ou michel dans le marais ou chez toi
Vue imprimable
ou michel dans le marais ou chez toi
C'est pas possible,ils doivent avoir un contrat avec DURACELL,j'esperais étre plus tranquille un jeudi soir,mais une fois de plus c'est raté.La palme d'or(pardon j'aurai du dire la pile d'or)est attribuée au branquignolle de la tone n 28.Jolie spectacle de son et lumiére de 21h00 à 21h30,qui se termine ce matin par un bouquet final de 7h00 à 7h30.
mon pote ete a la 36 a coté d'eux il et pas contant
Les gars, faites comme moi : prennez une tonne en première ligne.
Vous serez comme moi, vous n'aurez pas de canard, mais vous ne serez pas dérangé par les voisins :fou:
Salut les chaussons :)
Ben je crois qu'il va falloir faire une mise au point un peu viril.
BBBBRRRRAAAAOOOOUUUUUMMMMMMMM à 4 m au dessus la tête généralement c'est efficace :)) :)) :))
La tonne n° 28 c'est laquelle précisement ? La 36 je vois bien (fusil pourri) :)) ,
la 28 doit se située à ma droite logiquement non. :/
Lulu t'es bien à celle du bas prés du passage à vache non ?
La 28 c'est celle en face de toi je crois mais je ne suis pas sûr.
Si c'est eux, il m'ont fait le même coup à la pleine lune de septembre !!! :G :G :G
Sont trop loin de moi pour les coiffer :)) :))
Bonsoir yannos,la 28 c'est la 2éme tonne qui se trouve à ta droite.De plus je l'a connais bien,je l'ai chassé pendant une quinzaine d'année.(avant c'etait une petite tonne en ciment).Pour hier soir le 2eme prix revient à tes voisins devant toi (les rois de la cage :G :G
lulu16, c'est quoi les rois de la cage ?
C'est la tonne devant celle à yannos,1 cage à chaque coin de mare :/ Il y a toujours un qui traverse le marais pour quitter sa tonne dans la nuit ou le matin de bonheur :G :G
Et après ça certains me disent que je m'énerve pour rien ! :P
Sans déconner, c'est plus un marais ça devient les Champs Elysées :G
Un de ces 4 ça va mal finir, ma patience à des limites.
Je veux bien comprendre que l'on puisse arriver un peu tard au marais le soir (ça m'est déjà arrivé) mais on se fait discret c'est tout et on s'écarte des mares quand on marche.
hé bé les gars y'a de l'animation dans vot'secteur :)) :)) :))
moi pénard y'a personne chez les voisins autour, sont tous devant.
sinon cette nuit encore un capot mais quelle plaisir d'entendre les glouglous sauvages toute la nuit :C :C :C :)) :)) :))
par contre j'ai juste entendu un coup de tonne mais vu les vents on entend pas si ça tire devant :P :P pourtant avec un vent de sud -est hier aprés midi j'y croyais jusqu'à hier soir :cri: :cri: :cri:
Ben Yannos et lulu, je me demande si vous ne parlez pas de moi / J'ai deux cages que je mets derrière ma tonne et la nuit de jeudi à vendredi, je suis parti à 7h40. :P
Anas 71, la tonne dont je parle,était occupée par 2 chasseurs jeudi soir.Sachant que j'ai eu une pose à 7h45 , en partant à 7h40 je t'aurais forcement vu puisqu'ils ce gare au même endroit que moi(4x4 gris)Donc ils passent entre ma mare et celle à yannos
Nan Anas, c'est pas toi, t'inquiètes :fou:
N'empêche que ta des voisins qui sont pas content (va voir sur les obs) ;)
En même temps 7h40 c'est pas cool pour les autres :triste:
Lulu c'est clair qu ils me les brisent costaud nos voisins,j'y étais aussi jeudi je me suis tapé l'emmerdeur de service de la 28(c'est un ane si c'est celui a qui je pense pas pour les roubignolles mais pour ses oreilles et son intelligence) ,les casses couilles de devant moi les rois de la panière (arrivés au moment de la passe le soir,un qui se casse dans la nuit et son collègue qui déttelle le matin de bonne heure..) pour finir le gonz derrière moi est également arrivé de nuit.Le prochain que je vois près de ma mare dans la nuit il bouffe de l'acier,c'est pas un avertissement c'est une promesse!!!!!!!Le pire dans tout ça ce sont des branquignoles qui ne connaissent aux canards que le fait qu'ils font coin coin....des chasseurs des rues,a quand le retour de vrais huttiers sur le dpm,dans les champs ces mecs là dans les champs y'a des cocottes pour eux qu'ils nous foutent la paix....
sinon y'a kedal ptète pour ça que suis énervé.....ma ptite sh quand meme ma sauve bredouille...semaine dernière pilets et sh a l'unité pas folichon mais on s'en contente.BIZ a mon yannos