salut Tiululu,
Moi je suis en fond de baie hutte en pature
Vue imprimable
salut Tiululu,
Moi je suis en fond de baie hutte en pature
tu huttes où exactement gambette62 ?
au meme endroit que moi tu connais le pont a cailloux ç:
bonjour , j ai pris un tour pour 2010 en fond de baie , si j ai bien compris , la limite entre le fond de baie et les patures , c est juste la haie et la digue au niveau du fer a cheval (d ailleur tres belle hutte) vous avez vu quelques bec plats dernierement ?
je commencais a douter moi tout ce boulot et pas grosse reussite pas par moi c'est cor mieux cette nuit siffleurs sarcl souchet mais le mieux 4 oui 4 moissons :C :C :C
bsoir sniper62 :D
Sniper Posté le Ce jour 15:23
Inscrit le 05/02/2006
tu huttes où exactement gambette62 ?
Ca c'est une bonne question! ;)
Allo, Pincha :fou: , y a du taf ;) :D
salut c'est gros canard ,pas beaucoup de plumes ces temps si,y'a quelqu'un qui a vu des bec plart?
serieusement calmee dans ches patures une tiote sarcelle pis qq tirs en baies pourvu que ca rprenne es soir que le bibi isse deplace pour a rin :fou:
bin su revenu 2 nuits au hable ou les choses se sont serieusement calmees quoique la 1ere nuit 3 poses :C siffleur milouin souchet dans ches patures m......l fait ras. cette nuit on a 1 pose de 3 siffleurs robert a patures n'a pas cor donne signe de vie :/
pas de mews depuis le 12 novembre :/ pas bon triste dans les patures le boulanger? :cri:
tu m'etonnes a croire que plus personne y va pourtant je te le donne en mille que ca va debouler dici pas longtemps et qui na qui vont baires ;)
oups je viens de lsavoir (chtron ) y nous pose 10 sarcelles le gaillard :C et tout ca qu'avec du col vert :fou: bien joue bill...
nuit du 21/11 AU 22/11 pose 3 siffleur + 1 :)
bien les siffleurs boby :) attend un peu semaine prochaine la flotte qui y a dans ches patures plus la lune ca va etre tout bon :C
:C :C :C :C :C