j avais bu du poison et avec le nombres de piqures que j ai eu ba sa les a tous contaminés (ne me remerci pas c'est normal )
Vue imprimable
j avais bu du poison et avec le nombres de piqures que j ai eu ba sa les a tous contaminés (ne me remerci pas c'est normal )
vous etes des sacres jeunots les gars de la baie ;)
good night les chassous du mont
tu chasse au trou du capitaine toi se
ta kel nuit la bas
aucune et toutes si tu vois ce que je veux dire ;)
bonne nuit :fou:
bisosu calin a tous c calme pour le moment cote 35 5 coups
sa va faire comme les deux nuit passe sa va bouge o leve de la lune
y as quelqu un ici ? :/ :T
Oui bonsoir SE ! dsl pour l'embrouille d'hier :P qui est partie de ma question que je ne pensais pas déplacé :T
t en fais pilet 22 on est habitue , y as quelques chauds chez nous ;)
Tu as des échos de la baie ? sur cette nuit ? ;)
non du tout du tout , hier soir je suis alle faire la passe sur les herbus ( 50 )pasun coup de tubevu beaucoup de tadornes et toi de ton cote , des nouvelles ? :/ ;)
salut les mecs je parts a 4H et je vous tiends o jus demain et pilet 22 On pourait ce rencontrer avec SE comme ça tu ne causera plus a un pseudo mais a quelqu'un ;) fais signe et on s'appel
Dsl pour les news SE mai je n'ai reçu aucun coup de fil aujourd'hui, donc pas de news :cri: :cri: ! Capitaine tu es plutot direct ;) j'adore ça. Par contre je n'ai pas de carte au mont mais ça m'ai complètement égal :) l'autre jsui allé a la passée au montant de la mer derrière le 18 :C côté 35, rien que pour le plaisir des yeux :C :C