Bah moi c'est du blé avec de l'herbe. Il me reste plus qu'à attendre du coup
Vue imprimable
Bah moi c'est du blé avec de l'herbe. Il me reste plus qu'à attendre du coup
tu n es pas retard t inquiete elles seront prete pour septembre et au pire on est quelque eleveur amateur on peut se depanner. le pricipal est que tout le monde est ce qu il faut en septembre
mais avec ses petits c est mieux.
je m'inquiète pas. La repro de cette année c'est juste du peaufinage et agrémenter mon jeu
Mais c'est gentil pour la proposition
ben tu sais un chien qui rentre dans le parc, personne n est a l abri. il nous faut etre solidaire en cas de coup dur , c était ca ma proposition. ou un desir de changer de base ou de peaufiner son jeu. avec l ajout de nouveau sang.
[QUOTE=Sumasa;1667959]Alors SH29 on discute....
Petit malin va, moi je mettrai mais nichoirs en fin de mois pas avant car le matin il gele encore donc pas bon tout ça...Je veux pas fatiguer mes canards à nicher pour rien![/QUOTE]
Salut sam sa va ? Bon alors DEDE il y va? Il géle tjour chez toi sur brest y en a pa et il a meme pas geler 10jour cet hiver
oui tout à fais d'accord avec toi.
Tu a raison il faut changer de sang sinon ont fini par avoir des drole a force de croiser père fille frere fils mere, j'ai un pote à qui c'est arriver et a la repros derniére il a u des cv tout blanc
la couleur c est rien , c est la voix qui compte, la cadence , le fait d etre calme. il faut qu il appelle et non qu il cri. a part les chanteuse de cage
[QUOTE=sarcelle29;1667979]Tu a raison il faut changer de sang sinon ont fini par avoir des drole a force de croiser père fille frere fils mere, j'ai un pote à qui c'est arriver et a la repros derniére il a u des cv tout blanc[/QUOTE]
j ai bien une demi toute noir avec un col blanc et sa mere a de plus en plus la tete verte
oue je l'ai vu t'à canne noir
ben la elle a le dos en compote je pense l hyb pil a bertrand passe son temps dessus
A tu la mis avec les pilet et hybride pilet? Et ce male hybride il sort koi comme son a la plce de truter? La canne que je t'es filler esquelle a commencer a pondre?
trutte des fois sinon un genre de sifflement, et ta canne a trois œufs avec un pur pil du ch nord.
Ok pourra tu me mettre une canne de cote stp