-
Salut les gars,
2 battues au gros ce dimanche. A chaque fois 1 bécasse arrêtée (Matin Nuts, ap midi Airelle), mais à chaque fois j'avais des brenekes... L'après-midi, un chevreuil arrêté par Nuts, j'avais aussi des brenekes, mais on était à 1 km des voitures à 16h45, et j'avais surtout pas envie de porter un brocard jusque 17h30 et de rester ...etc. :T :/ :D
Prochaines battues, je ne mets plus que du plomb :)) :)) :))
-
cool on pourra passer le temps, je vais peut être ramener une 9 mm comme on pourra péter des mulots :)) :))
-
salut falcor, vous tirez les deux en battues ? :/
pour le brocard je te comprend t'as au moins tirer une balle à coté histoire de donner le change ? :)) :))
-
G. s'est fait un plaisir avec une 222 c'est pas mal du tout ça :C ;)
bon ce soir il faut que j'y aille !
-
merde pour ce soir alors ;)
on se tient au courant pour samedi
a plus
-
Salut Bécasse,
En fait il n'y a que 3 traqueurs, et effectivement, je peux choisir de mettre des balles ou du plomb, évidemment pas les deux pour ne pas pas prendre de risque.
Je suis le seul à être intéressé par une bécasse éventuelle, j'ai mes chiennes qui chassent devant moi et les autres chiens sont uniquement sur le gros. C'est pas mal, on est à 200 m l'un de l'autre, pas vraiment l'impression d'être en battue.
-
ok d'acc. faut pas courir deux lièves à la fois :)) :))
tu ressorts quand même à la bécasse ou tu stoppes là ?
-
-
Je stoppe là pour les sorties uniquement bécasse cette année. Pour des raisons de calendrier de battue, de dispo et de vacances au ski, je n'ai plus trop l'occasion.
Je cherche autre chose pour l'an prochain, j'aimerai reprendre le lot que j'avais en 2006-07 pour vraiment finir Airelle à la bécasse mais rien n'est fait. Dans le pire des cas je pourrais continuer à faire ce que je fais depuis 2 ou 3 W-E, traquer avec les chiennes et éventuellement tirer une bécasse.
Le problème reste le meme, le petit gibier en Bourgogne c'est la misere, à moins de tomber sur un excellent lot à la bécasse. Pour le reste c'est du bon potentiel à Zob... :))
-
au fait bécasse tu sais mon collègue de chasse chanceux :G
samedi soir il va dans un marais à côté du notre, il voit dans l'eau un sillon, il pense à un ragondin il tire un sandre de 83 cm plus de 5 kg :cri: :cri: :)) :)) :triste: :P
quel chanceux :))
-
Salut les filles,
Je viens d'avoir la normandie au tel et bien il y a du gibier qui commence a remonter.Il y a du pilet et sou qui se ballade.En esperant pour nous ce week-end.
A+ les cacheux
-
:)) Salut Seb!
Ava la meute d'Epagneul Français? :))
-
salut monsieur le normand ;)
bon SG, faut prendre quoi ce we : une canne à pêche, une 9 mm , un 12 magnum, parce que là je suis un peu perdu :)) :))
falcor, la saison prochaine trouve toi un we en nov ou déc pour venir faire une sortie par ici ;)
-
Le pire c'est que son chien lui a rapporter :)) :))
-
ca aurait pu être pire, il aurait pu lui ramener un cygne :)) :fou: ;)
-
En tout cas j'aurai bien aimé être à sa place car je préfère un sandre qu'un souchet :/ :G :D :C :))
-
C'est pas une bonne pub pour l'image des chasseurs question identification avant le tir... :T :/
-
je sais bien falcor, mais au pire celà aurait été un ragondin ;)
c'était son côté chanceux que je voulais montrer, je peux demander au modo d'enlever si tu penses que c'est mieux ;)
-
c'était un peu le sens de mon post sur le cygne falcor ;)
non SG pas les modos, sinon florent va rappliquer :G :))
-
un cygne ça peut nager sous l'eau :/
-
:)) :)) :)) c'était juste une image ;) ;)
bon en tout cas j'embarque tout samedi y compris le calibre à éléphants :)) on sait jamais y a de tout chez toi :D ;)
-
Prend ton calibre à Modo, on ne sait jamais s'il y en a un qui fait de la plongée chez Seb... :)) :)) :))
-
Je sais bien ;) :D
Samedi tu prends ton 20 ? tas trouvé de l'acier en 20 ????
G.. m'a montré ses munition il a de la magnum en 20 ça fait 32 ou 34 grammes je sais plus ça doit bien piquer je pense pour le canard
-
y a des modos chez toi :G parce que sinon je viens pas
pour le 20 non pas d'acier encore, j'ai pas l'intention de le prendre au canard pour l'instant, je vais déjà essayé au bois avec on verra après comment ca se passe
-
Ok dac ;)
non pas de modo chez nous :))
j'invite que des personnes interessantes :cri: :))
-
petite promenade ce soir à la tombée de la nuit pour défouler le monstre qui n'est pas sorti ce we. apercu une habituée à la cime des arbres.
Apparemment elle a réussi a déjoué les pièges des nemrods et de leurs compagnons à quatre pattes. Elle s'est cantonnée là depuis un bon moment déjà.
on devrait pouvoir la revoir quand tu viendras SG par contre elle ne sera pas facile à négocier celle là :)) ;)
a plus
-
salut SG
alors t'as sévi hier soir ?
-
va voir sur le post des soubisiens :C
-
pffffff :P y aura plus rien samedi :G :)) :)) :)) :))
dans le marais ou on va, c'est ca ?
en tout cas super ;) et y a pas a dire t'as un sacré coup de fusil mon cochon :))
le male est paré?
-
Non dans le mien hier soir mon collègue en a pas vu un :cri: :triste: :P
j'étais un peu plus vers l'estuaire ;)
mais aussi par rapport à la veille que dalle mais ça me convient largement
yes le mâle tout en couleur :C
-
je ne parlais pas du tien mais d'un autre OU il faut de l'eau ;)
pas compris OU tu étais :/ :)) :)) :))
mais pas grave
en tout cas encore bravo, tu auras fait un peu de tout cette saison :C
-
-
oui, joli :C t'as fait un peu le boucher pour pouvoir le faire naturaliser :)) :)) :))
-
non je suis en colère c'est le sang de la canne :triste: :T :P c'est pour ça que je lai mis sur le ventre dommage :P
-
ce sera pour le prochain ;)
par contre pour la naturalisation avec l'acier faut se méfier, ca a tendance a faire saigner plus les oiseaux...
-
possible pas grave de toute façon j'en ai déjà un ;)
sinon tu auras des ailes de :
sarcelle hiver
sarcelle été
siffleur
chipeau
souchet
pilet (je le fais ce soir !) j'ai donné la canne à mon collègue et j'ai oublié de lui couper l'aile :P
yessssssssssssssssssssssssssssss ;)
-
j'ai mis des ailes mais c'est plus une aile de chaque au vue de mon tableau de cette année :cri: :))
-
t'auras fait le grand chlem des BP de surface :G :)) :)) :)) ;)
-
en effet :D !
je vais m'attaquer au plongeur maintenant :G :/
OU on va aller samedi soir on est rendu à deux milouinans là bas depuis que j'y chasse qui sait donc :D :C
-
reve pas pour samedi, je serais là :)) :))