et que devient ton Buveur d'Air???
Et dernière question as tu gardé la même adresse e-mail???
Oui je pose beaucoup de question :/ :/ :T pourtant je ne suis pas de la police :)) :D
A++++++++++++
Pointer
-
salut tout va bien toujours la meme adresse :fou: mon setter je vais essayer moi meme je vais avoir une boite d envol qu en pense tu il est encore un peu fougeux et il ne marque pas encore l arret sinon le buveur d air que pourrais je en direje vais essaye sur des pigeons mais je voudrais vous voir pour en parler :/ donc envoie moi un email et je t appale pour ce rencontrer merci a plus bonsoir chez toi ;)
-
salut pointer j attends ton mail :/
-
Salut Pointerman62 j'espère que tu vas bien??!!!
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail : as tu garder le même?Je fait un essai cet après midi
A++++++++++
Pointer :C
-
bonsoir pointer ca va et toi :) j ai garder le meme mail a bientot ;)
-
bonjour pointerman62 n'arrivant pas à t'envoyer de mail de chez moi, j'ai essayé au boulot et bien s'est exactment pareil???????????? :T :/
J'ai mon e-mail sur cet espace membre essaye pour voir si tu peux me mettre un message??
A++++++++++
Pointer