-
[QUOTE=gachettedor;1614419]Sarcelle caro comme promis la petite surprise hière matin:C
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/28//130428093154872718.jpg[/IMG][/QUOTE]
haaaaa yessss;) trop beau c est petit oisons:C
ceci et la recompence de tes efforts!!!
-
merci pour tout! quel est le degré d'hygrométrie idéal?
-
à mon avis les sarcelles vont pas tardé à pondre les culs sont bien bas...en espérant que le temps nous joue pas des tours.
-
[QUOTE=sarcelledupati;1614422]merci pour tout! quel est le degré d'hygrométrie idéal?[/QUOTE]
40% incubation et plus de 65%a l eclotion
mais comme je t ai dit il faut mirer tes oeufs et tu controle ton hydro avec la bulle d air a l interieur
-
[QUOTE=gachettedor;1614424]à mon avis les sarcelles vont pas tardé à pondre les culs sont bien bas...en espérant que le temps nous joue pas des tours.[/QUOTE]
cher moi en sarcelle les nid son bien charger!!!+2 qui couve
siff commence ponde ;chipo tres clm:cri:;
-
je pense que j'ai plus de 40% et sans mettre d'eau dans la couveuse!
quand je les mire, je vois bien la bulel d'air augmenter, mais c'est au bout de 3 semaines que ca se fige.. je vais vérifier l'hygrométrie ce soir
-
Bonjour , j ai une canne de oigne qui a trois oeuf depuis maintenant 1 bonne semaine , et elle va surement encore pondre , mais ça me semble un peu long, pensez vous que les trois premiers oeufs seront encore bons ?
-
ce matin 7/8 cendrées c'est beau à voir 6 males et 1 femelle
-
Je pense ke c bon sa mais arrivé une année je les es mis en couveuse après 10 jours il on éclos
-
Oui mais le temp qu'elle finisse de pondre il va encor s écouler un petit moment. Sachant que je ne met rien en couveuse, je laisse faire les cannes.
-
bjr encore une petitte question ma femelle sarcelle a pondu son premier oeuf hier et aujourdhui elle na pa repondu est ce normal
-
attend demain tu verra bien si elle a repondu
-
perssonne pour me repondre svp
-
Attend un peu de voir, mais j'ai eu le pb aussi chez mes sarcelles, elles ont pondu 1 oeufs la semaine dernière et depuis plus rien.
-
pour fabalis,oui c'est normal. La mienne 1oeuf le 26 puis 2le 28 et 2 le 29 et aujourd'hui elle couve. bonne repro a toi
-
ok merci du renseignement
-
Tj pas un oeuf des nid bien formé des cul bien plein des mal ki.son chaud ki monte sur tout se ki bouge je ne comprends vraiment pas pk G pas un oeuf
-
[QUOTE=vanneau 59;1614772]pour fabalis,oui c'est normal. La mienne 1oeuf le 26 puis 2le 28 et 2 le 29 et aujourd'hui elle couve. bonne repro a toi[/QUOTE]
1oeuf le 26
2 oeufs le 28 et
2 oeufs le 29 :/: ceci est impossible (c est un oeuf par jour)
c est plutot un oeuf le 26,le 2eme le 28 et pour finir le 3eme le 29 (la c est possible)
-
Etais au parc tondes. Sarcelles sa couvent a blok pilet aussi . Siffleur,chipeaux,souchet sa ponds! Pour ma part 3 semaine d avances pour les premiere eclosions par raport a l an dernier.
