-
Bref hier reunion aviper n avec alain durand et le dr mathieu boss + le admin et president de l'acdpm.
Je ne peut rien devoilé mais peut juste dire que les dossiers avance ds le bon sens.
Les ecolos se retrouvent face a une situation inedite pour eux, la defense a armes égales... pas l'habitude de se fair rembarrer par des scientifique.
Il est d'urgence de participer (pour les chasseurs de baie de seine) au programme aviper ...rapprocher vous de vos responsable de secteur.
Et a ISNEA pour la France entiere.
Serieusement les graphique et chiffre parle d'eux meme et sont tres encourageant pour la suite.
-
Il a aussi ete abordé la question du rechauffement climatique .... a l'avenir les zone d'hivernage vont se situé d'avantage au nord de l 'europe avec meme un risque a plus ou moins long terme de sedentarisation de l'avifaune migratrice (ce n'est pas de moi).
-
[QUOTE=saint nonoré;1706537]pour lever toute ambiguité me concernant
je n'agis jamais par opportunisme d'une invitation
en 10 ans d'hv je ne me suis rendu qu'a une seule invitation qui n'etait en realité qu'un retour
j'ai invité par contre des dizaines de fois
je ne fais donc pas partie des "beaucoup "
qu'on se le dise ;)[/QUOTE]
Euh Pascal je ne comprends pas ..Qui a dit que tu étais concerné ??? Moi je parle simplement par expérience personnelle .
J'ai eu ma hutte avec un copain et effectivement à ce moment là j'aurais pû faire des bus de squatteurs chasseurs... en plus quand il y avait de l'arrivage et des bons vents là c un boeing 747 qu'on aurait pû faire atterrir dans la plaine en face. Par contre quand on a dû se séparer du dit gabion tout le monde s'est évaporé avec bien sûr les propositions d'invitations qui allaient avec... Sans compter que ce lieu de chasse qui était merveilleux quand ils y venaient devanait soudain la plus grosse merde que le monde du gibier d'eau ait connu.
Voilà donc rien à voir avec toi et avec les autres de la HV car je n'y connais personne en particulier voire en général
Fabrice
-
[QUOTE=JJB;1706516]Salut couacpc,
Oui comme tu dis mm façon de prêcher le faux pour savoir le vrai, de provoquer. Sans doute un article à sortir sur les hyb chili/sh. Mais quand on y connait rien, qu'on de possède pas d'oiseaux, ben on va à la pêche aux infos comme on peut …...LOL[/QUOTE]
Non non je vais à la pêche aux tanches. Et ça mord à tous les coups... Bonne journée !
-
[QUOTE=FABRICEG;1706540]Euh Pascal je ne comprends pas ..Qui a dit que tu étais concerné ??? Moi je parle simplement par expérience personnelle .
J'ai eu ma hutte avec un copain et effectivement à ce moment là j'aurais pû faire des bus de squatteurs chasseurs... en plus quand il y avait de l'arrivage et des bons vents là c un boeing 747 qu'on aurait pû faire atterrir dans la plaine en face. Par contre quand on a dû se séparer du dit gabion tout le monde s'est évaporé avec bien sûr les propositions d'invitations qui allaient avec... Sans compter que ce lieu de chasse qui était merveilleux quand ils y venaient devanait soudain la plus grosse merde que le monde du gibier d'eau ait connu.
Voilà donc rien à voir avec toi et avec les autres de la HV car je n'y connais personne en particulier voire en général
Fabrice[/QUOTE]
il ne s'agissait pas fabrice de te mettre en défaut , c'etait un risque et je m'en excuse .
le "beaucoup " aurait pu dans des esprits indélicats resonner comme une évidence
-qui n'est pas contre antoine , cherche une invitation !
je te connais un peu fab , tu es homme de valeur
quel gachis cette mésentente avec antoine
mais il n'y a que toi qui ait la clez
-
[QUOTE=saint nonoré;1706545]il ne s'agissait pas fabrice de te mettre en défaut , c'etait un risque et je m'en excuse .
le "beaucoup " aurait pu dans des esprits indélicats resonner comme une évidence
-qui n'est pas contre antoine , cherche une invitation !
je te connais un peu fab , tu es homme de valeur
quel gachis cette mésentente avec antoine
mais il n'y a que toi qui ait la clez[/QUOTE]
Pascal,
Je n'ai rien à voir à tous points de vue avec Antoine76, justement parceque je suis un homme de valeurs et pas seulement cynégétiques ( et c bien là ou le bas blesse). Après je suppose que ça ne l'empêche pas de dormir et moi non plus. Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des monde ( brave new world- Aldous Huxley ). De surcroît ça ne sert à rien d'essayer d'entretenir un débat qui refinira dans le registres menaces, insultes etc ...
