Hier on m'a dit qu'il y aurait pas mal de gardes sur les marais.................. ;)
Vue imprimable
Hier on m'a dit qu'il y aurait pas mal de gardes sur les marais.................. ;)
maintenant les on dit vont bon train en ce moment, de toute façon tant qu'à moi ça me dérange pas !!!
Miaouuuuuuuuuuuuu
pas au courant par contre j'ai entendu parler d'un arrêter qui devait tomber aujourd'hui pour autoriser le droit de pompage pour les marres de chasse :C
enfin ça reste a vérifier auprès de la mairie ;)
ahhh chat le minou :))
T'as pris ça où????
Je viens d'avoir au tel. raboloit. Il me dit que les tuiles avancent doucement
tant mieux pour vous si vous manquez d'eau !!!
de mon côté j'ai juste 5-10 cm d'eau comme j'aime :C mais un mètre de vase dessous :/ :cri: :))
un copain mécano
il a vu du monde qui lui en a parler mais comme j'ai dit:
enfin ça reste a vérifier auprès de la mairie ;)
5-10 cm par chez nous , beaucoup s'en contenteraient
même de 5cm ça serai pas mal
salut Nico, je suis rentrer ce matin dans le 59 et bien sur prêt pour le grand jours.
ahh tant mieux que la route ce soit bien passer
demain on va faire du non stop passée du matin après direction l'aiguillon j'usque 13h puis ensuite petite sieste pour repartir vers 17h pour la tonne et ce pour toute la nuit :C :C
au fait sg je monte par chez vous mardi enfin faut que j'appelle crackos pour savoir comment on peut faire
Merci pour les infos. J'ai bien reçu ton mail Crackos
salut à tous ,
un petit tour sur hv, ensuite je pars au marais vérifié le tout pour demain.
vetch: normalement je reçois ma commande de chez vouzelaud mardi ou mercredi mais autrement je n'ai que 100 cartouches d'ici là. si tu en as en rabe pour mardi je suis preneur mais je crois qu'arno aussi.
on s'apelle demain.
arno mail moi ton portable stp.
salut les gars
je vien vous passez le bonjour car sa fait un moment que je ne suis pas intervenu sur la HV. :triste:
SG poura tu me redonné ton adresse mail car j'ai eu des soucis avec mon ordi et je ne l'ai plus :P :T
sur se les 5 lettres a tous ;)
amicalement Tintin
salut tout le monde et bien c'est pas réjouissant tout ça :triste:
aperçu quelques colvert très haut et c'est tout
autrement sur la cote ce matin vu ede belle bande de pie de mer courlis corlieux et un peu de barges avec des chevaliers mais je les ais seulement vu :G la chance n'est toujours pas avec moi donc je crois bien que je vais m'inscrire a [B]la section du ZOB [/B] :)) :)) (zabonné o bredouille) :cri:
salut vetch
j'espere que tu aura plus de chance avec Crakos
je revien de chez lui a l'instant
pour ma part j'ai eu l'inpression d'avoir vu du gibier mais il m'a dit que non donc tu vera bien
se sur peut etre aurons nous la chance de se recontrer
amicalement tintin
salut à tous,
alors vetch cette ouverture çà donné quoi, il te reste des cartouches.
Salut la compagnie
salut arno
prèt pour ce soir
Pas de problème.
Quand c'est pour chasser ça va toujours mieux :) :) :)
Mais avant siestassss pour etre en forme car ce soir en rentrant y a boulot :cri: :cri:
salut les gars, pour ce soir je serai pas au marais j'ai une ruénion de bureau de ma société donc foutu :triste: !
Désolé arno je serai passé vous voir sinon !!!
j'y vais ptete mardi soir par contre pierrot
tu devrais partir de chez nous vers 23 heures c'est bon pour le boulot
salut seb
passe si tu peux on sort vers 22h 30 du marais, tu rappelles oü c'est
Sa marchera puisque je reprendrai vers 1h30
nickel arno, en plus le temps est pas mal un peu de vent et plafond bas j'aime bien
la petite famille vient d'arriver donc je pars manger à+
Bon appetit moi je vais me coucher
salut tout le monde :D
j'ai rattrapper le coup de samedi matin :fou:
samedi soir et dimanche matin tonne a marans pas folichon mais un peu de colvert et 2 sarcelles sont venue nous rendre visite
dimanche soir sur nalliers très belle présence de colverts et 2 sarcelles mais qui volait très très haut
Ahhh enfin, notre ami Vetch a retrouver le sourire. :D
On sent bien que sur se coup là, la pouasse t'as lacher "ouf"
On n'a frolé encore la cata cette année :D
Deux ans de suite sa fait beaucoup.
Enfin je rigole mais sa se trouve, elle a changer de coin, et est peut etre venu dans le bocage :cri: :cri: :cri:
je n'ai pas dit que j'en ait fait :fou:
mais tout simplement que samedi matin voir des canard très loin pour une ouverture c'était navrant
par contre crackos pôur les cartouches il m'en reste encore un stock une 60ene environ
tintin j'y vais demain soir si des fois que l'envie t'en prend j'en serai ravi ;)
Salut les gars alors hier soir ???? j'ai loupé quelque chose ??
seb
salut SG44 alors ça se passe bien ;)
je monte par chez vous ce soir :)
Salut Vetch, pierrot m'a dit ça logiquement j'y serai sauf soucis !
si je peux j'essaierai de venir vous voir à la sortie du marais ! ou au pire je vous appel !
j'espère voir mes premières sarcelles si elle se font bouger ce matin par les ptits coups de vent....... !
salut les gars
vetch t'as eu mon méssage sur ton portable.
SG, hier 5 poses d'1 coup et c'est tout, vu mais très haut
oui crackos :fou:
y a pas de soucis je t'appellerais lorsque je serai rendu vers chaland ;)
des gros crakos ??
c'est déjà ça c'est mieux que rien, ils se sont posés en fond de mare ou à porté ?
ok vetch à ce soir.
oui colvert posé dans les appelants complètement sur la droite en fond de mare, j'ai tiré au dessus pour faire volé et 1 mort, c'est arno qui l'a tiré.
vers chez toi çà a tiré un peu mais encore tard début vers 21 heures avant que dalle.
c'est cool quand c'est l'invité qui tire ! ;) !
ton chien ça donne quoi au fait ??