ouè normale bon alé je file é sé koi ton num irish 06 64 15 14 22 vla le mien a pluche
Vue imprimable
ouè normale bon alé je file é sé koi ton num irish 06 64 15 14 22 vla le mien a pluche
slt mon ptit irish,va falloir penser à passer au dépucelage :cri: :)) :)) :))
Ouais super bien rentre mon Yoyo! ;) Merci encore pour cette super soiree!
Et Encore BON ANNIVERSAIRE! :C :C :C :C :C
Une chose est sure il aura ete arrosé! :)) :)) :))
Je crois que c'est pas la peine d'aller au marais cette semaine! Ola reune Bon Dieu! :)) :)) :)) :)) :))
slt pine d'huitre :)) :))
comment ca va de l'autre coté de l'eau ?
Adiou Tetine de moule bretonne! :)
Ben ca va a peu pres a part qu'on voit rien du tout cette annee! :triste: :triste:
Pas un canard de posé en 3 mois! Ca me desole je vends ma tonne si tu veux! :T
arretes de dire des conneries ce mois d'octobre as du etre sympa chez toi ;)
moi dans 1 semaine congés :C
Bof! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais ca va on en a bien profité! :)) :)) Le truc c'est que seules certaines tonnes en ont profité pour les autres c'etait : Bouffage de creneaux! :C :C :C :C :C
Ca ressemblait a des matchs de tennis vu le nombre de fois qu'on tirait! :)) :)) :)) :))
moi j'ai souvent fais des ace :D
Ben nous c'etait jeu blanc contre les voisins! :)) :)) :)) :)) :))
Les pauvres ca doit piquer les morceaux de bois entre les dents! :T :T :T :T
bon tu traverses la riviere quand avec doupi ?
Ola! Ca fait 1 bail que j'ai pas eu de nouvelles! :/
Je crois que je viendrais vous voir tout seul parceque vu le boulot qu'il y a! :cri:
Je sais pas quand encore, ce qui est sur c'est que je vais prendre 3 jours de vacances pour aller chez toi, Cyril et Biganon! ;) Peut etre en decembre si le froid debarque!
Tu veux m'emmenner en face ou bien sur le Lac? :/
on fera une virée sur le lac c'est mieux pour toi niveau découverte et type de chasse ;)
Tu me jure qu'on posera pas d'oie hein! ;)
Non que je sois pas decu par le 33 a cause d'une pose de zonzon! Je deteste ca c'est pas de ma faute! ;)
Ok pour les caravanes alors!
Jte laisse o pete dure a cote de la maison je voudrais pas que l'ciel me tombe sur la tete!
Bonne soiree! A+ ;)
adiou tout le monde, fait plaisir de voir nos voisins d'en face sur ce post ;) ;)
titi si c'est pour faire du canet reste en charente y font qu'des zonzons a st'époque ci de l'année :)) :)) :)) :))
cyrilou comment va et comment tes nuits charentaises se passent-elles, bien apparement d'aprés ce que j'ai pu lire :C :C en tout cas t'inquiète pas pour moi c'est juste une petite poisse passagère mais ça va changer vendredi c'est sur :)) :)) :)) :)) sinon j'passe en gironde dans un moment de folie :)) :)) :))
allez a+
heuuu évitez de venir je hutte ds un treu à brin :T :/ :))
qé tout q'se langage d ch'ti????? :/ :/ :/ :/ :/ :/
Ben si on doit poser que des zonzons alors! :G :G :G :G
J'en veux pas de ces ******ries de bombardiers! :G :G :G
Je suis un anti zonzon man! :C
Une chose est sure!
[B]Les Coincs vaincront! [/B]
Salut vieille relique ! ;)
Ca roule sur le DPM ?
Adiou tetine de moule!
Ouais ca va bien sur l'estuaire on vient d'essuyer un tit mouvement on attend le prochain qui est prevu tres bientot! Pourvu que l'aimant fonctionne encore! :triste:
Vais manger a bientot!
Nous aussi Titi! Joli mouvement aux alentours du 10/10 et depuis quelques-uns en vadrouille ! ;)
Vivement la pleine lune, j'essaierai de t'en laisserai passer quelques-uns !
Pauvre rigolo! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Meme si tu ne m'en laisse pas passer un seul j'en poserais à gaver quand meme! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Alors un conseil arretez les et faites vous plaisir! ;)
Je ne m'inquiètes pas pour toi vieux crabe ! ;)
Quand est-ce que je t'accompagne à boire 2, 3 cognacs aux créneaux ?? ;)
Ca depend tu peux en semaine ou pas? :/
Tes disponibilités seront les miennes ! :))
Je suis en congés la semaine après la Toussaint !!
Tu feras tout ce que je te dirais meme de faire cramer la tonne de mon voisin! :)) :))
Ben impeccable une semaine de reve je pense je cale ca pour cette semaine alors! ;)
salut les mec !!!! 4 nuits depuis jeudi dernier et bah o ya pas grand chose :cri: :cri: :cri: :cri: Ca sent la serie de zob putain pourquoi j'ai pris des congés maintenant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) Et vous ca donne quoi :/
Si tu pouvais m'amener des cartouches ca serait sympa Gaju! Je suis obligé de selectionner cette année! ;)
:)) :)) :)) :)) :)) Pour tiré les bouteille de gnac :)) :)) :)) :)) ou les blettes :)) :)) :)) :)) :))
Non non rien de tout ca! :/
Je bois plus une goutte d'alcool! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et je chasse sans plastiques! ;)
la j'te crois pas !! :)) titi sans gnac c'est pas titi :)) :)) Non sans dec vous bricolé quelque bete !!!! ou pas !!!
J'ai jamais bricollé a cette tonne! :/
Disosn que la reussite vient a qui sait la tendre et cette année encore c'est: :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
[B]ROYAL[/B]
Paré pour cette semaine-là !! Ne restera plus qu'à définir le jour !
Je te bigophonerait un petit moment avant ! ;)
Sinon, aurais-je droit à mon plastique à 5 mètres des créneaux ?? :))
Gaju, c'est assez calme, mais les fortunes sont diverses selon les installations !! ;)
un ptit coucou à doupi et gaju ;)
Je te retourne le bonjour Cyril !
Un de ces 4, quand tu viens chez les cagouilles, y' a moyen de prendre un petit café ensemble ! ;)
Alors les anarchistes ca a donné quoi cette nuit?
Pour moi vu quelques sarcelles a l'unité mais pas de poses! :cri:
hello titi comment vat ???
Ben ca va et toi?
T'as ete a la cabane? :/
ouè jé été a la cabane sé trop la misère :cri: :cri: :cri:
et toi titi tu y a été ??
Ouais je suis un epu decu je croyauis que ca allait bouger et puis vraiment rien de bien folichon!
Refus de sarcelle qui s'est posee ensuite chez le voisin! J'ai pris un coup de calibre 10 devant le nez ca fait tout drole! :G Ca a grele dans la mare! :)) Je lui revaudrais ca! :G
Bon il me faut absolument mon couple la parceque c'est pas normal que cette sarcelle se soit pas posee! Il manquait juste le ptit kikikikik! :G