titi ta vu ma reponse dans le 50??
Vue imprimable
titi ta vu ma reponse dans le 50??
non
pffffffffffffff je disai que si tu les avais encore dans la semaine du 6 octobre je viendrai les chercher avant peu pas :T ;)
bon ben on reverras ça a ce moment la !
yes les bouffes pas :)) :))
mais sans DEC , connais les 2 labrador , celui a titi et a ced ...................l'un est trop grand ( comme une vache ) et l'autre est trop ptit ( comme une puce ) a mon avis les 2 seront non confirmés............... :cri: :/ :/
oui mais que veux tu ,d'aprés mon enculé de vendeur l'achat d'un chiot est une loterie :triste: :triste:
même a 500e et avec de sois disant papiers ! :triste: :triste: on s'est bien fait mette et par un mec de hv en plus !! :triste:
toujours personne ? :triste:
moi aussi j'en é un de cette porté, le male sable, il est grd ,(cela ne l'empéchera pas d'etre confirmé), belle robe et exellent a la chasse ( rapport et nez)
moi j'en suis vraiment trés satifait............ ;)
je voudrai bien voir des photo de ton chien, si tu ne veut pas les méttre en ligne envoie les moi par mail.........
avec 5 cm de trop je doutes que le mien soit confirmable !!! :triste: :triste:
moi aussi je doutes :)) :)) :))
si ton chien fait la même taille que le mien c'est a dire 62 cm et q'il le confirme ,je vois plus l'interet du lof !! :triste: :triste:
pas pour le dialogue le rom61 :triste: :triste:
francky t'as msn ?
En fait Titi fait un complexe ;) ;) car son chien est plus grand que lui, beaucoup plus élancé, pas court sur patte du tout ;) :)) :)) :)) :)) :))