Pour la quiétude du site l'affaire est "dans le cul de l'âne" et c'est très bien ainsi.
-
[QUOTE=antoine76;1706538]Bref hier reunion aviper n avec alain durand et le dr mathieu boss + le admin et president de l'acdpm.
Je ne peut rien devoilé mais peut juste dire que les dossiers avance ds le bon sens.
Les ecolos se retrouvent face a une situation inedite pour eux, la defense a armes égales... pas l'habitude de se fair rembarrer par des scientifique.
Il est d'urgence de participer (pour les chasseurs de baie de seine) au programme aviper ...rapprocher vous de vos responsable de secteur.
Et a ISNEA pour la France entiere.
Serieusement les graphique et chiffre parle d'eux meme et sont tres encourageant pour la suite.[/QUOTE]
JJB:
J'ai fait un don à l'ISNEA et je ne le regrette pas. Faites- de même, d'autant plus que c'est déductible des impôts. Vous allez sur le site et tout est expliqué,... pour les dons.
Sinon, nous apprenons, grâce au suivi des balises, le comportement migratoire des oiseaux, les distances parcourues (parfois énormes) et surtout les périodes. Et de confirmer ce que les observateurs-chasseurs savent depuis longtemps: la remontée majoritaire des canards et oies en février…. et après. C'est imparable et indiscutable.
Quant je pense que l'ANCGE repart sur un programme de bagues dont le traitement de l'information porte à caution et met des années avant résultat ….
Bref passons.
-
[QUOTE=FABRICEG;1706546]Pascal,
Je n'ai rien à voir à tous points de vue avec Antoine76, justement parceque je suis un homme de valeurs et pas seulement cynégétiques ( et c bien là ou le bas blesse). Après je suppose que ça ne l'empêche pas de dormir et moi non plus. Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des monde ( brave new world- Aldous Huxley ). De surcroît ça ne sert à rien d'essayer d'entretenir un débat qui refinira dans le registres menaces, insultes etc ...
Pour la quiétude du site l'affaire est "dans le cul de l'âne" et c'est très bien ainsi.[/QUOTE]
ca n'a jamais fini autrement que comme cela
quand le debat devient trop pointu , les antagonismes s'affrontent et c'est cuit !
ca reste neanmoins source de distraction et permet a quelques un d'afficher leur interet a un sujet
c'est déja pas si mal
-
Oui, les oiseaux, la faune changent parfois ses stationnements ou se fidélisent" dans une région "nouvelle".
J'ai connu la sédentarisation de la palombe, l'explosion des populations de milouins en France au tout début 70. Et je ne parle pas des bernaches cravant. La faune sauvage est opportuniste. Les critères de ces changements sont souvent liés à la recherche de nourriture, la démographie, la climatologie,..
Donc rien d'exceptionnel à les observer.
-
[QUOTE=saint nonoré;1706548]ca n'a jamais fini autrement que comme cela
quand le debat devient trop pointu , les antagonismes s'affrontent et c'est cuit !
ca reste neanmoins source de distraction et permet a quelques un d'afficher leur interet a un sujet
c'est déja pas si mal[/QUOTE]
Sauf que Pascal, je suis passionné par l'oeuvre de JP Sartre et ce n'est pas pour autant que de son vivant (voire mort) je l'aurais traité de gros fils de **** ..... Et pour cause ..je lis du Sartre cqfd !
-
[QUOTE=FABRICEG;1706550]Sauf que Pascal, je suis passionné par l'oeuvre de JP Sartre et ce n'est pas pour autant que de son vivant (voire mort) je l'aurais traité de gros fils de **** ..... Et pour cause ..je lis du Sartre cqfd ![/QUOTE]
on fait tout deux partie de la mème génèration :))
ce qui te choque , me choque ..
je ne t'apprendrais rien sur l'évolution de la notion de respect , j'ai une fille adolescente et me demande parfois si je n'ai pas loupé un épisode
je m'y résoud
pas toi apparemment :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1706551]on fait tout deux partie de la mème génèration :))
ce qui te choque , me choque ..
je ne t'apprendrais rien sur l'évolution de la notion de respect , j'ai une fille adolescente et me demande parfois si je n'ai pas loupé un épisode
je m'y résoud
pas toi apparemment :))[/QUOTE]
Viens vivre dans ce Bronx géant qu'est le Havre dûrant quelques semaines et tu appréhendras mieux dans quelle misère sociale ethnique et intellectuelle on est tombés (dans notre pays de loosers). Je parie bien que tu ne t'y résoudras pas non plus.
