-
et oui dub, profite bien de rester à l'intérieur de ta chambre, t'inquiète pas pour nous on regarde les match à la tonne à st laurent et on y est pas malheureux!
on a arrosé un peu le premier sanglier de la saison, puis la victoire francaise, pendant ce temps, un autre sanglier se promenait autour du lac de séb à st martin!!! grrr!!!!!
bonne chance à tous et profitez bien de cette petite arrivée de gibier.
-
Pierre,
je déconnais bien sûr..... C'est vrai que le matin, ça bricole un peu..... Par contre, à la côte, il y a du mouvement. Je viens de voir des oies (5), des spatules (une quinzaine ) et des hérons (une vingtaine). Tout ça sur la mer..... On dirait qu'il y aura plus de migration que l'an dernier....
Je passe te voir un de ces quatre. Jusque là, j'ai pas pu.... J'étais à la bourre avec la préparation du lac..... Mon copain a des problèmes de boulot (plan social).
Au fait t'as la quille ??
-
Je rajoute : sac de noeuds avec les portables. j'ai repris celui de ma femme. La Ceci explique cela. Le bonjour à la maison!!!!!
-
bonjour les gars, y a encore du mouvement ce soir :)) vu 12 grues et une cigogne et encore de la bécassine, 1cv et 3 sh à la pose en installant pour le collègue :fou: ça va débouler :)
-
Salut,ce matin pose d'une sh,vu quelques bécassines dont une sourde,et pose de 3 grandes aigrettes.A+
-
salut, ca continue de bouger un peu, meme si la nuit on voit pas bcp de gibier, j'ai entendu encore des oies au dessus de la tonne mais elles ont pris la direction de la réserve. on dirais qu'elles connaissent déjà bien la route. Ce matin, quatre poses.
-
cette nuit à 22h45 pose de 9 grosses méméres.le pied !!
ce matin 5 coups de tubes dans la barthe. rien cette nuit en canards.
je vous souhaite a tous la meme chose.fragiles de la pendule s'abstenir!!
-
ca a du etre magnifique. hélas moi je n'ai fait qu'en entendrez donc pas de pb de pendule!! lol! y en passe t-il au jour aussi?
-
-
bonsoir à tous, PC4O , bravo pour tes oies :) mais tu mets la barre très haut, pour nous en voir OU en entendre c'est déjà le pied :fou: , pour les collègues sur la nuit 3 poses de sarcelles :fou: et rien au jour mais c'est déjà très bien
-
hiha! que sa fait du bien dit aller depuis une semaine que j'avait pas pue i mettre les pied! vu une canne colverts et une sarcelle...passé du soir
-
salut à gégé64, tu ne chasses pas sur les alentours d'orthez par hasard?
-
Bravo Pierre pour les mémères et laisse en passer un peu :) :)
-
Salut à tous ce matin le copain y etais un gros RAS pas mal de brouillard A+
-
surement un peu de canards pour cette fin de semaine :fou: , mais à coup sûr un joli déboulé de palombes :C :C