Bécassine c'est ma cousine !!!! ;)
Vue imprimable
Bécassine c'est ma cousine !!!! ;)
tout s'explique... :))
Bonne nuit les gars ! ne vous noyez pas quand même :)) enfin doudou vous pouvez, les manchots vous érigerons une statue :))
bon c'a y est je suis dépucelé pour la saison...ZOB
entendu un 20aine de coup, la plupart le long de la digue et 1 du voisin (la hutte au pont pour ceux qui connaissent) motivé comme jamais ;)
en revanche la mer à fait un point de plus avec pas mal de ******ries qui flottaient, quelques aboyeurs sur le matin mais pas de canard au vol
arreter vous etes des mechants!!!! :D :D
dg il va nager dg il va nager :)) :))
jf pas eu le temps de passer hier desolé ma poule !!!!!
jsuis debordaillllllllllllllllll :D :D :D
a y est doudou! :C :C :C ;) ;) ;)
le soir en baie il y a des nuages de macbruns qui voyagent, je crois que le doudou va avoir une attaque en voyant ce paradis :))
DG il a acheté!
DG il a acheté
le macbrun plastifié
le macbrun plastifié...
doudou il est content
il a son jeu d'enfant
pour pouvoir s'entrainer
à tirer des billes d'acier ...
coup de douze! coup de douze!
à gauche
coup de douze! coup de douze!
à doite
coup de douze! coupe de douze!
en haut!
coup de douze! coupe de douze!
en bas ...
:cri: :)) :cri: :)) :C
Elle lui va bien ta chanson, il se met au foot l'animal !
Le jour de l'ouverture, c'est le seul chasseur que j'ai vu sortir de la baie avec ...... un ballon à la main et un juxta sur l'épaule !!!! :C :)) :))
DG, Le zidane des mollières !! :cri:
t'es pas parti min lascard :/
tu passes le courant à quelle heure?
Ou le Molière des Zidane plutôt :)) avec la coupe de cheveux il y a un petit quelque chose :))
pnard, le DG, avec sa coupe de cheveux, il ressemble plus à Zidane qu'à Molière ;)
:cri: :)) :cri: :))
il paraît qu'il se fait lécher le crâne par les moutons des près salés en baie pour que ça repousse ... (je sais faut que j'arrête de regarder la télé ...) ;)
t'es fou je suis encore au bureau, je passerai vers 19h30 je pense ;) rien ne sert de courrir !!! :fou:
ok! je t'appelle demain matin ;)
et puis dis toi qu'une p'tite nuit en solitaire c'est sympa aussi ...
la dernière fois que DG a annulé une sortie alors qu'il devait venir faire la volée, le Lolo a fait des cendrées ...
alors pourquoi pas quelques eiders ou macreuses à la pose au moment de la mer... ;)
je vous mets le dessin de bague jaune concernant Doudou et sa venue en Baie de Somme ce soir ;) ...
chez pas ce qu'il a le bague Jauner mais ...
tu pourras l'afficher dans ton "Gabion" mon doudou! et si je viens un jour je te le dédicacerais ;)
:cri: :)) :cri: :))
rahhh un eider !! j'vais prendre 2 ou 3 Heavy shot au cas où !! :C :C :C
j'y vais !! :C
sans me jeter de fleurs, je vous recommande ce topic! ;) ;) ;) :D :D :D :C :C :C
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12277[/url]
chose promise, chose dûe!!!!!!!!
j'en connais un qui va être content!
un petit dessin de bague jaune pour fêter la venue de Doudou en Baie de Somme ce we!