Par contre si c'était autorisé et si tu étais adeptes pour une battue aux cas soces ( tu sais ceux qui s'arssouillent et se défoncent toutes les nuit jusqu'à 5 plombes du matin ) et qui t'insultent le matin parceque tu marches chez toi pour aller bosser) réserve tes 10 années à venir.. Mais cela est effectivement un autre débat !
-
[QUOTE=FABRICEG;1706552]Viens vivre dans ce Bronx géant qu'est le Havre dûrant quelques semaines et tu appréhendras mieux dans quelle misère sociale ethnique et intellectuelle on est tombés (dans notre pays de loosers). Je parie bien que tu ne t'y résoudras pas non plus.
Par contre si c'était autorisé et si tu étais adeptes pour une battue aux cas soces ( tu sais ceux qui s'arssouillent et se défoncent toutes les nuit jusqu'à 5 plombes du matin ) et qui t'insultent le matin parceque tu marches chez toi pour aller bosser) réserve tes 10 années à venir.. Mais cela est effectivement un autre débat ![/QUOTE]
JJB:
Salut Fabrice,
Heu, le Havre j'y ai vécu et bossé 5 ans. Bon c'est pas une ville facile car touchée par la crise éco comme d'autres secteurs. C'est pas pire, ni meilleur qu'ailleurs...
Il y a toujours eu des quartiers plus problématiques que d'autres et tout le monde ne peut pas vivre à Ste Adresse. Mais je suis attaché à cette ville qui a fait évoluer son urbanisme dans le centre ville taillé à l'américaine par A Perret. C'et bien plus souriant que dans les années 1990.
T'es dûr…quand même.
-
[QUOTE=FABRICEG;1706552]Viens vivre dans ce Bronx géant qu'est le Havre dûrant quelques semaines et tu appréhendras mieux dans quelle misère sociale ethnique et intellectuelle on est tombés (dans notre pays de loosers). Je parie bien que tu ne t'y résoudras pas non plus.
Par contre si c'était autorisé et si tu étais adeptes pour une battue aux cas soces ( tu sais ceux qui s'arssouillent et se défoncent toutes les nuit jusqu'à 5 plombes du matin ) et qui t'insultent le matin parceque tu marches chez toi pour aller bosser) réserve tes 10 années à venir.. Mais cela est effectivement un autre débat ![/QUOTE]
oui de ce coté la , je suis un peu preservé , du moins du coté des yeux , parce que du coté du coeur ( c'est la qu'on met le portefeuille ) j'en prend plein les dents .
c'est la chasse au final qui nous tient lieu de bouffée d'oxygène , on a tous a coeur de la preserver , on s'invective ici pour trouver des solutions , en faisant attention de ne pas étre mis au tapis par des propositions trop audacieuses , pas facile
-
[QUOTE=FABRICEG;1706550]Sauf que Pascal, je suis passionné par l'oeuvre de JP Sartre et ce n'est pas pour autant que de son vivant (voire mort) je l'aurais traité de gros fils de **** ..... Et pour cause ..je lis du Sartre cqfd ![/QUOTE]Je t'ai juste demander de pas me calculer pendant un moment tu a continuer jai trouver se moyen perso j'ai grandit ac les expeditions punitive .... j'ai bientot 30 ans je me suis calmer depuis que mon gamin est née mais j'ai toujours une cagoule et des gants ds mon placard
-
[QUOTE=JJB;1706553]JJB:
Salut Fabrice,
Heu, le Havre j'y ai vécu et bossé 5 ans. Bon c'est pas une ville facile car touchée par la crise éco comme d'autres secteurs. C'est pas pire, ni meilleur qu'ailleurs...
Il y a toujours eu des quartiers plus problématiques que d'autres et tout le monde ne peut pas vivre à Ste Adresse. Mais je suis attaché à cette ville qui a fait évoluer son urbanisme dans le centre ville taillé à l'américaine par A Perret. C'et bien plus souriant que dans les années 1990.
