oui phanou c'est ça :fou: on est plusieurs potes à l'avoir acheté alors ça peut ce faire ;)
Vue imprimable
oui phanou c'est ça :fou: on est plusieurs potes à l'avoir acheté alors ça peut ce faire ;)
Oh sacree nuit! Qu'est ce qu'on est mauvais! Ca a pete mais vla le manque de reussite! C'est la faute a Mitch ca! C'est toujours la faute a Mitch! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le conservatoire a déjà le pied sur le DPF( la réserve a droite de Mortagne).En règle général il vire les tonnes propose la réserve ou réglemente les journées de chasse .Il a donc viré la tonne qui si trouvait (la tonne a Sicard ) puis confier la gestion de la réserve a L ACCA il aurait pu également la confier a la LPO .Le résultat il est le même le but c’est de faire disparaître la chasse a la tonne ! il pouvait acheter et confier la gestion a L A S C G E et maintenir la chasse ! mais ce n’est pas trop la volonté du conservatoire j’ ai eu l’occasion d’ interpeller le directeur a ce sujet il ne m’a pas convaincu du tout !!!!!restons vigilent !!!!
salut mon thib t'es de retour!!!!! j'ai pas eu la même version de mitch moi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
n'empêche que le gnac a du couler à flots et forcément le lendemain les sarcelles paraissaient trop petite non? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut ma poule! Victoire contre Tesson, ca s'arrose! :C :C :C :C
C'est la faute a Mitch si on a loupe!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il envoie une mag bourre grasse 50 grs et il me dit qu'il a pas tire! Quand je suis sorti de la tonne, je regarde dans le flingue et la je vois la douille vide dans les canons! C'est a se demander si il est pas ecolo!
Y'avait pas de gnac! J'ai flingue les 3/4 de la pineau, une tisane, je les ai force a finir le ricard avec moi et apres juste un verre de rouge encore une tisane et Hop! Coco et Davidos a la veille et Micht et moi au lit! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin pour mitch pas écolo mais gros bourin ou " j'tire les zieux fermés" :C :C :C :C
Si ecolo il a manque 2 colverts et 1 sarcelle au vol aussi le soir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) La classe ce Mitch! :)) :)) :))
[B]HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BEN TIENS[/B] il l'a pas ébruité celle-là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait t'a déclaré forfait lundi pour l'anniv de vincentime?????
Ben oui il a ptetre oublie de te le dire! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Involontairement bien sur!
Ouais j'ai pas pu venir j'avais un certif le lendemain! En plus franchement le dimanche ca m'avait suffit! Une espece de charge que je t'ai pris encore!
Mon trajet:
Ecole pour le coup du foot, chez Titi, Chez Fred! Ca suffisait je te jure! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bon je te parle sur ce poste maintenant ;) ;)
alors tu t'ais fait embarqué par les zouzous du goulots, pense à trouver un chauffeur d'urgence sinon la golf va pas durer longtemps :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu rigolle pas un peu la! :)) :)) :))
Non t'inquiete pas je suis rentre a 25 a l'heure! Pire qu'en tracteur dis donc! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi je faisait pareil quand je bringuais avec riri même qu'une fois un ragondin nous a coupé 2 fois devant tellement on roulai vite :)) :))
C'etait le meme? :/ :/ :/ :/ :/ :/
Moi j'ai bien vu 2 lievres ensemble mais apres j'ai ferme un oeil et la! Surprise! Y'en avait toujours eu qu'un! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous c'été le même :)) :)) pour rentrer de réaux: 1h je crois mais en deuxième ça va pas vite enfin cette nuit là si :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un petit mot de soutien pour yannos , il a perdu son plus fidèle ami hier soir, il avait 15 ans. En plus quelle décision de culpabilité que celle de faire "piquer" son chien....sage décision yannos, il va continuer a vivre comme il a connu ses 15 années, en paix, sois sans crainte! amicalement MANU.