Salut a tous oui c et des oiseau d 1an en sh siffleur et pilet 4an la canne et le mal 1an
Vue imprimable
Salut a tous oui c et des oiseau d 1an en sh siffleur et pilet 4an la canne et le mal 1an
bonjour , a tous
jai accouplé une court cris avec un male de chipeau qui la coche quasi tous les jours
elle est ronde comme une dinde et pas d'oeuf , elle visite les nids, cest tout
faut il que je rajoute du foin ? avec ce temp ( 120 mm d'eau en 8 jours ) et 7 ° c le matin , et pour les siffleurs cest la meme chose
Nid de cendre detruit par mes bernache j'ai sauver 1 oeuf!premier oeuf de sarcelle hier!naissance de 5 mignon a bec court sur 9!cv sa pond par si par la!deuxieme ponte des cc!le reste rien
moi aussi sa commence mes premier oeuf de sif et pilet et pas d'oeuf de sarcelle ni chip et souchet
pour moi eclotion 8/10 cc;10/11cc:C;14/18 en amasoire ;une qui va eclore aujourd huit.ET
6/8 hyb sarcelle (siff chipo pilet sarcelle sa pond)mais avec les temperature annoncer et temp plus calme sa va s accelerer:fou:
Moi qui est du secteur de arras!mes sauvage c'est comme les furets...i pondent et sont en chaleur quand les meurisiers perdent leurs fleurs...
sif ca va commence (visite des nichoir)4 oeufs de pilet,sh pas encore et colvert pas mal d'oeufs mais couvent pas
Slt à tous.mignon pure 11 jeunes sur 15 ,une autre canne 10 jeunes Sur 10 .
Pilet miré ,10 sur 10 une otre 5 bon sur 12
Sarcelle une qui commence à couver sur 10 pas encore miré et une qui pont elle en avait 9 hier
Chipeau elle a un gros cul sa va pas tarder Je pense
Salut a tous
Pour moi ma premiere repro que des jeunes sh,sif,sh hy rien pour le moment.
Visite des nids hier...
2 sarcelles qui couvent, 3 autres nids où il y a 2 2 et 1 oeuf, donc ça commence tranquille pour les sarcelles...
Siffleurs, chipeaux, rien du tout!
Les col ça couve partout, une quinzaine de jeunes sont arrivés depuis une semaine.
1 cane chipeau couve depuis 10 jours, pas miré mais confiant car des petits tous les ans.
autre cane chipeau couve 4 oeufs. 1 clair et 3 de bons.
pilet ça couve, pas miré. je les laisse tranquille et je les vois pas sortir du nid pour manger;)
sarcelles pures ça pond 3, 4 oeufs par nid pour le moment
siffleur: 1 nid abandonné avec 3 oeufs (mis en couveuse), les autres siffleurs: ras
plusieurs nids abandonnés car trop de flotte et le foin a pourri:G, tout refait ce matin:triste:
POur ma part c'est bien pour le moment, 3 nids de siffleur avec 17 oeufs (avec 6 femelles) au total pas encore couvés, 1 pilette couve 8oeufs une sarcelle couve 8 oeufs et en tous 34 oeufs de sarcelle (avec 6 femelles).:C Rien pour les chippeau mais jeunes de 1 ans.
pour moi 1 oeuf de sissleur il y a 15 jours,puis plus rien avec 7 canes
est ce normal
[QUOTE=siffleurdu62;1534711]pour moi 1 oeuf de sissleur il y a 15 jours,puis plus rien avec 7 canes
est ce normal[/QUOTE]
C'est cet oeuf qui n'est pas normal ;)
ça va pondre mais dans les jours et semaines à venir ne t'inquiète pas...
je l'ai mis en couveuse et il est bon
Pour moi une Sh en cours de ponte avec 5 oeufs pour le moment.
Une chipette en cours de ponte avec 6 oeufs.
Une mandarin qui couve.
Une carolin qui couve.
Miré 9 oeufs de pilets tous clairs.
Une cane souchet en début de ponte pas localisé le nids.
Pas mal de nids de formé, mais rien en siffleur.
Pour les rieuses la ponte s'effectue à quelle époque?
pour ma par il y a que les pilets qui couvent les autres espéce les nids sont visités
2/2 pilets de née en couveuse,50% de réussite en colvert (1ere ponte). Normalement cendree en fin de semaine oie d'un an cou 5 œufs.
pour moi une sarcelle pure couve depuis une semaine miré 5/7un autre nid 3 œuf et depuis 3 jours pas d autres œufs dans ce nid ?
et un autre nid avec un œuf ce matin :C
salut a tous
ca y est premier siffleur d arriver :C y en a que 2 mais qui va doucement :))
encore 2 canes qui couve 8 et 6 oeufs pas encore mirer et 1 qui fais son nid
sarcelle a eclore cette semaine et plusieur nid de preparer
pilet 7 et 2 oeufs mis les 7 sous poules aujourd hui
riri en cours de ponte 1 oeuf pour le moment
sinon derniere couvee cc qui eclos en ce moment
un oeuf dans une boite aujourd'hui vachement allongé et creme chipeau ou souchet?