T'es dûr…quand même.[/QUOTE]j'habite a st adresse euuuuu bleville mais c'est a coté mdrrrrrr jjb on a un camarade en commun
-
[QUOTE=antoine76;1706555]Je t'ai juste demander de pas me calculer pendant un moment tu a continuer jai trouver se moyen perso j'ai grandit ac les expeditions punitive .... j'ai bientot 30 ans je me suis calmer depuis que mon gamin est née mais j'ai toujours une cagoule et des gants ds mon placard[/QUOTE]
Encore des menaces à peine dissimulées ou en plus comme défaut je suis aussi parano ?
-
Moi a Montgaillard……mes enfants ont été scolarisés là bas et ne sont pas devenus des délinquants……lol
Le [B]Havre de Grâce[/B], ne l'oublions pas.
-
[QUOTE=JJB;1706553]JJB:
Salut Fabrice,
T'es dûr…quand même.[/QUOTE]
Salut JJB
Certes au niveau cadre de vie depuis le départ de Duroméas ( orthographe ??) ça a évolué dans le bon sens. Par contre socialement parlant c un désastre .... Malheureusement je ne crois pas exagérer d'autant que g des copains au commissariat qui me parlent de ce qui se passe "en coulisse" si je puis dire .. et bien la réalité dépasse la fiction en terme de délinquance grande ou petite.
Je ne ferai pas non plus l'apologie de Ste Adresse . La grande bourgeoisie a aussi ses limites, pas forcément bien glorieuses et avouables d'ailleurs !
amicalement
Fabrice
-
André Duroméa, pour ne pas le citer…surnommé Dédé la serrure car il devait être serrurier. Un brave homme, de mémoire….
Tout bouge Fabrice. C'est ainsi et faut rester optimiste. Le "monde parfait", je ne l'ai jamais rencontré et Ste Adresse c'était pas dans mes moyens….
Mais c'est un peu con et dommageable de s'engueuler entre chasseurs quand les gars sont saints d'esprit, non ?
Allez, les Havrais, bonne journée……mais soyons heureux d'être passionnés au point de s'engueuler entre nous pour des peccadilles.
-
[QUOTE=JJB;1706558]Moi a Montgaillard……mes enfants ont été scolarisés là bas et ne sont pas devenus des délinquants……lol
Oui mais ta femme et toi étiez là pour les éduquer .... Maintenant les parents sont absents pensant que c'est uniquement l'école qui doit remplir l'obligation educationnelle.
Perso j'entraine sur les haies au club d'athlé (eh oui la chasse n'est pas ma vie ) et bien il y a des moments ou tu te demandes si tu n'es pas éducateur, tuteur, salarié dans une crèche, voire le père qui lui n'est jamais là ..... Enfin tout va pour le mieux notre ministre vient de s'apercevoir qu' a l'école on y va dans les premiers temps pour apprendre à lire, écrire et compter.... Quand les parents s'apercevront qu'ils sont parents là on tiendra le bon bout ..Ou pas .
Le [B]Havre de Grâce[/B], ne l'oublions pas.[/QUOTE]
Oui mais ta femme et toi étiez là pour les éduquer .... Maintenant les parents sont absents pensant que c'est uniquement l'école qui doit remplir l'obligation educationnelle.
Perso j'entraine sur les haies au club d'athlé (eh oui la chasse n'est pas ma vie ) et bien il y a des moments ou tu te demandes si tu n'es pas éducateur, tuteur, salarié dans une crèche, voire le père qui lui n'est jamais là ..... Enfin tout va pour le mieux notre ministre vient de s'apercevoir qu' a l'école on y va dans les premiers temps pour apprendre à lire, écrire et compter.... Quand les parents s'apercevront qu'ils sont parents là on tiendra le bon bout ..Ou pas .
-
Oui, on demande de plus en plus à l'école et aux enseignants de pallier aux carences familiales. Par ex, la cantine scolaire assure au moins un repas complet à certains enfants. C'est triste mais c'est une réalité. La précarité existe et augmente.
C'est pourquoi il ne faut pas stigmatiser les jeunes, qui eux, n'y sont pour rien. Pour le reste, vaste programme….