-
aujourd'hui bonne surprise ma rieuse à pondu elles ont 4 ans c'est la première année qu'elles reproduisent
-
moi j'ai des siffleur d'1ans c'est possible d'avoir des petit coincoin,car j'ai de la repro depuis 15jour une seul femelle et bien gross a son cul j'ai aussi une seul femell sarcell 1ANS pour 2mal possible et 2canne de pilet pour un seul mal car jai achete anné passé une canne de mignon qui ma fait des petit 2mois aprés est cette anneé elle est sur son nie pour la 2eme anneé
-
Miré ce matin couvée de 7 sh... 10 jours de couvaison, les 7 sont clairs :P
-
[QUOTE=jiti50;1614785]Tj pas un oeuf des nid bien formé des cul bien plein des mal ki.son chaud ki monte sur tout se ki bouge je ne comprends vraiment pas pk G pas un oeuf[/QUOTE]
Possibilité d'une pie, corneille ou geai qui fait tous les nids.
-
Impossible G mon fillet de protection je suis à 3 semaine de retard par rapport à l an dernier bizarre
-
trés bonne surprise ce matin, eclosion de mes cendrés : 7/8 . ça met de bonne humeur pour le reste de la journée.
-
pour sarcelle caro,je ne parle pas de 3oeufs mais bien de 5 .le 1er le 26 toujours 1 le27 puis 3 le 28 et 5 le 29 donc plus qu'un oeuf par jour
-
[QUOTE=vanneau 59;1615140]pour sarcelle caro,je ne parle pas de 3oeufs mais bien de 5 .le 1er le 26 toujours 1 le27 puis 3 le 28 et 5 le 29 donc plus qu'un oeuf par jour[/QUOTE]
ok ci tu le dit !!!!jte crois :cri::))
-
[QUOTE=sarcelle caro;1615143]ok ci tu le dit !!!!jte crois :cri::))[/QUOTE]
On dit que c'est un par 24h a 36h...
J'ai pourtant remarqué qu'une cane m'avait, comme vanneau, déposé 2 oeufs dans la même journée, donc je me posais la question aussi ;)
-
c est un oeufs par jour !!!!!
maintenant si vous avez des canes qui ponde 2 oeufs par jour c est tant mieux pour vous !!
-
[h=3][URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.bestioles.ca%2Foiseaux%2Fcanard-colvert.html&ei=wMGCUbf8Ne220QWO7oDIBA&usg=AFQjCNFCCZM6EKQKCnF1PthGtH7F_X9DmA&bvm=bv.45960087,d.d2k&cad=rja"]Le [I]canard colvert[/I] ou mallard - Les bestioles, insectes et animaux[/URL][/h]un par jour;)
-
[QUOTE=gachettedor;1615166][B][URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.bestioles.ca%2Foiseaux%2Fcanard-colvert.html&ei=wMGCUbf8Ne220QWO7oDIBA&usg=AFQjCNFCCZM6EKQKCnF1PthGtH7F_X9DmA&bvm=bv.45960087,d.d2k&cad=rja"]Le [I]canard colvert[/I] ou mallard - Les bestioles, insectes et animaux[/URL][/B]
un par jour;)[/QUOTE]
salut gachettedor ,
merci pour l info:fou:
-
De rien...à l'état naturel sa ce passe comme ça..peut-ètre quand parc il ce peu que l'évolution ne soit pas la mème...
-
Petite surprise ce matin, arrivée de mes premières sarcelles!!!:D
7/9. Ca fait plaisir!!!
-
[QUOTE=ienien76;1615232]Petite surprise ce matin, arrivée de mes premières sarcelles!!!:D
7/9. Ca fait plaisir!!![/QUOTE]
il y en a qui ont de la chance:C
-
[QUOTE=clemsliv;1615238]il y en a qui ont de la chance:C[/QUOTE]
C claire
-
bonjour une petite question? combien d oeufs peut pondre une canne chipeau il y a deja 8 oeuf et elle ne couve pas encore merci
-
-
[QUOTE=-N-S-;1615252]bonjour une petite question? combien d oeufs peut pondre une canne chipeau il y a deja 8 oeuf et elle ne couve pas encore merci[/QUOTE]
y'a t'il du duvet dans le nid ?
-
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/69646_465676766815033_1986175913_n.jpg[/IMG]
-