pas mal comme référence :)
Vue imprimable
pas mal comme référence :)
il vous nargue parce que vous vous êtes moqué de lui
là y a du pseudo!!!! :))
Géronimo, joe dalton ...
c'est Fort Apache Virtuel le site? :cri: ;)
Il parait que les canes du Père Louis sont dépassées et qu'une nouveau style de cane est apparu : les canes parachutistes. Il parait que Fort Vert a des info la-dessus.
Je confirme, j'en ai une ! :C
Gracieusement offerte par le créateur en personne, j'ai fais 450 km A/R pour la récupérer et depuis le jardin et une Drop Zone !! :))
et alors, ça donne quoi. Il parait que c'est le top du top, fruit de nombreuses années de sélection.
ça m'intérresse ;) t'as des infos dessus ccy?? tu peux me mailer si tu veux ;)
Je ne peux tahir le secret du maître ! ;) Tout ce que je peux dire c'est que la mienne est accouplée avec un mâle de chipeau, et l'an prochain la descendance risque d'être intéressante ;) :C :C :C
avec lolo, on a une cane cette année issue de croisement plus judicieux :C ...
le problème est de savoir l'année prochaine avec quoi la mettre en repro ...
peut-être du plongeur? :/ :))
Alors, Fort Vert, livre nous le secret de tes canes parachutistes.
bonjour
dans tout ca qui peux me trouver une cane du pere louis
ca m'interesse
ouh là là pas facile ça :triste: :triste:
bonjour papy mo
vous connaissez ses canes elles sont vraiment comme on le dit
elles sont terribles.
il semblerait que oui :D
et vous damien vous n'avez pas un tuyau
Pour avoir eu la chance d'en entendre une, je peux te dire que j'échangerai mes rieuses contre cette cane ! :C :C
daprès que les cannes sont élevés à la coque fromagère le ptit louis !
et c'est ça qui fait la différence !
Mon tuyau est percé. Mais soit disant que Fort Vert aurait des canes parachutistes équivalentes à celles du père louis. Je parle au conditionnel car j'ai su cela par un mail reçu mais qui ne m'était pas adressé.
Envoie un mail à Fort Vert.
Je vais assurer ma cane à parachutistes, avec la pub que fait Damien, ça va devenir le nouveau Graal du chasseur !!! :))
Tu en as une CCY ?
c'est un bon court cri hybride c'est ca
c'est assez indescriptrible en fait!
pour en avoir vu une a l'oeuvre en 1987, je peux te dire que j'en garde un souvenir inoubliable, mais celui qui l'avait n'a jamais voulu m'en dire plus sur l'origine de la cane! :P
Je crois que le père de Jmax savait plus ou moins le croisement qu'il fallait faire.
donc tout le monde a des souvenirs mais personne ne sais ou s'en procurer
dommage
y avait bien géronimo qui en avait mais il ne vient plus sur HV :triste:
si si il y en a qui en ont ... ;)
mais le secret ne se partage pas ... peut être que gérontoni mo pourrais t'en dire plus ... :/
:))
pardon, je voulais dire géronimo!
quelqu'un a des nouvelles de lui?
aucune, il est parti avec son secret.
non pas de nouvelles.
il doit pas être mort, y en a pas un qui a gardé son adresse mail?
il l'avait mis au début de ce post et il l'a éffacer dans "mes préférences" mais il doit bien y avoir quelqu'un qui a son adresse ...
bah, rien ne sert de courir apres des chimeres, il vaut mieux acheter des rieuses; c'ets mieux
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je viens de remonter les posts et j'ai retrouvé ça :
Papy Mo - 08/04/05 22:21 Profil Email
Des fois il vaut mieux rien dire et agir
Moi je lui ai envoyé un mail à géronimo et je l'ai rencontré
ça vous la coupe, hein??
c'est un type passionné, mais les commentaires plus ou moins déplacés sur ses canes lui ont déplu, alors il ne vient plus sur le forum.
Ces canes c'est pas de la daube, j'ai eu l'occasion de faire une nuit avec lui et de voir ce qu'elles valaient...........
Il m'en a promis une après la saison
c'est vrai qu'il m'en avait promis une mais je n'ai plus de nouvelles, je vais voir si je n'ai pas mis son adresse mail de coté
entre une rieuse et une cane comme ça, il y a pas photo! je préfère le coin coin et un bon pouic pouic ;)
Tu nous fais signe Papy, on ne sera pas ingrat si tu nous trouves une ou deux canes.
je vous redis, t'es toujours intéressé Chochon?
je savais bien que tu avais son mail ;)
l'ai retrouvé, mais je ne sais pas s'il apprécierait que je le mette sur le forum, alors ceux qui le veulent m'envoie un mail
bien sur papy mo ca serait un plaisir et pour geronimo c'est bien dommage ils ne faut pas toujours ecouter les conneries de certaines personnes voila on a perdu quelqu'un qui aurait pu nous apporter des conseils de passionne
bref sans commentaires