-
Sniper je vois que t'es dans le coin.
Dans le DVD 1 on voit des superbes images d'un paquet de cendrée qui tourne dans la lune, sur la marne, et qui fini par poser après plusieurs tours, on voit furtivement qqs oies ramassées...
Ca sortira un jour sur un DVD ou bien vous attendez pour faire un "spécial oie"?
Merki
-
salut tout le monde , de toute facon les gens grognent quand y as rien de fait , genre ils pourraient faire un dvd , et apres y as un dvd de sorti et ils encore, conclusion conclusion les gens ralent sans cesse :P :P
-
J'ai hate de le recevoir.
Vite, vite la poste ;)
-
super intéressant SE50, les gens ralent sans cesse...toi demain tu vas te faire piller tes parcs et défoncer ta bagnole et tu vas râler...c'est incroyable de jamais être content comme ça!
Ce e dvd je le verrai sûrement, je suis pas un extremiste anti volume 3, mais la BO elle pue du fion et c'est comme ça! c'est pas une question d'appréciation!
quand les jeunes la voient ça leur donne l'impression que la hutte c'est avant tout des pma, et si les plus expérimentés la regarde et que ça les fait bander c'est qu'ils ont pas tout compris à notre passion, et dans le cas contraire c'est un dvd qui n'intéressera donc personne, avant il y avait la collection trés chasse, avec claude cailloux si ma mémoire est bonne, et bien on voyait pas un coinc dans le U ou des rafales dans des paquets, pourtant c'est celui que j'ai le plus regardé, sans parler des histoires naturelles sur le hutteau, baie d'authie et somme, ça avait une autre allure, et le message passé était loin dêtre le même
en clair ça voulait dire que le migrateur se méritait, et surtout que les nuits se soldaient souvent par une bulle, au moins celui qui voyait ça avant de prendre le permis savaient à quoi s'en tenir, et le mec expérimenté s'y retrouvait...
et j'adore cette trilogie qui monte en puissance, dans le premier on tâte le terrain, dans le deuxième on se lâche un peu plus, et dans le troisème on annonce la couleur "3 nuits à PMA"
je le répete, c'est de la merde, au lieu de prendre la mouche et de vous sentir insulté si vous l'avez acheté, ça serait plus intelligent d'avouer que tout ça ne revele pas le quotidien d'un chasseur de gibier d'eau, et si vous tuez du coins en nombre à chaque sortie (comme dans ce dvd) je vous plains parce que devez être bien blazé...
-
Et bien Coincoin Panpan Miam: Félicitations!
Parce que c'est toi qui a résumé de la façon la plus juste, ce que l'on peut dire de ce DVD et de l'image de notre chasse qu'il véhicule.
-
je ne fais que me répéter...c'est sûrement lassant pour ceux qui sont pas d'accord, et pour moi aussi :cri:
mais tant pis, et j'ajouterai... :)) :)) :))
que quand j'étais jeune et fougueux (et surement pas d'une consistance ultra calme) je me pretais à réver devant le siffleux de la baie d'authie sur les VHS, devant ce type de la baie du mont qui faisait la marée dans son gabion insubmérsible, sans voir le moindre tir sur un coinc, donc non les jeunes n'attendent pas que de voir de la viande...je pense que j'étais dans la norme pourtant :fou: , sans rêver à des PMA, comment il faut vous le dire, cette association hutte et gabion = 3 nuits à PMA est navrante, vous ne trouvez vraiment pas? :/
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UQzLkYQO0Uw[/url]
Et pour finir en musique, Francis Cabrel avec un invité qui a rajouté fort à propos ces quelques mots: "[B]Je ne suis qu'une bête, un produit de consommation[/B]"... ;)
Si vous ne voyez pas le rapport , c'est grave. :fou:
-
salut guéna.
ben , moi, je prefére une ptite craquette de temps en temps avec mes ptiots.
ca, ca fout la gaule, de transmetre la passion avec l'objectif de préserver les oiseaux.
oui, je passe pour un sal con , quand je préfére une nuit a 2 ou 3 piece avec mes enfants , que de faire un tas (comme certain), avec des potes.
méme , si j'aime la bonne compagnie., ben je préfére la raison.
sur que je suis chasseur, oui aussi, que quand l'état des oiseaux le permet, je n'esite pas a tirer, mais de las, a faire des trophées des nuits comme cela.
HONTE A EUX.
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
coincoin panpan miam Posté le Ce matin 11:29
entièrement d'accord avec toi sur les tres chasse ou les histoire naturelle il y avait le charme de cette chasse mais la vus la bande annonce je doute que l'on retrouve ce charme et perso pour le premier j'etait impatiens de le voir mais pour le 3 ca me tente pas du tous de l'acheter c'est encore donner un baton pour ce faire battre .
il y en as qui vont me dire " et sur you tube patati et patata " ben ces idem je trouve ca complètement nul de la part des mec ( qui ce dise [B]chasseu[/B]r de GE ) qui mettent leur carton en première pages rien de mieux pour nos ecolos car voila un de leur communiquer et je peut vous dire qu'il vont pas ce privé . je vous mets un copier coller pris sur le site de l'ACTCM
ATTENTION AUX PHOTOS! L'ASPAS est en embuscade..
par Pierre de Boisguilbert, mercredi 1 juin 2011, 19:41
.
