yes...:Cj'ai snifer du duvet d oie et d eiders toute la semaine
Vue imprimable
yes...:Cj'ai snifer du duvet d oie et d eiders toute la semaine
[QUOTE=ch cous;1648293]Félicitation jona, cv je suppose et oû tu l'as fait?;)[/QUOTE]
A coté de la maison chez le collègue à Laure. Oui, c'est un cv. J'aurais du en faire au moins 6 mais mal tiré et gros souci sur le fusil ???
Envoi des photos par mail
Tu as du en prendre plein le yeux et les oreilles.:C
Bon moi je suis sur le départ, vais pas partir tard, plus de deux semaines sans avoir était à l'hutte, suis remonté à bloc:D te tiens au courant demain biz.
[QUOTE=ch cous;1648347]Bon moi je suis sur le départ, vais pas partir tard, plus de deux semaines sans avoir était à l'hutte, suis remonté à bloc:D te tiens au courant demain biz.[/QUOTE]
Grosse merde.
Biz
mail parti;)
[QUOTE=souchet 61;1648337]A coté de la maison chez le collègue à Laure. Oui, c'est un cv. J'aurais du en faire au moins 6 mais mal tiré et gros souci sur le fusil ???[/QUOTE]
c'est quand tu m'appelles ?
j'ai peut etre une place dimanche ! on se redit quand tu m'appelles ....
qu'est ce qu'il a ton flinguot ?
max
[QUOTE=souchet 61;1648222]Hello les gars. J'ai tué mon premier canard de la saison ce soir. Il était temps. Quelle triste saison pour moi.[/QUOTE] salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde
Bonjour à vous les ligériens, premiere pose de cendrées pour moi ce matin à la volée mais pas de réussite, posent au fond de l'étang, sont redécollées vers 8 h15, allez vous poster les gars sur le coup de 13h00 elles sont pour vous;)
[QUOTE=j-f 44;1648417]salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde[/QUOTE]
c'est a toi que j'ai acheté le nanardouze ??:fou:
[QUOTE=max49;1648678]c'est a toi que j'ai acheté le nanardouze ??:fou:[/QUOTE]non a mon pot sa va pour le prix une bonne affaire:D
[QUOTE=j-f 44;1648695]non a mon pot sa va pour le prix une bonne affaire:D[/QUOTE]
Yes : impec ! il a deja sévit ....
passe lui le bonjour !
[QUOTE=max49;1648763]Yes : impec ! il a deja sévit ....
passe lui le bonjour ![/QUOTE]pas de probleme et laisse passé quelque canards pour moi c pas mon année pour le moment je vais changé tout sa:D
[QUOTE=j-f 44;1648417]salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde[/QUOTE]
Tiens, te v'la toi ? je ne suis pas un chat noir, je suis juste pas coccu:))