qu es ce vous pensez de la meteo pour cette semaine froid avec vent véri zarb :/
Vue imprimable
qu es ce vous pensez de la meteo pour cette semaine froid avec vent véri zarb :/
zouzou : coté digue grevé ou voie férret
ddcand
Posté le Ce jour 15:44
Inscrit le 21/06/2005
zouzou : coté digue grevé ou voie férret
?? tu dois te tromper je penses ;) .....pour le trou,je pense que c'est plus entre st Val et Crotoy..sur les sables :D (c'est là bas que je vais :) )
arrff je dis n'imp :P :T (j'suis fatigué) vous parlez de chu Hab la.....(et encore chu hab :)) :)) )
voie férret
niveau météo, j'attend de voir... personne n'est d'accord sur les prévisions... ça sent la surprise, espérant dans le bon sens.. Sur la chaîne météo, ils annoncent chute brutale des températues à partir de mercredi avec du NE à 60kms/h en Manche et 50 pour jeudi... un temps de + en + sec. Sur windguru, un vent tournant un peu n'importe comment... je ne sais pas trop !! :/
ah si, un truc : mercredi.... j'y serai.. ;)
moi je v voir car boulo oblige rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G
moi j y v jeudi. on verra bien. c vrai que la meteo est vrai bizard. je metterai plus de bille pour la nuit de mercredi à jeudi perso car les vent plus haut seront NE. ca se^présente bien puis rvalement jeudi : merde ; enfin comme tu di ca sent la surprise
j allé aussi coté voie ferret : coin assez sauvage et hutte assez espacé mais y a de la marche à pied. voudiou
hé pit sauvaginer : les trou c à chu hable :fou: :fou:
c sur et tu aller dan quel hutte ddcand
ya meme 6 babane dessus pour ton info
merde me rappel plus trop du nom. juste après chemin de fer . bonne hutte avec une des plus grosse flaque en banane
super à euzon
anatole ou nicolat