une elingue ;)
Faut pas deconner non plus, c'est costaut ces bestiaux :cri: :))
Vue imprimable
une elingue ;)
Faut pas deconner non plus, c'est costaut ces bestiaux :cri: :))
au pire tu mets un bout de pattafix en dessous de chaque patte :cri: :cri: :cri:
connais pas et çà marche :fou:
bah oui ça marche, mais en substitution tu peux mettre aussi du scotch double face :C
J'ai essayé une autre façon mais qui marche moins bien :cri: tu mets la belle mere sous l'eau et elle tient les pattes mais a un moment le plomb remonte :G :G
bah non, avant de la mettre sous l'eau tu lui cimente les pieds dans un bac , t'es sur qu'elle y reste sous l'eau :C wouah la belle mere ^^ pas de chance...
Si tu la laisses juste sur le bord de la rive, tenant la laisse au bout de laquelle tu as attelé ton oie, c'est bon, la belle mère reste en place XD
donc tu l'attaches a un piquet :fou:
je chasse vers le pont de saint leger aiguillon
ah oui je vois tu poses ta hutte sur le pont et t'installes une déviation c'est ça ?
:/
napollon tu as rien fais
je vais faire la passer ce soir
ok beeloop je connais saint leger ben pas de probléme faudras organiser sa si tu veux en novembre j'ais des congés en pouras voir sa pour que tu vienne une matinée sans probléme
mardi soir dernier 1 pose et hier soir le collegue 1 pose mais il est partit
SE matin vus 3 canards pas un a eu envis de venir
hier soir 1 pose hier matin 1 pose et hier soir vue 25 cv poser as 150 m de moi qui me narguais
beeloop achete toi une carabine :)) :))
lolo ya pas de canard du coté de chez toi ??
non un par ci un par la mais pas un ne se pose de vrais fusée
hier soir passée en loire les cannes ne voulaient pas chanter il y avait que les males qui voulaient donner 3 pose de cv en 15min a rien ni comprende changement d habitude peut etre
hir soir 12 canard qui se sont poser sur la pointe de l'ile a 100 m de moi et pas de pose chez moi vivement que la garonne monte au faite je part peut etre 6 semaine en guyanne pour le travail de lundi qu'ell poisse
se matin apres le boulot depart a la cabanne a 6h est comme d'hab une bulle pas un coin coin s'est vrais vivement que garonne monte
comment faire venir ses canards qui casse directement sur l'ile quelqu'un peu me le dire
je vous laisse tous les canards
tu pars en guyanne?
nouvelle tentative demain matin je commence a plus savoir comment sa fais un canard qui se pose :T
oui je part en guyanne lundi matin et je vous laisse les canard lolo ses super un canard qui se pose :fou: mais laisser moi quelque un
pas de probléme beeloop je t'en laisse t'en fais pas par contre se matin mon collége en as eu deux enfin on ouvre le bal moi j'ais eu la fléme domage
ce soir soiree d'exception 50 canard poser a gauche 150 m 4 cv enface 100m 8 cv agauche 300m et moi rienas demain avant que je parte assi 1 pose de sarcelle
ce soir super! pose de 2 quand je mettais la derniere cane dans la cage de transport, j'ai rempé jusqu'a la hutte, biensur les tubes dans leur housse, là, je prend les jumelles, ils etaient partit :G
ce matin encore une belle bulle je crois que je suis pas prais a voir du canard se posé :cri:
lolo tu n'est pas loing de moi et ce matin 2 szaceles et 4 cv dont 10 poser quelle super matin ce soi rien j'y retourne demain soir et apes la guyanne et s vous les canards
ce matin une ouverture de merde rien de rien je retourne au canard ce soir avant de partir
ouverture zéro vus un renard a 100m, plus un chevreuil a 100m,une poule qui ma surpris perchée dans un arbre par contre mon collége au canard avant l'ouverture se fait 4 colverts s'est mal partis pour moi :T
se matin apres le boulot depard a la cabanne et bien de 6h a 8h rien vus comme d'hab je crois que j'ais la poisse cette année :triste:
c clair :)) :)) :)) moi j'en vois, les colvert commence a ce méfier en plus il va falloir que tu parle aux oreille de tes cannes avec des mots doux ça marche a ce qui parait :)) :fou:
pour mes canes pas de problémes elles chantes bien sauf que je vois rien a tu vus des sauvages toi?
salut a tous
je me pose une petite question quand vous allez a la tonne le soir vous y resté jusqua quelle heure ?
oui 4 c'est tout (enfin le collegue)
pour les horaires c'est 2h aprés le couché donc à peu prés jusqu'a 22h en ce moment regarde la météo il te le dise
salut garonne47comment vas tu et cette reprise au canard sa marche? moi le soir nada j'y vais pas l'eau est trop basse et en plus on vois moins de canard le soir que le matin alors comme le matin j'en vois pas un immagine un peux le soir :)) :cri: