-
[URL]https://www.pleinchamp.com/actualite/un-foyer-de-grippe-aviaire-identifie-en-belgique[/URL]
ça se rapproche tout doucement. la météo nous annoncerais un coup de froid pour la fin du mois début décembre. le déconfinement est en vu mais la grippe est toujours un peu plus présente :G:G
-
Duck09 c’est triste je te l’accorde mais tout le monde doit y mettre un peu du sien non ? l’objectif y retourner ... te plein pas tu as fais des économies de cartouches et d’essence
-
[QUOTE=la plume 14;1746002]Duck09 c’est triste je te l’accorde mais tout le monde doit y mettre un peu du sien non ? l’objectif y retourner ... te plein pas tu as fais des économies de cartouches et d’essence[/QUOTE]
A aucun moment je me suis plains de cela.
La seule chose qui me révolte ce sont les mensonges des politiques, journalistes et scientifiques corrompus. Et la gestion hasardeuse et illogique de l'épidémie. Mais bon, "on" est de sages moutons, contrairement à nos aïeux qui nous ont offert un beau pays de démocratie et de liberté
Y retourner, ça me semble compromis pour cette année... et les prochaines (pas d'eau pendant 2 mois puis GA pendant 3 mois)
Pour les économies, oui, un petit peu avec les cartouches, mais plus avec les sorties et restos avec madame... On va pouvoir mettre quelques billets dans mon cercueil
-
Oui ça me semble compliqué aussi pour cette année
Avec les cas en corse on est mal ...
-
Avec le cas en corse....
Encore des animaux qui ont certainement migré en bateau ou en avion
Comme pour le covid, aux mêmes maux, les mêmes effets!!!
Malheureusement on sait maintenant comment l histoire se termine :T
-
Bien sûr c’est pas une sarcelle qui est venu contaminer une animalerie...
-
vu que c'est la mode, j'espère que les services sanitaires vont "tracer" l'origine de cet infection.
Et on risque de voir que ça vient pas d'un migrateur...mais ça on va pas en parler.
-
Pour moi ! Et ce n’engage que mon point de vue.
Soit c’est une chauve souris soit un pangolin ...
-
Simple, à 95% dans les élevages pour quelques malheureux oiseaux morts dans la nature.....
De toutes les façons, nos "amis" les verts vont tout faire pour que nous ne puissions pas reprendre le chemin de la LIBERTÉ.
-
Ah le macronisme;l’escrologie .....
Le
Plus triste c’est que certain re-voteront (je parles de chasseurs bien sur )pour lui bref
Triste france....
-
pour plume14, on ne peut pas exclure une mutation génétique, le pangolin volant ....ok le H5 complique la chose mais je pense qu'il y a plus grave, c'est cette idée de chasse de loisir.....mais faut pas laisser passer ça !Moi j'espère que quand les mesures de déconfinement vont sortir , je puisse ressortir avec mon fusil !
-
Comme depuis pas mal de temps l’approche des fêtes ... foies gras dinde etccc...on instaure une GA
Plus de production on décime
Les élevages qui ne plaise pas au escrolo.
Migration je suis d’accord parle t’on de GA à la remonter des oiseaux ? je crois que ça migre dans les 2 sens ...... c’est Politique ...
-
Bien sûr LA GA existe je dit pas le contraire ... maintenant est ce 3 sarcelles qui vont s’alimenter dans un élevage de poulet? je ne crois pas .ON est le dindons comme toujours et pas representé à notre juste valeur
-
d'accord avec les 2 dernières interventions,La GA c'est un prétexte...comme la covid, pompili s'en sert contre la chasse.On est parti pour pouvoir partir en vacances a Noel, mais pas a la chasse ???C 'est n importe quoi.
-
Comme les vacances d’été. Ne pas enfoncer plus le pays ... et janvier belote et re on réconfine