et voila 2heure de someil la nuit dernière et des mois de travail anéanti, une passion qui s'éffondre...des salopart de chien mon bouffé tout les sauvages qui me servé a l'attache...tout de tué en l'espace de quelques minutes!
Vue imprimable
et voila 2heure de someil la nuit dernière et des mois de travail anéanti, une passion qui s'éffondre...des salopart de chien mon bouffé tout les sauvages qui me servé a l'attache...tout de tué en l'espace de quelques minutes!
salut les gars du sud :fou: volée du matin ras en bp, mais beaucoup de vanneaux :) on a fait péter les amorces :)) je vais me préparer un petit salmis de vanneaux, car faute de coinc...enfin vous connaissez :fou:
Salut Phil,ils viennent d'arriver ou ils étaient déjà là en hivernage?
Ledub,désolé pour toi,ça doit vraiment foutre les boules de voir tous ses oiseaux tués.Tu as pu choper les chiens?
vue 4+2 sarcelle +2+2 nn identifié se soir a la passé!!!é bcp de vaneau!!
nanet le pire c'est que cette nuit j'y suis allé je me suis endormi de 3h30 a 4h15et bam rebelote sur des colvers
ça s'est passé ou?A ta tonne ou chez toi?
salut Yves, y avait déjà un peu de vanneau sur la zone aéroportuaire, qui est en réserve, mais depuis hier de 'l'arrivage de vanneaux et de pluviers, car on les remarque facilement , ils ne connaissent pas encore les limites de la zone de l'aéroport :)
ok ,donc d'ici 2 ou 3 jours,les coincs vont arriver.......................peut-être.
salut duhortois, y a un peu de mouvement sur l'adour?
c'est en principe ce qui se passe par chez nous OU les vanneaux précèdent toujours les canards :C
Je connais un peu le coin,j'ai bossé sur Pau il y a quelques années,on en voyait pas mal entre Serres Castet et Aire de chaque côté de la nationale.
Il y a eu de la sarcelle la nuit de vendredi à samedi,de l'arrivage,dormant au milieu de la mare et venant bien vers les hybrides.
salut tout le monde vu 500 ou 600 vanneaux ce matin graviere cassou
mais pas un canard :triste:
bonsoir olivier, du vanneau sur le gave, ici des gros paquets sont arrivés :fou:
c'est pareil pour nous dans la nuit de vendredi à samedi quelques sarcelles, idem pour mon pote qui chasse derrière nous
salut yve40 sa c'est passer a mon lac pendant que je faisait un roupillon! cette nuit j'ai pas quitter les créno et maleuresement rien ne c'est passer!
ué phil64 sa bouge un peu sur l'adour mé sé pa encore sa!!!jvé i retourné se weekend é voir ske sa donne!a+
en effet, la semaine dernière j'ai quasiment rien vu et ce weekend j'ai appercu quelques canards mais bien peu à la tonne. Je crois que c'est surtout des canards de réserve qui connaissent bien les limites.
Enfin, j'espère que vous avez raison et que ca va bouger un peu cette semaine mais vivement un coup de froid.... s'il arrive car c'est pas le grand débalage!
salut à tous les sudistes, je vois que l'on est tous d'accord pour dire que c'est bien tranquille en ce moment :triste: vivement un temps d'hiver pour faire bouger tous ces canards de réserve :fou:
par contre cette année belle présence de vanneaux dans nos plaines du sud-ouest, c'est à noter quand même :fou:
Salut , chez nous tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salut blairie80, ici à part les vanneaux c'est le désert, mais OU sont-ils?
tu chasse ou rémy40?
duhortoir je répond pour rémy40 car il se connecte pas souvent. il chasse sur st laurent de gosse
merci dub, je chasse dans les barthes à st laurent de gosse mais comme je suis étudiant je chasse surtout pendant les vacances et les weekend. tu chasse ou duhortois?
volée au gave 2 colverts a 7 h 30 et plus rien l'eau arrive peut etre ca va volée :/
ha! une cane de souchet! a fait plaisirs après toute ces mésaventures!
tu as vu du canard,?
eu a par cette cane de souchet j'ai vue une volée de 4 ou 5 sarcelle. par contre j'ai jamais vue autant de vanneaux :C
peur etre semaine a venir pour les bec plat
tètr bien que oui! mème dès se soir! vanneaux qui sont rentrer, énormément de mouette, quelque canard pourez bouger cette nuit je pensse
parei ont ne peut pas trop savoir avec ses betes la! ;)
ouai! c'est sur! mais je pensse que sa sent bon! :fou:
moi aussi j'y crois pour ce soir :fou: , je pars installer de ce pas, bonne chance à tous et à demain
le conte a rebour a démarré
Salut à tous,beaucoup de vent et de pluie,et rares sh en ballade.A+
parait que c'est la misère dans les barthes cette année!!! :/ :triste:
J'ai un ami qui y chasse depuis bien longtemps maintenant et je crois qu'il n'a jamais vu année aussi maigre... vous confirmez?
Salut les gars , de bonne condition ( vent et un peut de froid ) arrives pour la fin de semaine .A+
pire que l'an dernier au moins la reproduction des colverts avait ete bonne :cri:
Salut Beber,non pour nous jusqu'à présent c'est meilleur que l'année dernière,mais la suite risque de pas être terrible la réserve proche semble vide,pas de canards sortant lors des passées du soir.ton copain chasse dans qu'elle Barthe?