-
[COLOR=#333333] Moi j'ai commencer le repro le 15 mars j'ai 35 sauvagine [/COLOR]
[COLOR=#333333]1 cane siffleurs avec 7 oeufs qui couve depuis hier [/COLOR]
[COLOR=#333333]1 nids siffleurs avec 2 oeufs[/COLOR]
[COLOR=#333333]1 cane sarcelles avec 6 oeuf qui couve depuis 6 jours environ
[/COLOR]1 cane qui commence a pondre
2 cane souchets qui commence a pondre aussi
2 cane pilets qui couve depuis 16 jours lautre 7 jours
[COLOR=#333333]Chipeau RAS ce sont des jeunes de l'année 2016 moi aussi les mal sont chaud mais les femelle pas top [/COLOR]:P petit question ? mes mal chipeaux on perdu leur couleur sur le bec c'est normal ?
-
slt a tous hier eclosion pilet 3/8
-
MAJ de hier soir :
Siffleur :
1 nid avec 8 oeufs recouvert de paille + duvet
1 nid avec 1 oeufs
1 nid avec 2 oeufs
1 nid avec 4 oeufs
SH:
1 nid avec 3oeufs
1 nid avec 2 oeufs détruits et les oeufs sortis (autre mâle ou femelle qui a fû faire ca)
Chipeau :
1 nid avec 1 oeuf (première fois que je voyais un oeuf de chipeau :C
[QUOTE=passioncanard14;1726653][COLOR=#333333] [/COLOR]
[COLOR=#333333]Chipeau RAS ce sont des jeunes de l'année 2016 moi aussi les mal sont chaud mais les femelle pas top [/COLOR]:P petit question ? mes mal chipeaux on perdu leur couleur sur le bec c'est normal ?[/QUOTE]
Je suis content de ta remarque car mon jeune mâle de 2016 a lui aussi le bec qui est noir et orange alors qu'il était totalement noir avant la repro. Étant donné que je n'ai qu'un mâle de chipeau j'ai pas pu comparer ^^
-
C'est normal. Le chipeau est le canard qui se pare le plus tôt. Donc il prend son plumage d'éclipse le plus tôt également!
-
ce matin premier oeuf de siffou et 2eme oeuf de sh pur
-
ce matin, naissance 8/11 mignons mitraillette.
pour moi,toutes les autres espèces pondent ou couvent.:D
-
Salut premier oeuf de chipeau ce matin par contre elle a pondu en plein milieu du parc et une canne siffleur qui couve le reste ca ne bouge pas en même temps avec les gelé de la semaine dernier ca va démarrer tard
-
ce matin, naissance 6/9 et 5/10 mignons mitraillette.
-
2 nids tournées pilets/siffleurs. Au fait, ça ressemble à quoi un oeuf de siffleur (couleur, forme) ? Je n'en ai jamais vu.
-
creme saumone, un peut comme les œufs de chipeau
-
Ok pour la couleur, pas de chipeaux chez moi mais un peu comme les sarcelles ?
-
A peut prés de la meme taille que le pilet mais plus rond
-
naissance hier 3/8 sh hybride
-
Ok merci. 1 nids tourné en plus et 1 oeuf pilet dans un nichoir.
-