sel pur 25kg, 266 ttc euros ton
sel pur 10 kg, 277ttc euros ton, prix imbattable :/ depart!!!faut que tu viennent les chercher heheheh!
pour les autres produits dis moi ce que tu veux en semoulette+ poudre en p, ca, ca sera plus simple.
Vue imprimable
sel pur 25kg, 266 ttc euros ton
sel pur 10 kg, 277ttc euros ton, prix imbattable :/ depart!!!faut que tu viennent les chercher heheheh!
pour les autres produits dis moi ce que tu veux en semoulette+ poudre en p, ca, ca sera plus simple.
elle sont térrible, elle me suivent comme leur mere, elle vinnent a l'appel de mon appeau.... :))
faut qu'on fasse ça avec les notre :C
Nidification de grèbes huppés avec 2 jeunes!!!
Sinon gros problème la vanne de l'étang a cédé donc plus une goutte d'eau et au revoir les poissons...les boules :cri: :cri: :cri: !!! C'est moche :T :T :T !!! Pas grave on va réparer et réempoissonner !!! ;) ;) ;)
7 siffleur d eclos
stifler, comment ca se fait, trop d'eau??
c'est possible car y'a un étang qui a était vidé plus haut (la vanne de l'étang a était refaite il y a 8 ans donc pas vieille) alors es-ce du à la trop forte pression de l'eau ??? :/ :/ :/
tu chasseras le cochon :cri: :))
ou peut etre le limicole ??? SINON OBS TU AS DEGONFLE
dégonflé???
il pleut bien dans l'orne, 35mm depuis samedi chez moi,
ils sont bien mes profs, je recomencé ce matin et il n'anonce a 10h que le prochaincour été jeudi a 8h :cri: :cri: :cri:
c'est bien des profs ca :G
c'est bon tony , j'ai degonflé au bout de 3 jours heureusement car au taf ca aurait ete très drole :fou: , c'est que ca pique fort ces abeilles....l'orne va encore sortir????
http://fr.youtube.com/watch?v=6CRcZKHfUks
à voir urgemment :C
je l'ai déja vu la vidéo y avait un post sur sa l'autre jour, mais elle est vraiment joli!!
C'est de loin la plus belle réserve de Basse Normandie :C
de france!
tres belle video sinon quelle date pour l ouverture du marais