-
y a longtemps que ca m'est arrivé merde!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
et en plus je suis pas a la retraite merde!! :cri: :cri: :cri: :cri:
le probleme c'est qu'il y en a que la semaine ( a tuer) :cri: :cri: :cri:
mais je suis pas faché bon dieu , le principal c'est d'y etre et d'en voir
bonne semaine a vous !!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
week end calme pour moi samedi matin entendu 2 coup de fusil sur la loire
-
Salut à tous. Chez moi, les canards ont bougé sur le coup de froid de la semaine dernière. J'ai fait de jolies passées du soir en nombre de canards vus et en diversité. Niveau résultat ben rien :)) :C . En fait j'ai jamais aussi mal tiré que la semaine dernière (15 cartouches aucun canards :)) ). Depuis le redoux je n'y suis pas retourné. Mais un peu d'eau ne va pas faire de mal à nos marais et rivières. Je pense qu'en même que cette fois la saison est bien amorcée. Les descentes en bateau :C ne devrait plus tarder.
-
salut les gars !!
ca dit quoi sur la loire en ce moment
je suis allez faire un tour vers midi et j'y ai vu de beaux petits vols
ca redonne le moral :))
bon a plus tard
bonne fetes de fin d'années a tous !!!
-
salut max toujours quelques colverts en balade attention l eau monte et avec le coup de froid de la fin de semaine on pourrait voir quelques menus on espere ;) ;)
-
Ami de l'anjou et de tourraine voici les nouvelles d'en haut :C .
Alors effectivement çà monte en Loire et sur les affluents aussi notamment l'Allier. Faut dire qu'avec ce qu'on a pris ces derniers jours çà pouvait par faire autrement. Coté canards, on se plaint pas (ou plutôt si on se plaint du tireur qui est minable cette année sur les coins heureusement y a de la bécasse :)) :)) ), la fin de la semaine risque d'être encore meilleur avec le coup de froid et de bon vent. On m'a dit qu'il s'était vu du chipeau par chez nous je ne sais pas ce que çà donne plus bas. Coté sarcelles c'était calme mais avec le froid et des reculées enfin en eau on risque dans voir. Allez à plus.
-
bonjour messieurs
pour moi tres belle journée en loire avec de nombreux vols , je dirais bien 150 canards !
un petit prelevement sympa et le malonnage a bien fonctionné
bref , il y avait longtemps que j'avais vu ca
a plus les copains et joyeux noel d'ici la
max
-
Salut les cacheux du 49 et autres ligériens
il a l'air d'y avoir d'autres chasseurs du 49 sur HV j'ai apercu de nouveaux pseudos (canard49 et un autre).
Avec la montée des eaux en BVA il y a 3 semaines quelques coups de Chasse (cv et siffleurs).
Hélas je n'étais pas sur le coup.
-
:D
salut la Galinette !! ça roule boule ?
On c'est fait une p'tiote pétanque avec ch'bru et la bande lundi ....
àa mets en forme pour les fêtes !!!! :C :C :C :C
-
salut guillaume, max, sif,
elle monte aussi vit quelle baise sur les bva samedi petit sortie avec les coin coin et ce vent NE pas chaud on a vue quelque colvert et sarcelle et l'eau qui baisait 10cm par heure lundi plus d'eau et le froid qui arrive dommage.
a++
-
Salut Bruno et les autres.
Faut que le niveau d'eau remonte pour les fêtes :C j'ai des douilles qui s'impatientent.
tdm t'es encore sur zone vieux bandit, je vais essayer de passer pour la bec fête.
-
salut les gas pour moi ce matin une belle bulle apercu cv et un vol de menu non identifié
-
ca a bien bougé cette semaine avec de belles bandes observées essentielement des col et des sarcelles :C
j'en ai encore vu tout a l'heure en dix minutes une bonne 50 e
demain matin j' y vais pour la derniere de l'année
aux armes !!!!
joyeux noel les gars du 4 9
max49
-
merci max joyeux noel a tous et bonne fête de fin année
-
Salut à tous,
Plus haut çà à aussi bougé pendant ce week-end, colverts et sarcelles étaient bien présent. J'y retourne avant le nouvel an pour voir comment ce passe le réveillon chez les coins :)) .
-
Bonne Année et bonne Santé a tous
beaucoup de coin coin pour 2008, ce soir belle passée sur une petite boire intérieur des terres l'année commence bien vue sarcelle d'hiver et colvert.
bonne semaine a tous.
-
Salut Les cacheux
En fin de semaine dernière de très belles chasses en BVA !
Sur le début de la semaine chipeaux sh et cv, plus calme depuis hier.
