surtout que dans les 2 premiers DVD on est loin de grosse nuit...
perso je ne doute pas de la qualité du DVD, c'est juste la BA qui est "border line"
Vue imprimable
surtout que dans les 2 premiers DVD on est loin de grosse nuit...
perso je ne doute pas de la qualité du DVD, c'est juste la BA qui est "border line"
je ne mettrai pas ma main au feu !!!
mais je suis sur que ce dvd va faire un carton :D :D :D
quelle promo ,meme la Metro-Goldwyn-Mayer n aurait pas fait si fort :D :D :D
aller qui prend les paris?
+ de 1000 exemplaires vendus la première journée!!!!!
:D :D :D :D :)) :)) :))
" Elle est où la joie de la chasse là dedans ?"
Heureusement, qu'ils sont pas venus chez nous ! car canard tué = tour de la flaque cul nu avec une plume du gibier tiré entre les fesses en enchainant les pas de danse de "Saga Africa" !!! ça aurait pas fait sérieux quand même...
D'ailleurs, en parlant de sérieux, la BA de ce DVD n'est pas crédible, on ne voit même pas le goulot d'une petite bière ni le bouchon d'une bouteille de rouge dépassé... du coup, ça fait pas très vrai !
:fou:
" Elle est où la joie de la chasse là dedans ?"
JJB:
Je rebondis, pas de pinard, pas de pâté en vue, pas de café chaud, pas de cadavres de bouteilles........
Quand je pense à mon vieux poto qui part avec un thermos de café chaud, rien que pour s'en jeter un pti à la passée du soir ............
Bon allez les gars j'allume.
Cette BA me donne l'impression d'un jeu vidéo, genre guerre, où tu flingues des ennemis virtuels avec la culasse du gun qui claque sec et les douilles métallliques qui frappent le sol; Sur une ou deux poses isolées, tu as ce genre de bruit.
Même plus la fumée noire qu'il fallait dissiper aux guichets pour voir le résultat de l'accord. Les pères de mes potes qui, après guerre, avaient récupéré des fusils entérrés utilisaient la poudre de l'armée allemande. Ca congnait dûr aux oreilles et à l'épaule car les doses étaient calculées à l'arrache. Par contre, odeur de cordite assurée ......... :))
ça va pas forcement faire une bonne pub aux chasseurs de la BDM :T
mais coté positif
heureusement qu' il n'y a que là bas des nuits comme celle là ! :fou:
heureusement qu' il n'y a que là bas des nuits comme celle là ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est clair ! :(
ce sont des veinards ces gars là :C :C :C
je sais pas si c est de l humour pincha mais non, rassure toi y a pas que la bas ;)
moralité : les Manchots sont des bouchers... ;)
moralité 2 : heureusement que ça a pas été tourné à Hondschoote !!!! :cri:
moralité 3 : vous prenez pas la tête les ptits gars, plutôt que de polémiquer sur ce qu'on doit "montrer" ou non, commencez par assumer le fait que vous soyez chasseurs et sachez l'expliquez, le partager avec passion (mais avec calme...) ! c'est le début de toute chose...
y a pas a avoir honte de faire voir un pma :D :D :D
tout à fait d'accord, mais je tiens tout d'abord à le nuancer avec "la manière" de le réaliser...
et pis, si les écolos attaquent ça, ressortons les videos de destruction des oies au Pays Bas...
é pan dins giff comme diro Raton !
montrer" ou non, commencez par assumer le fait que vous soyez chasseurs et sachez l'expliquez, le partager avec passion (mais avec calme...) ! c'est le début de toute chose
+100 pour MT :fou:
bas dit donc de belle pose sur cette video j aimerais bien vivre sa dans mon gab vue le taf et les heur de realissé :D :D :D :D
joli témoignage d'un temps et de pratiques qui seront révolus à court ou moyen terme ! :fou: :cri: :cri:
je prefere envoyer 2 federales dans le tas , meme du bon vieux plomb bien pourrit , plus que de les laisser se faire gazer au "pays des oiseaux et des escrolos" ... :D :D :D :D :D
tchulés de vert va !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
c est quoi une nuit a 25 ??? c est autant de morts pour nourrir une famille pour un mois ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))