-
[QUOTE=JJB;1706558]Moi a Montgaillard……mes enfants ont été scolarisés là bas et ne sont pas devenus des délinquants……lol
Le [B]Havre de Grâce[/B], ne l'oublions pas.[/QUOTE]moi non plus ;)
-
[QUOTE=FABRICEG;1706557]Encore des menaces à peine dissimulées ou en plus comme défaut je suis aussi parano ?[/QUOTE]Fabrice je te jure que si j'avais vraiment une dent contre toi je saurais ou te trouver .... mais je suis pas un mechant tkt
-
Par contre si c'était autorisé et si tu étais adeptes pour une battue aux cas soces ( tu sais ceux qui s'arssouillent et se défoncent toutes les nuit jusqu'à 5 plombes du matin ) et qui t'insultent le matin parceque tu marches chez toi pour aller bosser) réserve tes 10 années à venir.. Mais cela est effectivement un autre débat ![/QUOTE]Par contre la dessus on est completement d accord je bosse en extra tout les week rue d iena et rue des magasins generaux pour les connaiseurs, la misere humaine, intellectuel et sexuelle j'y suis confronté .....mais je te rassure c'est pas pire que les champ elysee le dimanche matin a 4h00
-
[QUOTE=antoine76;1706564]Fabrice je te jure que si j'avais vraiment une dent contre toi je saurais ou te trouver .... mais je suis pas un mechant tkt[/QUOTE]
Alors si tu n'es pas un méchant arrête de jouer à la racaille et montre toi comme tu es.. Je t'assure tu as tout à y gagner avec tout le monde ... Et puis en tant que jeune papa c'est quand même mieux non ?
On ne chasse pas de la même façon et on ne voit pas la chasse au GE de la même façon non plus. Ce n'est pas grâve point barre. La différence fondamentale entre toi et moi c que tu vis pour ce loisir... Moi j'ai vécu pour ce loisir mais avec le temps j'ai d'autres priorités . Normal 53 balais l'érosion est déja là et ne s'arrêtera plus
-
Salut Clem's, je vois que tu es là ;) T'as vu, tu crois que c'est un peu apaisé, tu fais des efforts dans ce sens-là pour échanger intelligemment, même s'il y a des désaccords profonds, tu donnes même des infos. Et puis tu trouves toujours un ou deux abrutis pour essayer de rallumer le feu. Ce sont les revanchards qui ont encore mal aux gencives, tu me diras.:)) Mais là j'ai enlevé les gants, marre d'envoyer des coups faciles, j'ai mal au doigts (ben oui le clavier). Je reviendrai te voir plus tard, en private zone ! :)
-
[QUOTE=JJB;1706562]Oui, on demande de plus en plus à l'école et aux enseignants de pallier aux carences familiales. Par ex, la cantine scolaire assure au moins un repas complet à certains enfants. C'est triste mais c'est une réalité. La précarité existe et augmente.
C'est pourquoi il ne faut pas stigmatiser les jeunes, qui eux, n'y sont pour rien. Pour le reste, vaste programme….[/QUOTE]
JJB je ne stigmatise pas les jeunes.. Je ne suis pas encore assez vieux con pour ça ( mais je ne désespère pas que ça arrive dorénavant très vite ..53 balais avant hier lol ).
Pour beaucoup il est clair qu'ils sont plus à plaindre qu' autre chose. Après il est aussi évident que la précarité n'aide pas. Enfin tout cela est un très long débat qu'il vaut mieux ne pas aborder trop longtemps ici sous peine de guerre nucléaire. Et de plus ça n'a pas grand-chose à voir avec la finalité de ce site
Bien à toi
Fabrice
-
[QUOTE=antoine76;1706565]Par contre la dessus on est completement d accord je bosse en extra tout les week rue d iena et rue des magasins generaux pour les connaiseurs, la misere humaine, intellectuel et sexuelle j'y suis confronté .....mais je te rassure c'est pas pire que les champ elysee le dimanche matin a 4h00[/QUOTE]
Non ça ne peut pas être pire puisque de toutes les façons c'est la France qui part en loques ...... Mais bon ça semble convenir à la grande majorité alors continuons allègrement ..
-
[QUOTE=ri-ri;1706567]Salut Clem's, je vois que tu es là ;) T'as vu, tu crois que c'est un peu apaisé, tu fais des efforts dans ce sens-là pour échanger intelligemment, même s'il y a des désaccords profonds, tu donnes même des infos. Et puis tu trouves toujours un ou deux abrutis pour essayer de rallumer le feu. Ce sont les revanchards qui ont encore mal aux gencives, tu me diras.:)) Mais là j'ai enlevé les gants, marre d'envoyer des coups faciles, j'ai mal au doigts (ben oui le clavier). Je reviendrai te voir plus tard, en private zone ! :)[/QUOTE]
ri-ri
Sur le fond suis plutôt d'accord avec toi ... Quant à la forme un peu moins de condescendance à mon avis ne nuirait pas.... Tu sais dans la vie il y a ceux qui ne veulent pas et ceux ....qui ne peuvent pas !
