POUR PTIT FUSIL59
débarque chez les actionnaires qui louent la meme hutte que toi ;) et je suis persuadé qu ils ont tes bétes ;)
Vue imprimable
POUR PTIT FUSIL59
débarque chez les actionnaires qui louent la meme hutte que toi ;) et je suis persuadé qu ils ont tes bétes ;)
Je pense aussi qu'il va etre primordiale de s'équipé,pour flacher son voisin ça commence a devenir pénible.Je reviens au sujet du vol de sauvages qui a eu lieu a Moon/Elle du 14 au15/12 le proprio des cannards propose une récompense de 500E a qui lui donnerai des infos.Discrétion assurée 0681969494
ce week end ou lundi vol de blette sur le lac d'offekerques 62370 environ une centaines ! Ainsi que les cages et les plateaux. sa fait deux fois dans la saison ! Pour les ****s qui ont fait sa, ils restent deux blettes vous pouvez les prendre j'arréte tout !!!! :G
Moi aussi ai été déshabillé entre Noël et J de l'an .Me reste plus que 1CV et 2 femelles ;On est carrément venu chez moi les chercher.Des oiseaux sélectionnés et choyés depuis des années.J'en ai pleuré.J'avais même une cane aveugle qui me mangeait dans la main.
Mais ce qui est triste c'est que j'ai tél 2x et envoyé un mail 2x à l'ANCGE pour demander la marche à suivre....j'attend toujours une réponse (au moins par politesse)
Merci à nos chers dirigeants.je suis membre de l'ANCGE depuis 1974 et reçois la Sauvagine depuis ce temps que je lis religieusement.
Vol de canard sur andres la nuit de mercredi 12 au jeudi 13,si quelqu'un a des infos je suis sur le forum des marckois,merci à vous
je me suis fait volé toutes mes formes ( une dizaine d oie coquile, sarcelle, siffleur, colvert en plastique, forme de pigeon, avec les sacs de transport soit prés d'une soixantaine) sur Mondeville prés de caen.
si vous avez de l'arrivage de blettes chez vos voisins, ou si vous trouvez une annonce sur boncoin ou autre, merci de me prévenir.
chaque forme a une marque discréte de repére. si je retrouve les enculés qui se sont servis chez moi, je me chargerai de leur faire regretter; si ces des chasseurs, qu'ils profitent bien de leur derniére saison...
Vu une307 bleu trainer.qui connais des chasseurs et dans quelle zone,? Mail' a 4vents@neuf.fr. Merci
Salut Gordone,suis pas du tout du même secteur que toi .Suis plein sud dép 30 et 34 mais je comprend ta colère
vole de canards dans la nuit de lundi a mardi dans le medoc 33 soulac sur mer
d'un trio de rieuse et 50 sauvages environs.
Salut baikaldu33 contact moi jai peut etre des noms de personne connu pour vol recemment (tryoman33@hotmail.fr)
mail parti ;) et merci a toi
Et voilà, j'ai investi, 50 euros le joli tracker gps sur internet qui m'a permis de farcir l'une de mes jolies blettes...
Invisible à l'oeil nu, bon courage aux crétins qui viendront me revoler un paquet, va falloir toutes les ouvrir pour trouver la fève.... et vite fait en plus! Piles d'une autonomie de deux ans, précision à 5 mètres près, j'attends avec impatience le plaisir d'aller sonner chez l'andouille qui se sera fait prendre....
salut tous le monde :D
La première chose à faire et que personne ne fait, c'est d'avoir un petit [B]carnet et d'y mettre la date, la couleur de la voiture et sa plaque s[/B]urtout quand on n'en connait pas les occupants ;) ;) et meme si certains pensent que c'est pas grand chose croyai moi que cela peut tout changer lors d'une enquête :D ;) :/
tout le monde connait son marais ;) donc voiture suspect je note :/ :/
bonsoir a tous et encore un vol de canards mon proprietaire de tonne ma apeller tout a lhaure ,partant pour faire sa nuit de tonne,et bien belle surprise en arrivant a la hutte plus aucun canards dans la parge :cri: :cri: bravo aux enfoirées qui ont fait cela :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pris dans les annonces :G :G :G :G :G :G :G :G :G faud vraiment que ca cesse :G :G :cri: je compati a ta douleur l'amis, ca mets arriver y a 1 an, et je m'en remet pas :P :P :G
amie chasseur a epagnette dans le 80 on ma voler toute ma sauvagine g plus rien aide moi a les retrouve si on vous propose des gibier téléphonée moi o 06 01867678 pour toute piste seriuese reconpense a la clef g des numéro de bague Profil : fabrice80 Contact : fabrice80 Région : 80100