Vous connaissez l'ancienne guitère à Bagieu?Il se prend toujours du canard par là?
Vue imprimable
Vous connaissez l'ancienne guitère à Bagieu?Il se prend toujours du canard par là?
c'est vrai qu'il y a pas mal de tonnes dans ce secteur du mourra, mais moi je suis une petite qui recupere les canards que les grandes comme vous Remy veuillent bien me laisser!!! :)
je sais pas si toutes les tonnes chassables sont chassées... Du moins régulierement
yves attends ce week end avant de jeter les oeufs
la tonne de bignau est bonne mais elle était pas chassée l'an dernier. cette saison ils s'y sont pris tard. a mon gout le lac est trop grand maintenat c'etait mieux avant mais chacun son gout
tu rigole pour les grandes tonnes :fou: on en prend pas beaucoup plus parce que le lac est plus grand :)
sa sent l'omelette géante! :fou:
Pas de pb pour ce week-end Fred,mais aprés non,ils devraient éclore dans + ou - 10 jours.
hihi, qui q dit omelette? t'amene le vin? :)
je sais pas trop si Gueffier(ancienne tonne à Bagieu) fait beaucoup de canard, les maisons sont proches; mais pour avoir connu par mon pere à l'epoque où y chassait encore Bagieu, ya un paquet de canards qui y sont restés!!!
Rémy,c'est celle de Bagieu dont tu parles là?
Vas y avoir de la viande dans l'omelette,ils sont déjà couvés depuis 3 semaines.
il y en a de bien sympa apres le désaventage c'est le terrain
le petit st emilion...mais qui dit omelette dit cèpes...!
mais yve veut pas qu'on les ramasse chez les voisins :/
J'en avais entendu parlé à l'époque,le père Bagieu voyait du grenier de sa maison si il y avait des guits de posés à la tonne et aprés,boum.
sa seras conssistant :)