-
[QUOTE=FABRICEG;1703721]Antoine,
Pourquoi tu t'acharnes comme ça ... En fait ce pugilat semble vous concerner directement alors expliquez vous .....entre vous. Nous que les sarcelles d'untel ou untel soient jaune fluo au 15 aout ou camo au 14 juillet, on s'en claque le sgaig sur la faïence. Ca ne va pas changer notre façon de vivre et changer le fait que la chasse reste avant tout un loisir et surtout pas une croisade. Le pire comportement à la hutte c'est comme dans la vie en l'occurence de toujours s'occuper de ce que fait l'autre. De toutes les façons vos repros ne sont que d'interminables aternoiements qui ne satisfont en général que l'éleveur concerné ... Mais une chose est sûre, c'est qu'aucun d'entre vous n'est généticien ...[/QUOTE]Pk ....parce qu'il n'y a pas si longtemp on me faisait l apologie du pur et me traitais comme un pestiféré pour l'utilisation des chilli en hybridation et aujourdhui les 2 meme guignols s'autoproclame maitre incontesté....mdrrrrr ça fait plus de 10 ans que j'hybride et encore aujourd'hui je ne suis jamais certain de ce que je sort.
Et surtout il pense pouvoir rehybrider des hybride et sortir 100% de sifflet net comme du pur .....ce sont tout simplement des guignols qui ne maitrisent pas le sujet et qui donnent des leçons a tous ..... et en plus 70e le cpl de cliche mdrrrrr sans parler de l'enorme hybride qui trutte a peine et qui prend ses couleurs en aout .....nan soyez serieux ..fermer la
-
[QUOTE=antoine76;1703726]Pk ....parce qu'il n'y a pas si longtemp on me faisait l apologie du pur et me traitais comme un pestiféré pour l'utilisation des chilli en hybridation et aujourdhui les 2 meme guignols s'autoproclame maitre incontesté....mdrrrrr ça fait plus de 10 ans que j'hybride et encore aujourd'hui je ne suis jamais certain de ce que je sort.
Et surtout il pense pouvoir rehybrider des hybride et sortir 100% de sifflet net comme du pur .....ce sont tout simplement des guignols qui ne maitrisent pas le sujet et qui donnent des leçons a tous ..... et en plus 70e le cpl de cliche mdrrrrr sans parler de l'enorme hybride qui trutte a peine et qui prend ses couleurs en aout .....nan soyez serieux ..fermer la[/QUOTE]
ok Antoine mais là c bon on a tous compris ..... je ne défends personne mais tant bien même que continueriez à vous invectiver pendant 10 ans chacun restera sur ses positions.... Donc débat inutile comme tant d'autres d'ailleurs. Occupe toi de ce qui se passe dans ton parc et le reste tu t'en tapes. De toutes les façons quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse on en trouve toujours pour nous flinguer... C un cadre dirigeant qui te dit ça, alors tu imagines que je sais de quoi je parle! Niroca et clem je ne les connais alors, que pour des raisons justifiées ou pas tu les incendies ne sert à rien sinon à te soulager toi.
Fabrice
-
[QUOTE=FABRICEG;1703727]ok Antoine mais là c bon on a tous compris ..... je ne défends personne mais tant bien même que continueriez à vous invectiver pendant 10 ans chacun restera sur ses positions.... Donc débat inutile comme tant d'autres d'ailleurs. Occupe toi de ce qui se passe dans ton parc et le reste tu t'en tapes. De toutes les façons quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse on en trouve toujours pour nous flinguer... C un cadre dirigeant qui te dit ça, alors tu imagines que je sais de quoi je parle! Niroca et clem je ne les connais alors, que pour des raisons justifiées ou pas tu les incendies ne sert à rien sinon à te soulager toi.
Fabrice[/QUOTE]Ta tout compris lol et ça fait du bien ;)
-
enfin :C
d'un autre cotè , j'ai du mal a retenir l'autre zigoto :))
je l'ai enfermé dans le cabinet , y veut sortir
help
-
ça tourne en rond vos histoires de "qui qu'a la plus grosse"....
il est temps que ça reprenne...;)
-
Ca ete fait a l instant meme , mais bon c et plus la souffrance que j ai ressenti , j espere que sa fin de mue ne sera pas defectueuse
-
[QUOTE=FABRICEG;1703664]Allez une petite confidence ...... J'ai commencé la hutte en 1979, je ne sais toujours pas attacher avec finesse, je tire au vol comme une merde, je n'y connais rien en repro et pourtant la hutte reste depuis 36 ans un plaisir à chaque fois renouvelé.Alors arrétez une fois pour toute de jouer les coqs parceque chacun par orgueil ou par connerie (ça va souvent ensemble) campera sur ses positions et ses vérités . Mais n'oubliez pas ce concept qu'on utilise en management: "ma vérité n'est pas forcément et nécessairement celle des autres !"