Souchet laysan59
la canena pas l'aire d'avoir un oeuf au cul et oeuf de chipeau ressemble au siffleur et la non vacement allonger mais creme
Ma canne était pareil et en 15 jours nid fait 10 œuf et la elle couve
Des oeufs de sauvages a gogo mais cv ça reste très très calme...
salut pour moi mirer 12 oeuf de siffleur de le même femelle 11 de bon et une 1 sur 6 et de cane ponde une 1 et une 6 hy sarcelle sa couve chipeau ras colvert la miseres
Pour ma part mes canards on aucun dopant (granulé pondeur,repro,etc) et j'ai 3 oeufs de sarcelle hybride hiver/chili
[QUOTE=Ch'Dups80;1534995]Pour ma part mes canards on aucun dopant (granulé pondeur,repro,etc) et j'ai 3 oeufs de sarcelle hybride hiver/chili[/QUOTE] Alors la attention tu va prende cher je pense :))
oui mes oeuf de chip ressemble au sif et la meme couleur creme mes allongé
slt naissance 11/12 cc:fou:
hyb sarcelle couve
chipo et sif sa pond
souchet ras :T
cv ca pond et sa couve
avez vous deja eu ce cas la:
miré 10 oeufs 9 bons mais le clair etant apres le 4eme ouefs pondu?pas tres logique!!!le male n'est pas censé coché le chapellé!
[IMG][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=14296559"][IMG]http://i49.servimg.com/u/f49/14/29/65/59/dsc_0512.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
petite prise de la nuit ;)
Miré 2 couvées de siffleurs 10 sur 10 et 3 sur 9
miré 1 couvée de pilet 9 sur 9
Sarcelles d hiver 9sur 9 6 sur 10 et 10 sur 10
2 premiers oeufs de chipeau et ras pour les souchets
AUX ETABLISSEMENTS DUCATILLON à CYSOING
Je vous fait part de mon extrême mécontentement
j ai acquis hier vendredi 4 mai à 14h00 (vous n' ouvrez pas le midi)
... une couveuse facture 1595057
arrivé chez moi : pas de mode d emploi à l' intérieur !
j ai eu Aurélien au telephone à 4 reprises afin d obtenir un mode d emploi , il ne pouvait ni le scanner, ni le faxer !
il me conseille d aller sur le site internet voir la démonstration de fonctionnement : il y a juste une "démonstration" de montage
rien d autre !
j ai rappeler de nouveau, j ai enfin eu le technicien, trés débordé : 20 clients en attente qu' il me dit, il verrait si il avait le temps de m' envoyer par mail la notice (de plus il me dit que l envoye par fax de la notice est possible !
le technicien était trés occupé, pas eu possibilité de l avoir au téléphone avant 18h15
à ce jour et à cette heure çi toujours pas de mode d emploi dans la boite mail
le problème n est pas dans la notice manquante, mais dans le peu de sérieux qui est accordé à un client dans la difficulté suite à son achat
comptez sur moi pour communiquer sur les forum de discussion le service aprés vente de votre catalogue des éleveurs et des chasseurs
en éspérant ne pas avoir perdu 15 minutes en vous écrivant
j ai envoyé ce mail ce matin à 9h00; je n ai toujours pas de notice !!!!!!!!! et je n ai pas été rappelé
un client trés mécontent
urgent recherche une personne qui se serre d une couveuse covina 24 pour des info sur la température
:cri:appelle pas DUCATILLON !:G
j'ai une ducat 20 automatique et ventilée. le thermometre doit etre sur 100°f
si ça peut t'aider:(
oui mes se que je veut savoir ses ci le thermostat et stable ou il monte quand le voyant et vert au dessus de 100 et redécant a 100 quand le voyant s étain
[QUOTE=16 lulu;1535351][IMG][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=14296559"][IMG]http://i49.servimg.com/u/f49/14/29/65/59/dsc_0512.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
petite prise de la nuit ;)
Miré 2 couvées de siffleurs 10 sur 10 et 3 sur 9
miré 1 couvée de pilet 9 sur 9
Sarcelles d hiver 9sur 9 6 sur 10 et 10 sur 10
2 premiers oeufs de chipeau et ras pour les souchets[/QUOTE]belle prise .je n ai pas eu de reponse de ta part
Canuche16 tu as reçu un message normalement ?
[QUOTE=GREG 62;1535454]oui mes se que je veut savoir ses ci le thermostat et stable ou il monte quand le voyant et vert au dessus de 100 et redécant a 100 quand le voyant s étain[/QUOTE]
le mien est stable, il ne bouge quasiment pas;)