ah non, caron c'ets pas la.
mais d'apres ta description je vosi a peu prés.
t'etais plus pres du grand pnard80! ;)
Vue imprimable
ah non, caron c'ets pas la.
mais d'apres ta description je vosi a peu prés.
t'etais plus pres du grand pnard80! ;)
Oui DG c'est bien celle là et c'est bien carré.
Bon sang qu'est ce que tu foutais là florent tu avais été banni du hable ? Jamais vu des gens qui y restaient longtemps en général un an ou deux pour les plus masos :))
et bien a l'epoque ma ligne d'arrivage de macbrun au hable avait legerement dévié, je me suis donc laissé tenter par ce petit coin de la baie apparement tres prometteur a macbouze...je l'avais bien flairé. non en fait j'accompagnais mon meilleur pote qui l'a loué deux saisons!!! exceptionnel! et il aime toujours la hutte! my god, faut dire qu'a cette epoque on se rattrapais bien au hable.
et le gars de l'entretien nous avait raconté de grosses conneries avant que mon pote donne son accord..genre "ché groupe ils tombent'te toujours in face, 30 40 siffeurs, mais on n'o point eu de gros groupes l'an dernier plutot des 8/10 ou 12 :/ " c'est le fondateur d'abrutis.com il me semble :/
comme dirait l'autre, on s'est fait baiser comme des bleus! :G :C :cri:
j'ai meme ps tiré un seul mac la bas cette année! :cri: :cri: :cri: :cri:
ben nous un macbrun c'est ce qu'on pouvait esperer de mieux une fois qu'on s'est rendu compte, des qu'il en montait un paquet on perlait a grosses gouttes comme si c'etait des moissons...le palpitant au taquet, la bave au coin des levres, des grands moments de chasse quoi! :C :/
je crois meme qu'il y a un carnet specifique pour cette hutte avec une case macbruns.
Pourquoi t'es pas à l'hutte ce soir DG d'baie ! tu marques des points pour des jours meilleurs :))
J'ai du te croiser plusieurs fois alors florent j'étais devant à ta gauche, j'y suis toujours pas de gros paquets mais c'est sympa quand même :fou:
devant a notre gauche il y avait la hutte du gars du nord, c'est comme ca que les mecs de carré l'appelait en tous cas, c'est ca non?
c'est pnard le gars du nord!!!!!
ah mince alors!
le monde est petit!!! :))
ben pour peu qu'il est pas la dégaine de saint val avec chés deux pouces dans les poches et chés cuissardes gréffées à l'année, ca peut faire un gars du nord pour chés gars de carré! :))
carré c'est la hutte à limicoles ou y a 10 cm pendant 3 jours ??!!! :/ :))
bon, j'ai renoncé a y aller hier soir!
qqun a des echos de la nuit qui vient de s'ecouler?
generalement, quan dje renonce au dernier moment, il en passe des escadrilles! :cri: :cri: :cri:
me vl'a DG,quelle nuit miraculeuse,2 poses :C ,magnifique,c'est tellement rare cette saison :cri: et en plus attendu le 19 novembre pour faire mon 1er oigne :/ ....................du jamais vu pour ma part :T :P mais magnifique la bete,un bon "viu pépére".alors résumer:21h pose un oigne,puis 7h50:6 sh :C mais trop loin :T à l'abris du vent,changer de cartouche et hop:renvoler :/ :T entendu une 10e de coup(surtout à l'avant au moment de la pleine mer) au vol vu :1 femelle de pilet et 4 souchets.voilà,de ton coté DG pas entendu un coup.
normal j'y etais pas!
si j'avais été la, t'aurai sentendu une paire de rafales fiu!
aparemment, on revoit un peu de gibier alors!
tant mieux.
peut etre allons nous revoir un peu de gibier de façon reguliere..
sur que c'est un peut mieux que les 2/3 semaines que l'on vient de passer,mais que la nuit a été longue :T ,il y a beaucoup de monde de bredouille aussi :triste: