crakos je vai refaire du mignon/hybride sh et si j'ai de la repro je t'en met de coté. ;)
Vue imprimable
crakos je vai refaire du mignon/hybride sh et si j'ai de la repro je t'en met de coté. ;)
Aller vas-y DANYB sauve toi vite avant que je te chope pour te le mettre moi même DTC
Non je rigole DANYB
donc je resume pour tout le monde, on le fait le 8/12/2006.
et le 10/12/06 chez le chat décidement on ne se quitte plus.
salut tout le monde
crackos j'ai pas trop trainer je suis rentré a 21h :D
et les cannes ça chante dans tout les sens a part ma vieille :fou: donc pas une seule court cris :T
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618[/url]
tien le chat quelques précisions sur le fameux dtc
et oui je me suis fait avoir moi aussi :))
Merci bien Nico
ET oui tout le week-end ensemble. ça va parler chasse (un petit peu)
VETCH,
au langon, quelquespersonnes, des agricuteurs et uquelques chasseurs, mon père connais quasiment tous les agri du langon. Il est mécano au Poiré sur velluire!!
Voilà, tu y connais du monde au langon ??????
[B]le chat huant[/B] tu n'aura pas de mal à me rattraper vu mon état :) et en plus tu ferais çà à un handicapé :cri: :cri:
D'autre part il est hors de question de parler chasse le 8 Dec :G :G je suis devenu anti-chasse :)) :))
On peut faire autre chose entre hommes :)) :))
Bon daccord on parlera pêche alors..............
haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!:G :G :G :G :G :G
pas de sa ché nous
pas pour la peche mais pour les mauvaise idées de p'pa :G :G :G
Attention Danyb , nous n'avons de mauvaise penser chez nous
C'est pas parceque l'on se retrouve qu'entre hommes que sa doit tout de suite dégénérer :D
salut les artistes
pêche chasse qui dit mieux je paris dix contre un que ça dérivera :)) sur quoi ça l'histoire le dira
gabby je connais la famille sicard au pelée, gauron,fardin et moreau enfin que des garsqui chasse le gibier d'eau sur le langon enfin des acharnés un peu comme nous