ok oue sa doit pas etre facile de tenir tte la nuit dedans
Vue imprimable
ok oue sa doit pas etre facile de tenir tte la nuit dedans
en septembre ca doit etre hyper sympa sur les sables
oue, t'a était au faou hier? Et niveau ponte c'est comment?
[QUOTE=allouette;1668651]oui si tu veux mais il y a vraiement de la place pour tout le monde c est immense a marree basse. tu habites ou ?[/QUOTE]
j'habite à coté de Lanvollon. Du coup j'avais pas grand chose a faire cette après midi et je suis allé voir le fameux G8...
non rien fait de special hier. en col 5/8 a couver et je remir les cendrees ce soir...
Et il est grand ce G8 ?[QUOTE=duckhunter22;1668661]j'habite à coté de Lanvollon. Du coup j'avais pas grand chose a faire cette après midi et je suis allé voir le fameux G8...[/QUOTE]
Et il est ou exactement???
pour les cendré fau espérer qu'il y ait des veines
bah en gros tu a une meurtrière dans la digue et tu as juste une petite flaque situé à 20m de là
la mare doit faire maxi 200m². Il est pas très loin du lieu dit KER Hervé
ok et c'est jolis autour?
Au nord ou au sud des parc a huitre?
c'est au nord du lieu dit donc du parc a huitre. Tu vois la mare avec geoportail. L'endroit est sympa mais pour le hutteau et les passées. Sincérement j'aurais du mal a passer la nuit dans ce gabion.
tu pique 2 ou 3 appelants sur l'eau et ta plus de place pour que le gibier ce pose
c'est la petite marre au nord du lieu dit? Et esque tu connait le tableau annuel du gabion?
oui tu en as une sur le dpm et une autre juste derrière. Tu as une maison et dans le jardin tu as 3 trucs blancs. Du coup il foutu directement dans la digue. Nan je connais pas son resultat
ok, peut etre qu'ils n'est pas mauvais
et tu as un chemin qui passe entre la mare et le gabion dc ça peut être dangereux. je comprend pourquoi ils on placés un projecteur juste à coté
bah l'avantage c'est qu'il est tous seul et qu'il y a un peu de coinc a trainer mais sincèrement je sais pas comment ils font pour la pique
Ouais ben va au large a maree basse et fait le haut maree sur les ilots ;)
pour la pique sa doit etre chaud c'est claire
Demande donc a fxb le tableau du gabion
surtout que la mare est en pente et y a de l'eau juste sur la moitié de la mare. je vous montre les photos
[QUOTE=allouette;1668678]Ouais ben va au large a maree basse et fait le haut maree sur les ilots ;)[/QUOTE]
oui j'ai repéré des ilots qui pourraient être sympa. Mais j'attend que tu me montre ou c'est le plus sympa ;). Je vais lui demander ça peut etre intéressant de savoir
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/24/mini_140324072901474667.jpg[/IMG]
c'est le gabion?
[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/mini_140324073324909633.jpg[/IMG]
oui et voila la mare
En effet elle est petite, mais elle a l'aire de faire naturelle
Oui ok c est un trou d eau pour la passee a tchiote sarcelle ca et ben va au large il y reste des flaques de 1 hect entre les ilots. Mais il faut marcher longtemps dans une genre de vase qui colle dur dur dur
Sa je confirme. Mais sa me fait plus penser à une flaque de hutteau qu'une mare de gabion. A moins qu'il ne font que les passées
oui je reconnais qu'elle colle...lol mais pour ce qui est du large je vais pas m'aventurer tous seul pck t'as vite fait de te faire prendre par la marée et je connais pas encore suffisamment le coin
Ouais c est chaud;;;)))
autrement votre repro ça en est ou?
long crie couve 13 que je mire demain, ma court ave 5 hier ma canne qui est entre court et demi ave un hier et mes demi 9 hier
Ben moi j ai mirrer ;;;))) yes yes et encore yes
pour les oies?
[QUOTE=allouette;1668695]Ouais c est chaud;;;)))[/QUOTE]
mais j'irai voir a marée haute pour voir quel ilot reste a découvert et sur lequel on peut ce mettre à l'abris
[quote=sarcelle29;1668700]pour les oies?[/quote]
oui les cendrees. Au moins 5 de bons mais la coquille est epaisse et j ai du mal a voir . Seul sur le plus peetit il y a une masse noir et rouge bien irriguee de deux cm ;)
ah bah c'est plutôt pas mal du coup