A+
-
pour moi calme loire en crue ,ne peut plus chasser
-
Salut guillaume et siffleur,
c'est le bordel il y a de l'eau et plus d'appelant vraiment pas de bol c'est année on bosse toute la semaine arrive le vendredi on ce préparé pour le weekend a la hutte il y a de l'eau et voilà ont nous annonces que je n'ai plus le droit de sortie mes coincoin dur dur
guillaume tu étais ou dans les bva? ce soir je suis allez faire une passée sur les prés inondés en bord de loire super j'y retourne demain matin avec des plastiques hi ça chante moins bien mais bon on va mettre la quantités.
au fait guillaume j'ai testé le bateau le weekend dernier a briollay super pour la tenu sur l'eau a 4.
allez bon weekend
-
salut... par ici... Loir et cher... la loire est bien haute aussi.... difficile de chasser... mais bon.... il y a qques beaux amortis ou les coinc se posent bien... par contre que du cv... pas vu bcp d'autres espèces....
-
slt seb alors que nouvelle :))
-
Salut à tous
Alors pour la crue çà devrait se calmer. Chez nous la Loire est encore un peu haute mais rien de bien extraordinaire. Coté canards, hier soir était très bon mais il n'y a presque que du colverts. Les sarcelles sont reparties. On verra le week-end prochain et lundi qui sera mon dernier jour de chasse pour cette année. :cri: :cri: :cri:
-
Bruno
Les belles chasses ont été faite aux deux endroits dont nous avons parlé la dernière fois.
Pour le bateau il a intérêt il a été fait pour ça. :C
Sinon au sujet des BVA, les gardes y ont été vus du coté de Soulaire lundi dernier.
-
Par ici pas terrible hier.... la Loire baisse... et a part qques cv.... bien habitués... et bien ras... la crue ne les a pas fait bouger + que ça... mais en fait je pensais qu'elle monterai +.
Les sh ont disparues...
Hier matin mon pote a failli se noyer... tombé dans un trou à la botte, les waders emplis et le courant qui l'emmenait... vraiment peur !! et aussi le fusil de perdu !!! la misère... enfin bon l'essentiel c qu il s en soit sorti.
Pour Oie 59 : ca va ?? Toujours au blox à Roubaix?? quels sont les news?
-
cette technique peut elle se pratiquer avec des canes qui reviennent au male ?
-
en tout cas j'ai essayé , ça marche !
-
ce soir 17h15 vole de 50 souchets direction plein ouest au dessus de la loire
-
Et comment s'est passée cette ouverture?Pour moi, c'était plutôt calme, juste vu une dizaine de CV du coin passée.
-
ce matin 6 cv pser au bout du blanc intirable :triste:
quelque petite voler sinon rien
-
Pour moi, l'ouverture a été moyenne, il y avait du gibier mais souvent intirable (colverts du coin uniquement) enfin, le plaisr est là et c'est l'essentiel.
-
bonjour messieurs !
pour moi aussi de nombreux col mais pas forcement tirables
enfin j'ai pu reprendre gout à la passée et c'est le principal
a +
max
-
Concernant le niveau de la Loire, il est comment par chez vous car pour une fois chez moi c'est pas trop mal (ni trop comme il y a deux mois ni trop peu comme il y a quinze jours).
-
un peu trop bas pour moi !
il faudrai quelle soit 2 m plus haut ;)
-
Encore un amoureux des grandes reculées avec ces droles de plantes aquatiques qui poussent sur les bords et dans lequel la vase et le sable vous font enfocer plus haut que les cuisardes qu'en c'est pas carrément la gamelle. :C :C :C :C :D . Allez vive les reculées et les petites sarcelles qui les peuplent.
-
de mon coté je suis en.......... avec les castors !
ils bouffent toutes les jeunes pousses qui jonchent la greve !
:G :G :G :G :G
-
Il y en a tant que çà car par chez moi ont en a quelques un mais à par un arbustre à droite à gauche ils font pas grand mal. C'est pas des cormorans :G :G :G ni des cygnes de pus en plus nombreux
-
albator il me semble que l'on se connait
-
bah c'est pas la foret Amazonienne , mais ils coupent bien les petits saules!!
-
Franck, si tu chasses sur la Loire ou l'Arroux du coté de Marcigny, Digoin, Gilly sur Loire alors oui c'est possible tu es de quel coin?
-
bonsoir les ligériens !
je comprend pas tout , j'ai fais une passée samedi soir avec plus de 50 coincs observés et posés autour de moi :C mais le lendemain au meme endroit , pas vu la queue d'un :T :T :T :T :T :T :T
va comprendre des fois !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: