t'est pas loin de nous non plus romu
Vue imprimable
t'est pas loin de nous non plus romu
boulangé t va a kel hutte?
nico on parl dm1 pa l ordi c soi ;) r
fond de baie sud derriere duphy piochel
salut le boulanger quoi neuf dans le fond baie :) du gibier remonte ou pas ?
salut voisin romulu ;)
et bon courage a toi pour les travaux
salut bobi ,le long du parc hier ,un bio pilet ,tout sifflant pas farouche j(ai reflechi quelque secondes a la facon d'en devenir proprietaire :C pas trouvè mais que d'eau ,on aurait ca en septembre :C
c'est vrais que cette saison quel manque d'eau en debut de saison :triste: enfin bonne fin saison donc pas a me plaindre :C
tout le monde en progression dans le secteur :D pourvou què ca doure :C
pas tout le monde a voire dire...r il fond la gueule :/ :T :))
eux ;ils en ont profitè pendant des annèes :) un peu pour les autres maintenant puis ca reste la nomber one
oui tu as raison j'ai parlé avec les mecs du samedi et pour eux arrivé de gibier aurais changé avant ilavait deux arrivé de gibier une des lagunages et l'autre du goulet mais l'arrivé du goulet aurais disparu ou trés peux par raport a avant :/
moi je pense plutot ,que le gibier est partagè plus equitablement 'leur tableau a baissè au fur et mesure que les mares autour s'agrandissaient '
moi en 10 ans plus cent ;piochel pareil ;la madon id déja 300 de retrouvès :)) :)) :)) :))
plus cent quoi? :/
pas comprendre la!!!
bp si t'avais connu le coin 15 ans plus tot on passait nos nuit a comp :C ter les coups du directeur
a ok :fou:
bon peti d nimporte kl tem
bonsoir les gars, vous connaisser pas un tour a louer dans les patures?? :D
reste en digue nico, t'est bien la :D :D
t'est sur ch l'isle nico?
vous parlez de la hutte du directeur
YES tu connais rom ,?
je la hutte le vendredi
ca fait 10 ans
tu trouve qu'elle baisse toi aussi ?
oui elle a baisser mais sur mon tour personne tire autour apres si ta pas 15 canes et 20 gibiers ben autour il en recupere je la quitterais pas j ai passais des super nuits
bonsoir mes futurs collegues :fou: (concurenciers :cri: :cri: :)) ) qu appelez vous le goulet ? l entrée de l estuaire ? :/
tu vas a qu elle hutte
fond de baie
ok moi chez le directeur
je connais pas ;) ! c est en pature :/ ??? vu que tu parle de gibier a l attache ?
le goulet ?un virage que fait l'authie le gibier suit direct chez le direct...
a ok ! je me coucherais moins bete ! :)) :)) :)) :fou: :fou:
secteur tres difficile car occupé par des fanas de la sauvagine :C :C
explique moi boulanger , en baie sud , on a pas le droit aux sauvages , et comme l authie coule au bord de la baie , OU se situe cette zone ??? plus haut que la baie ?
oui en pature . on a perdu pas de gibier qui allait deriere le fosse etait plus entretenu . pour la prochaine saison ca va changer kelke travaux de prevu
les patures derriere l'authie sont privèès donc sauvages possibles pas sur dpm ;)
ché d...y pa d sauvage et pourtan on c plain pa loin d la