Il y a l'élite et .....Les litres ....
Alors fais ce que je dis et ne fais pas ce que fais lol
Fabrice
-
Pas de problème riri ;)
Pour le débat sur Le Havre, à Calais et Boulogne, c'est malheureusement la même chose...
-
[URL="http://www.isnea.eu/les-oies-toujours-un-sujet-detude-important-pour-lisnea/"]Les oies : toujours un sujet d’étude important pour l’ISNEA[/URL]
-
[URL="http://www.isnea.eu/tous-nos-4-siffleurs-sont-en-russie/"]Nos 4 siffleurs sont toujours en Russie ![/URL]
JJB:
Rafraichissez-vous les méninges avec du réel scientifique et non avec les suppositions partisanes des uns et des autres.
-
[QUOTE=clemsliv;1706572]Pas de problème riri ;)
Pour le débat sur Le Havre, à Calais et Boulogne, c'est malheureusement la même chose...[/QUOTE]
Ah pour Calais une petite battue aux Panous Panous et c réglé Mdr
-
[QUOTE=FABRICEG;1706568]JJB je ne stigmatise pas les jeunes.. Je ne suis pas encore assez vieux con pour ça ( mais je ne désespère pas que ça arrive dorénavant très vite ..53 balais avant hier lol ).
Pour beaucoup il est clair qu'ils sont plus à plaindre qu' autre chose. Après il est aussi évident que la précarité n'aide pas. Enfin tout cela est un très long débat qu'il vaut mieux ne pas aborder trop longtemps ici sous peine de guerre nucléaire. Et de plus ça n'a pas grand-chose à voir avec la finalité de ce site
Bien à toi
Fabrice[/QUOTE]
JJB:
Non Fabrice, c'est pas mon intention. Je veux juste te remonter le moral car il y a chez toi comme une sorte d'abandon avec un regard tourné vers un passé meilleur. Et tu sais, il y a des gens qui réfléchissent, oeuvrent à tous les niveaux pour tenter de trouver des solutions. A chaque époque ses maux et il ne faut pas baisser les bras. Faut pas se focaliser que sur ce qui ne va pas.
-
[QUOTE=JJB;1706579]JJB:
Non Fabrice, c'est pas mon intention. Je veux juste te remonter le moral car il y a chez toi comme une sorte d'abandon avec un regard tourné vers un passé meilleur. Et tu sais, il y a des gens qui réfléchissent, oeuvrent à tous les niveaux pour tenter de trouver des solutions. A chaque époque ses maux et il ne faut pas baisser les bras. Faut pas se focaliser que sur ce qui ne va pas.[/QUOTE]
Et bien mon ami ..Je te le dis en toute humilité, tu as tout compris ... 53 ans et déja tellement fatigué !
-
Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Maintenant, faut faire pour le mieux avec ce que l'on a. Allez, regarde la coupe du monde de rugby, ça te changera l'esprit avec une belle équipe d'Angleterre qui peut rivaliser avec l'hémisphère Sud. Après, octobre et novembre et les belles migrations, puis Noël et les fêtes de famille.
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL
-
[QUOTE=JJB;1706576][URL="http://www.isnea.eu/tous-nos-4-siffleurs-sont-en-russie/"]Nos 4 siffleurs sont toujours en Russie ![/URL]
JJB:
Rafraichissez-vous les méninges avec du réel scientifique et non avec les suppositions partisanes des uns et des autres.[/QUOTE]Des etudes a pres de 500 000 euros chacune financer par les fede et association réclamé par tous depuis lgt .......mais qui ne sucitte que peu d'interet lorsqu'on demande d'y participer ou de financer helas .... en tout cas pendant les reunions on apprend enormement de chose
-
[QUOTE=JJB;1706581]Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Maintenant, faut faire pour le mieux avec ce que l'on a. Allez, regarde la coupe du monde de rugby, ça te changera l'esprit avec une belle équipe d'Angleterre qui peut rivaliser avec l'hémisphère Sud. Après, octobre et novembre et les belles migrations, puis Noël et les fêtes de famille.
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL[/QUOTE]on sent comme un peu de nostalgie mdrrrr tu voudrais pas revenir hazard
-
[QUOTE=JJB;1706581]Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL[/QUOTE]
T'as raison.. Ca va être lodge à Cerza 3 jours loin (ou pas) de tout ça .......