C claire que sa fai du bien aux hommes et a nos canetons domages que la pluie reviene mardi. Enfin sa coche dure. A suivre!!
Vue imprimable
C claire que sa fai du bien aux hommes et a nos canetons domages que la pluie reviene mardi. Enfin sa coche dure. A suivre!!
[QUOTE=Beuze50;1609509]C claire que sa fai du bien aux hommes et a nos canetons domages que la pluie reviene mardi. Enfin sa coche dure. A suivre!![/QUOTE]
Oh que oui ça coche chez sarcelles colverts et pilets.
Le reste on va être encore un peu patient, mais là, ca fait plaisir, et puis j'ai un oeuf en train d'éclore en couveuse :C
moi la mes femelles pondent sans aret tout les 2 jour j'ai des oeuf en esperant quil soient tous fécondé
[IMG]https://plus.google.com/u/0/photos/113393147246165541806/albums/5864463034192799537/5864463036959096322?hl=fr&biw=1242&bih=585&q=google%2B&ie=UTF-8&sa=N&partnerid=gplp0[/IMG] voila le petit dernier
Ayé naissance aujourd'hui de mon premier coinc :C, il a été très rapide, pas plus de 24 heures.
Très surpris, et il est en forme olympique!
Par contre, j'avais mis cet oeuf le 13, et si mes calculs sont bons, il aurait du arriver le 10.
Explication possible, ou alors tout est normal...
[QUOTE=clemsliv;1609777]Ayé naissance aujourd'hui de mon premier coinc :C, il a été très rapide, pas plus de 24 heures.
Par contre, j'avais mis cet oeuf le 13, et si mes calculs sont bons, il aurait du arriver le 10.
Explication possible, ou alors tout est normal...[/QUOTE] félicitation :D c'est toujour cool de les voir tout petit
Voila premier petit cv de nés ce matin 4 sur 12 oeufs. Pas si mal pour des oeufs qui on etais couver sous la neige en debut d incubation. D ailleur un est tout blanc??:fou: bizard!
[QUOTE=clemsliv;1609777]Ayé naissance aujourd'hui de mon premier coinc :C, il a été très rapide, pas plus de 24 heures.
Explication possible, ou alors tout est normal...[/QUOTE]
tout est normale c est umpe plus rapide en couveuse car elle sort pas manger ni boire ou ce laver comme le fait la cane:fou:
Explication possible, ou alors tout est normal...[/QUOTE] moi couver par la cane depuis le 10.03. Sont nés auj. Des fois c est bizard! Le nombre de jour varies a un ou deux jour pres.
[QUOTE=Beuze50;1609808]moi couver par la cane depuis le 10.03. Sont nés auj. Des fois c est bizard! Le nombre de jour varies a un ou deux jour pres.[/QUOTE]
ta cane les as surment debuter le 08/03
oups tromper dsl
elle a du debuter le 11/03
Pour ma part déjà 10cv qui ont 2 semaines, 5 qui ont 2jours, 2 canes cv qui couvent (c'est pour bientôt). Dans les nids deja œufs de mandarins et de morillon ! Que du bonheur pour ma première repro ! :C
[QUOTE=sarcelle caro;1609805]tout est normale c est umpe plus rapide en couveuse car elle sort pas manger ni boire ou ce laver comme le fait la cane:fou:[/QUOTE]
D'ak! C'est bizarre je ne me souvenais pas qu'il y avait de l'avance sur mes prévisions l'an dernier ^^
Je verrai bien avec les suivants, mais me voilà rassuré quant à mes réglages de couveuse!
[QUOTE=clemsliv;1609819]D'ak! C'est bizarre je ne me souvenais pas qu'il y avait de l'avance sur mes prévisions l'an dernier ^^
Je verrai bien avec les suivants, mais me voilà rassuré quant à mes réglages de couveuse![/QUOTE]
je n est pas dit non plus qu a chaque mise en incubation il y aurra de l avance :fou:mais sa peut arriver .
[QUOTE=sarcelle caro;1609843]je n est pas dit non plus qu a chaque mise en incubation il y aurra de l avance :fou:mais sa peut arriver .[/QUOTE]
ca roule!
je me demandais si ça ne pouvait pas venir du fait que la cane qui a pondu cet oeuf est peut être une hybride mignon/colvert?
Je ne connais pas la période d'incubation des canes mignon...