-
[QUOTE=saint nonoré;1726874]on va bientôt en ètre réduit a dire que trouver un chasseur chez rem c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
il a pas le profil , MACRON , qui l'imagine en gamin a taquiner le gardon ou a suivre papy en portant la gibecière ?
inutile Philippe de parler du passé , notre president SCHRAEN agit en chef des armés et le fait plutôt très bien , il a sut éviter le piège "fillon" et n'a pas compromis ceux qui n'avaient pas envie de l'étre , merci a lui
je pense qu"il attend des réactions a l'inquiètude des chasseurs pour agir en conséquences
et surtout a savoir si le tandem MACRON /HULOT est le fruit d'une idylle ou d'un mariage avec contrat[/QUOTE]
Mais qui parle du passé ? Je n'évoque que le présent et d'une manière générale tourné vers l'avenir.
-
[QUOTE=Philippe 62;1726885]Mais qui parle du passé ? Je n'évoque que le présent et d'une manière générale tourné vers l'avenir.[/QUOTE]
celui d'un parti politique essentiellement dirigé par des chasseurs , il a vécu !
il était né d'un mouvement de contestation puis s'est éteint a fur et a mesure que cette contestation s'amoindrissait
l'idée du départ était bonne , joindre la ruralité a notre contestation , qu'en as t'on faiT
POURTANT comme aux états unis ,il émergera ce besoin de reconnaissance , pour l'instant il prend le visage du fn ou de la France insoumise et nous on se marginalise un peu plus
c'est toi même qui dit que notre vote vaut quedalle
je suis prèt a t'ecouter phil :D
-
Quand CPNT s'est transformé en parti politique, ça a été sa mort.
-
[QUOTE=coinc59;1726889]Quand CPNT s'est transformé en parti politique, ça a été sa mort.[/QUOTE]
+100000
encore quelques malins qui ont profité du systeme et ont assuré leur avenir
-
effectivement quand il a versé dans le parti politique , il a ravalé nos bulletins de vote
je lui ai écrit à l'époque pour le lui dire mai j'attends encore sa réponse
que fait il même en ce moment ?
vous savez vous ?
-
je l ai croisé le 12 mai au salon de la chasse de l abbaye de Vaucelles ; avec photographe , jolie demoiselle , en pleine seance de serrage de paluches !!!! on a discuté un petit moment et il a continué son petit tour !!!!:D
-
Ne mélangez pas NIHOUS et ST JOSSE, l'un est un opportuniste, le premier était un pur qui défendait la CHASSE....................
Je le suivait depuis ces débuts à l'UNDCTF ( Union Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles Française);
Il était de tous les combats et ne pensais qu'à la chasse, et puis sont venus se greffer les "professionnels".........................
Ainsi va la vie.............
-
[QUOTE=aqueste;1726899]Ne mélangez pas NIHOUS et ST JOSSE, l'un est un opportuniste, le premier était un pur qui défendait la CHASSE....................
Je le suivait depuis ces débuts à l'UNDCTF ( Union Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles Française);
Il était de tous les combats et ne pensais qu'à la chasse, et puis sont venus se greffer les "professionnels".........................
Ainsi va la vie.............[/QUOTE]
Jean, on aimait l'écouter. Fred, par contre, il est soporifique
-
[IMG][URL="https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4198231862045817285568538401398231285304480170069n.jpg"][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_4198231862045817285568538401398231285304480170069n.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
[COLOR=#1D2129][FONT=Helvetica]Nicolas Hulot, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire PTDR[/FONT][/COLOR]
-
Ils sont forts ces écolos :)) :cri: :D
-
Hulot, tout le monde sait que c'est un produit marketing. Rien de plus et financé par des industriels pollueurs. C'est pas un secret...
-
[URL="https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi7n9jJyIbUAhWSJhoKHZ1FDEAQFghRMA4&url=https%3A%2F%2Fwww.arretsurimages.net%2Farticles%2F2010-05-18%2FTF1-la-tribu-amazonienne-coupee-du-monde-id3012&usg=AFQjCNE2yreGMVfBpTa_uBsgRPC9zFmLbA"]TF1 : la tribu amazonienne coupée du monde... - Arrêt sur images[/URL]
-
Je ne te suis pas ? Nous sommes d'accord, la représentation politique des chasseurs a vécu.
-
[QUOTE=Philippe 62;1726917]Je ne te suis pas ? Nous sommes d'accord, la représentation politique des chasseurs a vécu.[/QUOTE]
yes (mea culpa ) je te prête des propos tenus par regliz , simplement parce qu'il démarre son post par a PHILIPPE 62 :))
-
à Philippe 62 [INDENT] Souvenez vous de Mr st Josse CPNT,c etait quelqu un de bien,il nous avait bien defendu et de meme,il avait reçu beaucoup de voix ,il devenait trop embetant vis a vis des politiciens hum ,et puis plus rien,mais un homme comme[/INDENT]