je repose la question , qui a deja utilisé des roues de voiture sur un va et vient ??
merci ;)
Vue imprimable
je repose la question , qui a deja utilisé des roues de voiture sur un va et vient ??
merci ;)
trop lourd!
c'est ce que je pensais ;)
oie59 tu devait pas m'envoyer des photos ;)
Salut Maya ;)
J'ai un ami qui utilise des roues de voiture....des roues de 2cv exactement...mais je n'ai jamais vu ce que ça donnait à l'attache.
Je pense qu'il y a plus simple et moins lourd ! ;)
salut alex deja lever :D pour les roues de voiture je pense qu'il n'y a pas de probleme a partir du moment ou tu as un bon va et vient resistants!!!
Salut min lolo ! ;) :D
C'est le père de Nico qui utilise ce système ;)
salut ma poule !!!tu est matinale :D l'ouverture aproche :C
Réveillé à 4h00, et pas moyen de me rendormir :T
Je me suis dit que ça ferais un bon entraînement pour la hutte !!! :D
les roues c nickel, moi j'utilise çà sur un grand plan d'eau et çà bouge beaucoup moins qu'un plateau et niveau stabilité pour les coins :C :C :C
Pour les oies (rieuses et cendrées), est ce qu'un plateau flottant accroché sur va et vient peut etre assez stable ?
si oui pouvez vous me donner quelques astuces pour en concevoir.
c'est plus que bof!!!!!! mieux vaut un fixe!
ben moi mes cendrées montent sur les roues.
Pour ton va et vient fo qu'il soit costaud si tu met 4 ou 5 roues plus les oies, çà va faire du poids
DavidB, tu connais je pense un peu la specificité des secteurs comme peronne et autres marais de la somme, peux tu me filer une astuce pour faire des plateaux fixes qui s'adaptent a ces secteurs.
J'en ai utilisé l'année derniere mais la tige faisait 3 m, c un truc de dingue a manipuler !!
faut le laisser en place ;) sinon, tu tapes un tubes fixe 10 cm sous l'eau dans lequel tu engage sun autre tube qui est soudé au plateau. quand tu enleves le plateau, tu mets un poids avec une blette dans le tube pour le retrouver plus tard