Fabrice[/QUOTE]
tu es un sage,je suis comme toi,meme quand je ne fais rien je suis content d'aller au gabion ,il y a toujours quelque chose a voir ou a ecouter,entre amis on partage la meme passion, on parle de la meme chose.
dans ce forum chaque discussion derape et se transforme en une bataille d'ego
pourquoi un petit plus de serenite
-
C est vraiment fatiguant et désespérant que tout les sujets finissent ainsi,on dirai des gamins dans la cours d école de maternelle. si vous avez des couilles prenez votre téléphone ,parlez en entre vous ,ou prenez vos bras est aller vous expliquer pendant vos vacances .Moi et beaucoup d autres ne veulent même plus s exprimés sur aucun sujet car la fin est toujours la même et c est notre perte que vous m étaient en route.Amis chasseurs ont est mal
-
[QUOTE=couacpc;1703734]Oh non laisser faire svp ! Moi cela me réconforte de n'avoir que 6 petits cv modestement convenables et d'être dans une région où la chasse au GE avec appelants est anecdotique parce que quand je vois la tournure que cela prend dans des région de "rêve".... :)) Non sincèrement c'est trop bon de lire ces combats virtuels, j'apprends sur le genre humain :cri: Encore et toujours. Bon je suis pas le meilleur exemple non plus car à une époque je me suis aussi emporté sur cette toile mais bon ...:T[/QUOTE]
Hahaha excellent..tu as raison ...
-
[QUOTE=couacpc;1703734]Oh non laisser faire svp ! Moi cela me réconforte de n'avoir que 6 petits cv modestement convenables et d'être dans une région où la chasse au GE avec appelants est anecdotique parce que quand je vois la tournure que cela prend dans des région de "rêve".... Non sincèrement c'est trop bon de lire ces combats virtuels, j'apprends sur le genre humain :cri: Encore et toujours. Bon je suis pas le meilleur exemple non plus car à une époque je me suis aussi emporté sur cette toile mais bon ...[/QUOTE]
Couacpc,
J'ai un peu plus d'oiseaux que toi et suis d'un département où la chasse du gibier d'eau est fortement pratiquée.
Mais je le vis très bien hein.
Ce que je recherche aujourd'hui, c'est avant tout le côté convivial de la chose. Un bon repas, un bon attelage, des fous rires, de la Passion aussi, beaucoup de Passion. Pis des oiseaux de temps en temps ! ;)
Le reste, chacun voit midi à sa porte en fonction de ses moyens, de ses envies, de ses finances. ;)
-
mais il y a du bon aussi :C
ce sont des pseudos de la hv ..
donc , il y a nonoré qui préte 4 bavettes a the kid , the kid lui en rend 8 plus 3 canes colvert , il y a allouette qui raméne des cendrées et canes cv a nonoré et qui repart avec une riri , il y a nonoré qui donne il y a des années , un hutteau a arnault , nonoré demande sur hv si quelqu'un n'aurait pas deux siffleurs a vendre pour qu'aussitot arnault lui offre deux siffleurs .
il y a moyen , faut juste le vouloir
-
[QUOTE=saint nonoré;1703738]mais il y a du bon aussi :C
ce sont des pseudos de la hv ..
donc , il y a nonoré qui préte 4 bavettes a the kid , the kid lui en rend 8 plus 3 canes colvert , il y a allouette qui raméne des cendrées et canes cv a nonoré et qui repart avec une riri , il y a nonoré qui donne il y a des années , un hutteau a arnault , nonoré demande sur hv si quelqu'un n'aurait pas deux siffleurs a vendre pour qu'aussitot arnault lui offre deux siffleurs .
il y a moyen , faut juste le vouloir[/QUOTE]Nonoré ou le bon coin ?
-
Nonoré, entièrement d'accord.
J'ai aujourd'hui plein de potes issus d'HV. Pour la plupart qui ne viennent plus sur le site.
-
le pire dans ce qui se passe sur ce forum , c'est que pris séparément et on le voit bien au travers de leurs posts , ils donneraient leurs chemises , c'est la passion qui les rend fous :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1703741]le pire dans ce qui se passe sur ce forum , c'est que pris séparément et on le voit bien au travers de leurs posts , ils donneraient leurs chemises , c'est la passion qui les rend fous :))[/QUOTE]
il y a aussi un principe qu'il ne faut pas oublier qui consiste à dire que le net par ecrit amplifie les réactions, déforme quelquefois le sens véritable d'un message et crée de fait des réactions hautement épidermiques qui n'arriveraient jamais avec un contact au tel ou de visu.
En fait sur la toile tout est pris au pied de la lettre, le second degré est rare .. C de la cyber discussion avec tous les dangers et dérives comportementaux qu'elle charie, draine et colporte.
Fabrice