oui car il y en a un rose aussi!!! :cri: :cri: :)) :fou:
Vue imprimable
oui car il y en a un rose aussi!!! :cri: :cri: :)) :fou:
Le pont noir? je connais le pont rose effectivement mais le noir? C'est pas le pont à la sortie d'Etaple près du cimetiere et de la marbrerie Denis? Pour la baie d'Authie un de mes amis à la gentillesse de m'inviter de temps en temps, juste en face du phare de Berck, ancienne hutte frame... au bord de l'autie. [;)
oui c'est sa !! le pont sncf
Avec plaisir raf pour le café avec tes 14 camarades
Mais viens pas trop tard car je bosse et devrai quitter la hutte vers 8h 45, de toute maniere l ouverture devrai durée juste 30 minutes A samedi
Avis aux amateurs , petits cafés dans la raquette en plein milieu vers 8h
romain t'es ouf! :cri: :cri: imagines toi que raf raménes 14 apotres comme mi! :cri: :cri: :)) :)) :C :C
ca sera avec plaisir mais faut prevenir si je dois prendre la nioles les cacheux
Ils annoncent de la pluie va falloir se rechauffer
ca chique bin des apotres :/
lol vu les ponchos de sortis ce soir aux huttes :))
de diou sa les démangent!
PONCHOS ???????
Tu parles de qui parce qu on n y etait sous cette PU.IN d averses
esperons qu il ne va pas y avoir trop de monde.
Est ce qu il y a des bon siffleurs dans cette baie?c est la premiere fois que j y vais
si tu parle de siffleur de limicoles il y en a des tres bons
Quand au monde , le matin de l ouverture ca va etre blindé sur la plage des pauvres avec un fusil poster tous les 25 metres
Ensuite jusqu a l ouverture de plaine il y a un peu de monde et ensuite c est la paix totale , les fous de la gachette ne sortent plus lorsque le thermometre les oblige a mettre un pull
ouais c est ca ,faut les reperer pour se coller a eux
le truc c est qu ils sont coté touquet et non sur etaples ;) Mais viens pas avec moi je sais pas siffler par contre y en a un bon dans le fond de la raquette ;) la bas tout au bout Il fait meme aprocher les goupils au pieds de hutte
PRET
1,2
BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
r.o.m.a.i.n.8.0
Posté le Hier 23:34
Inscrit le 20/06/2005
Profil Email PONCHOS ???????
Tu parles de qui parce qu on n y etait sous cette PU.IN d averses :)) :)) :))
oui je t'ai vu au passage hier soir l'ami !!!
content que tout soit prét pour toi !
promis juré les renardsje les laisse tranquille !!!
jusque 6h05 :)) :)) :)) :)) :)) :D