[img]http://img194.imageshack.us/img194/7187/doudouws8.jpg[/img]
:)) :cri: :)) :cri: :cri: :cri: :)) :cri: :C ;)
bon a l'heure ou je vous parle la baie doit etre iluminer avec
les eclairs dans le ciel ;) :D
j'en connais qui vont detacher sec a 2h cette nuit :D
slt a tous, ouai ses meme sur et avec le gros orage qui fait je voudrais pas etre a sa place, je crois que pour moi demain sa va etre la meme car la meteo annonce que de la flotte :G
il a survecu!
par contre ses blettes ont un peu derivé aux dernieres nouvelles.
enfin, le bonhomme est sain et sauf!
tant mieux s'il pleut, ca ne peut etre que benefique pour les marais!
jacquo, prends toi une bouée pour ce soir! :)) :)) :))
dg tu sais tres bien que je les toujour autour de moi en permanence , et ne riguolle pas stp :G :G :)) ;)
ça a bien secoué !!! :)) :fou: :fou: enfin pas de bobo et une pose de souchets pour la première nuit , ils st repartis rapidement mais ça fait plaisir !:C
une pensée pour jacquo qui a du mettre uen bassine sur son matelas car il pleut!!!
:cri: :cri: :cri:
a moins qu'il veille en waders! :fou: :fou: :fou:
bon alors dg le normand est arrivé ou pas? :D :D
vus le temps la bouée rose va servir :)) :)) :))
il arrive en fin d'apres midi!!!
j'espere que la hutte est pas pleine de flotte, il parait que la marée a forcé la nuit derniere..... :/
Il n'aura pas besoin de son matelas, je déclare forfait, le normand pourra utiliser mon lit...
Par contre j espère qu'il ne boira pas tout mon perrier, sinon il va gerber ds la hutte et pourrir le matelas !!!! :)) :fou: :cri:
Forcé comment ? ct pas pire que la nuit dernière qd même, sinon il y aura du dégat... :triste:
107 d'apres mes sources, certians auraient passé une partie de la nuit sur le toit
:fou:
aie aie, va falloir aller voir ça :P logiquement 107 ça doit passer mais pas de beaucoup...surprenant pour un mois d'août...
Je pensais comme toi Sylvain je me suis dit que les marées du mois d'Août étaient calmes en général, et vendredi soir la marée a bien surcoté, on devait être à 106, la mer est arrivée sur le chemin à la digue crevée :fou: :fou: Beau spectacle en tout cas :C :C
CCY EST UN VIEUX RINGANT
salut alex
Vieux rigand du 62, comment vas tu ??:D :D
ça mouque aux Hemmes ??? :C :C :C
Ca mouque moyen en coinc apparemment y a eu de quoi en limicole pendant les averses ce matin la hutte ou je vais sur le dpm ont fait 18 limicoles en 1 h pies courlis et surtout chevaliers et toi ça roule ?
j'ai fait la première nuit vendredi, avec une énorme marée c'était excellent mais calme en BP... 2 souchets à la pose et 2 ringands bien sur ;) :))
Je me réserve pour le bon moment :D :D J 'espère que l'on se fera encore une ptite nuit ensemble cette année ;) :C
y a de grandes chances, alex est encore chaud bouillant il a démarré sa saison hier à becassines à favieres .Moi aussi j'espère kon se refera une bonne nuit en tous cas je me tiens prêt avec le GRANT S A PLUS
J'ai des munitions aussi ! ;) A+ vieux ringand !!! :fou: :fou:
salut les gaziers ...
nuit de S/D :
ben elle a forcé sérieusement!!!
107 surement avec des rafales de vent...
ça tanguait dur :triste: :C :C :C ;)
les coins de terre étaient fort rare et on a embarqué par l'avant... il nous restait 2 ou 3m² derrière, juste de quoi mettre nos oiseaux!
avec les herbes qui flottéaient, ceux qui n'ont pas détaché ont du avoir des dégats
et elle a mis un temps phénoménale à decendre ...
bref, c'est la baie et c'est bon :C :C :C :) ...
3cv bien méfiants sont venus nous rendre visite à la volée du matin ...
on a cru un moment qu'on allait voir nos premiers oignes tellement il faisait froid :))