salut chutt alors sa a ete aujourd'hui tu est pass' tot chez landry80 je suis arriv' chez lui vers 14H comme sa tu va a pigeon demain? petit veinard :fou:
Vue imprimable
salut chutt alors sa a ete aujourd'hui tu est pass' tot chez landry80 je suis arriv' chez lui vers 14H comme sa tu va a pigeon demain? petit veinard :fou:
je vais au lit aussi adé! :D
pour la pose de sarcelle je deconne c'ete juste pour te taquiné un peu :)) :)) a tu des nouvel de yo? j'en ai pas
oui j'ai était chez landry aujourd'hui, mais il avait l'air bien fatigué :)) :)) il a du trop faire la fête hier soir :cri: :cri: :))
non pas de news de yo :triste: mais landry ma dit que ca allé pas trop fort, je vais l'appeler dans la semaine ;)
ouais je vai y allé aussi je bosse demain :cri: :cri: :cri: j'aurai bien aimé sortir le tube une derniere fois............ :triste: salut chutt et merde pour demain :fou: :fou:
ok guigui ;) fait de beau rêve kkokokookokokokokok wiiou wiouowiiiou :C :C
a+ :D
je l'appelerai aussi :fou: faudrai pas qu'il nous fasse une depression coco :T
fai de beau reve aussi pti coquin wihou rrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaa kikiki trut trut trut :C :C :C
ca kante dur din che hable es souar:C :C :)) :)) :))
salut polo tu va bien? tu chasse au hable? moi oui j'ai toujours chassé laba :C :C :C se marais je l'ai dans le sang :D :D
slt guigui ;)
j'y ai fait qq nuits avec un copain et de ce qu'il m'a dit il y a de l'ambiance quand il y a du mvt :C :C sinon je chassais régulièrement en baie mais je suis dans le 17 maintenant ;)
comme tu dis si bien quand tu est au coeur du marais lors d'un pti coup l'ambiance monte rien que d'en parlé j'en ai des frissons mais elas la cabane ou je vais va surement etre vendu :cri: :cri: :cri:
tu chassais le WE :/
oui le vendredi et le samedi. si sa continu dans cette voi je perd le samedi :cri:
pour l'anné prochaine je suis sur 3 cabane 1 la semaine et 2 le dimanche mais le dimanche j'en prendrai qu'une. tu a été de quel coté?