Là au moins c'est clair : exaspéré par le revirement des media l'égard de la chasse, l'ASPAS prépare une campagne pour l'ouverture sur le thème '' les horreurs de la chasse''. Alors ne postons aucune photo ou vidéo, qui sorties de leur contexte pourraient choquer des non chasseurs. Nous vivons dans une société où l'émotion prime sur la raison, où le poids de l'image est supérieur à celui du discours. Quoique l'on en pense c'est un fait, nos opposants savent merveilleusement s'en servir, ne leur en donnons pas l'occasion.
Message du 01/06/11 11:47
De : "Communication ASPAS"
A : "adh 06"
Copie à :
Objet : ASPAS : recherche de photos sur la chasse
ASPAS : recherche de photos sur la chasse
Chers adhérents, chers amis,
Afin de préparer l'ouverture de la chasse et de couper court aux traditionnels reportages sur les "braves chasseurs" qui s'en vont courir le faisan ou le canard dont la télévision et la presse régionale nous abreuvent chaque année, l'ASPAS a choisi cette année de communiquer sur les horreurs de la chasse.
Pour cela, nous recherchons des photos représentant :
des dépouilles ou viscères laissées dans la nature par les chasseurs, voire mises en exposition afin d'affirmer leur "possession" du territoire ;
des pièges (collets, cages, corbeaux pendus, gluaux&hellip) ;
et tout autres sujets vous paraissant particulièrement choquants (animaux domestiques pris au piège, panneaux interdisant l'accès en période de chasse, traces de balles sur vos maisons ou divers panneaux&hellip)
Si vous avez été témoin de ces horreurs, et que vous les avez photographiées : merci de nous envoyer vos clichés en bonne résolution par mail à info@aspas-nature.org.
Ainsi ces images pourront être utilisées par l'ASPAS et la presse, pour illustrer les dérives et les abjections de la chasse. Pour ce faire, nous aurons également besoin que vous remplissiez le formulaire ci-joint, nous autorisant à utiliser vos clichés.
Comptant sur votre précieuse collaboration et si possible sur votre diligence.
D’avance merci pour votre aide.
-
coin coin rantanplan etc...... :fou: ....et j'en passe :))
Je ne comprend pas ton émoi? :))
Tu sais pourtant bien qu'a chu hab........si dans la première demi-heure de chasse t'as pas mis au crochet trois PMA...............Tu passes pour un novice! :G :G
non je ne comprend vraiment pas ton émoi :)) :))
Pour un peu on pourrait te confondre avec doudou! :)) :)) :)) :))
-
25 touéééééé c'est le nbre d'heure que tu dors a ch'gabion :D :))
-
michel17Posté le Ce jour 15:02
T'a oublier le 4iémé PMA michel :T :))
Celui des rachevés a coups de pelle autour de la mare :D :)) :)) :)) :))
Nan moi non plus min hableu je ne comprend pas ton émoi :/ :/ :/ :/
bastos= jouet a chouchou :C :D
-
bonjour Michel
ça va , pas trop fatigué derrière ton ordinateur ????:)) :)) :)) :)) :))
et la maison cela avance???
Je ne veux plus parler du DVD, oui j'attends de le voir maintenant cela me rappellera mes nuits à la 40 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Qu'est ce qu'on a buquer comme coincs dans cette cabane :)) :)) :)) :)) :)) :)) et comme arcades sourcilières par la même occasion :T :T :T :T :T
-
bastos va donc mettre de l'eau dans ta flaque , plutôt que dire des conneries :C :C :C :C :C
-
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MNzkIATLN1k&feature=player_embedded[/url]
-
-
SUPERBE.............. :C :C :C La BAIE, la VRAI.......... ;)
-
michel et chourdé, vous vous fouttez de ma gueule? :G :/
pourquoi suis je en émoi???? :G :G :G
parce qu'ils détruisent l'image de notre chasse, z'avez pas vu dans la Bande annonces? il tombe 15 oignes il y en a 8 qui repartent! :G :G :G :G vous croyez qu'on peux se permmt'ça à chu hab'! a chu hab' il en tombe 15 on en ramasse 18! :G :G :G :G
moi ça me dégoute de voir des manchots pareils, qui savent pas taper en remontant din chés grappes! eune honte, "tarlouzes et tafioles volumes3" que ça aurait du s'appeler! :G :G :D :D :)) :)) :C :G :G :G :G :G
-
c'est vrai domage qu'il tire pas au plomb,il en serai resté plus ,
en tout cas super dvd vive la chasse ;)
-
de toutes façons pour qui ils se prennent ces enculés de canards pour croire qu'ils peuvent venir violer des propriétés privées comme ça? :/ ils croient pouvoir venir faire une escale, bouffer à l'oeil et repartir tranquille!
faut tous les broyer ! point barre! enculés d'oignes va... :G :G :G je vais te le sortir mon dvd moi, ça sera "ventilation d'coins de brun, dernier acte" :G :G
-
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Coin coin president :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
tu petes les plombs coincoin :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non mais c'est vrai quoi :/ au lieu de faire des dvd à la con faut agir, le mec qui tenait la caméra par exemple, au lieu de rester empaillé là, il aurait pris le gun, il aurait peut être fait un demi PMA en plus :/ , sur 3 nuits ça faisait 45 ******ries de moins à s'occuper!
et au lieu de ça non, je suis dég, carrément irresponsables les mecs! :G :G :G :G :G :G ah georis production, si ils veulent venir faire une nuit avec moi faudra qu'ils s'appelent geotripes! :G
-
tu a l'air de pas rigoler toi :)) :)) :)) :)) :))
-
oui janvier je fond un plomb, et j'ai une atroce envie qu'on saque à 23 canardouze dans une famille de rouges fraichement plumés! :G :G :G :G d'la veuve, de l'orphelin, du traumatisé cranien, du démanché et autres plombés qui vont crever à douves! c'est ça la hutte! mmeerrdde!! :G :G :G :G :G :G
-
si sa te dérange tire des cartouches a blanc pour compensé se qu'ils prélévent tu fera un geste pour la planéte :fou:
-
cartouches à blanc...c'est pas comme ça qu'on les sclérosera jusqu'au dernier...
-
pour ma pars, je l'es commandé, le 1 et 2 par la même occasion! De toute façon il y aura toujours des critiques dans quoi que se soit, donc regardez le et vous aurez vos avis!! :fou:
-
[url]http://youtu.be/batlc14ZfqY[/url]
L'éducation...probablement ce qu'il nous manque le plus.
-
coco79 Posté le Hier 20:04
Inscrit le 24/02/2006
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme
http://www.youtube.com/watch?v(...)
manifique reportage ça reflette vraiment le vrai chasseur de gibier d eau
bravo a lui ;) ;) ;)
je me retrouve un peut dans ce qu il dit :C :D :)
et le caractere de sa femme ressemble beaucoup a la mienne :)) :)) :C ;) :fou:
-
enlèves tes mouffles la branloire du 50 :D :)) :))
mets ton lien au complet :)) :D
-
je me faisais la remarque aussi mon cher coincoin! cet enculé de cameraman il prend la place d'un mec aux guichettes :G :G . qu'il filme l'attache le soir et les morts le matin pourquoi pas, mais la nuit il fait comme tout le monde, il rafale dans les paquets. :G :G t'imagines avoir une pose et devoir attendre que le cameraman parcequ'il est pas prêt?? :G :G y a des coups de crosses qui se perdent j'te le dis... :G :G :G
magnifique lien ammassoire. merci... :/ :/ :cri:
-
non mais les mec ils se croient au pays de oui-oui, oh tiens un beau canard, je vais le filmer! :) :G quelle bande de *******s :G :G aucun sens du résultat, aucune ambition, aussi agressifs qu'une guimauve pourrie qui colle au fond des chiottes, de la merde, c'est de la merde! :G :G :G
de toutes façons les gens qui suivent les régles sont obligatoirement des loosers, là ils sont tous fiers d'avoir atteind le PMA, s'il avaient eu un peu de personnalité ils auraient pu passer les 100 becs par nuits, c'est gonflant à souhait....je vais aller zigouiller mon surplus d'halbrans, ça va me calmer...
-
faut bien que tu bosses bastos 17
tes vraiment le champion des trou du cul :fou: :)) :))
-
enfin bref vous allez sur le lien de coco 79 posté hier a 20h04 page 2
je peux pas faire mieux :fou: :fou:
non non me remercié pas c est normal :C :))
-
c'est de la merde votre lien :G :G . le mec il a une pose il est même pas foutu de la tirer. sous prétexte que sa pose prêt. putain mais raison de plus pour lui en foutre plein la gueule au canard :G :G . comme ça le matin quand le cameraman revient, le christopher il a des morceaux de boyasse colés sur la joue et le front parsemé de croute de sang seché et de plume colées :C :C :G :G :G . et là ça reflète bien la passion, et le public en a pour son argent. :D
et pis quand y rentre y fout une tarte à sa femme parcequ'elle a pas mis la bouteille de pinard sur la table. :G :G :G :G :G
[B]de l'action quoi merde!!![/B]
-
le meilleur reste la conclusion du reportage.
:fou: :fou:
-
tu n'a jamais fais de pma doudou?????
surement pas tu sais t'arrété avant :fou:
-
bon vivement ce soir que je repasse chercher ce fameux DVD. Moi je veux voir ce que s'est que de faire des nuits à plus de 5 et de tirer dans une boule de canards.
Le meilleur des PMA s'est le ttrou à brun :))