qui connais NKM , la nouvelle :fou:
Vue imprimable
qui connais NKM , la nouvelle :fou:
alors la repro ça donne quoi
pour moi sa va sa commence a sortir :fou: :)
c est possible cardo il y en a telment de quoi ce perdre :)) :)) :))
lili je connais pas nkm mais le groupe ntm :))
Nkm c est un copain a borloo il a crée generation ecologiste avec donc sa sent pas bon du tout :cri: :G :G :G
c etait le premier gab a gauche quand tu dessendait le chemin
de toute facon foutu pour foutu on est foutu :(
amassoire ,c'est "une copine " :)) :)) si en plus tu reconais pas les males des femelles ! :))
Natalie-Kosciusko-Morizet = secrétaire d'état a l'écologie avec Borloo :cri:
dit donc lili tes moutons tu viens les cherchers quand car ils commencent a grater dure
dimanche début d'aprés midi , si ça te va :fou: :fou: pour les moutons
pas de bleme je serai la ;)
desolé je pensé que c etait un mec je l ai pas encore vu la poulette a la télé de toute maniere t en quelle ne nous enmerde pas ;)
[url]http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/dossier/Nathalie-Kosciusko-Morizet-secretaire-d-Etat-a-l-Ecologie.html[/url]
tiens c'etait sur un autre post ! :fou:
juste pour que tu fasses la difference netre les femmes et les hommes ,ça peut servir! :fou:
je me rapelle plus trop cardo du marais ont avait traversé le marais en 4x4 je sais que des l entrée du marais ta un petit gabion a droite un trou a brun je pense
moi c est lotre chemin c est pas le chemin deriere le bois
pas trop mal la gronzesse ça change des vieilles ronbiere de d habitude et merci titi de me l avoir presenté
ah ok cardo faudra que j y refasse un tour prochainement
si tu veux et si je suis la arrete toi a boire un coup
bonne soirée les gars je décroche a+ cardo et titi merci encore pour l intervention a plus ;)
pas de souci cardo avec grand plaisir demain je serai dans le secteur de st andrée et samedi apres midi aussi alors je verrai bien tiens moi au courant ;)
et maintenant les rudbiman vont faire de la politique on aura vraiment tous vue :cri: :cri:
amassoire je n y serai pas se week mais le week d apres
eh titi ! je connais quelqu'un du 14 qui est proprio d'un gabion dans la baie des vey dit moi c'est bien dans la manche! :)) :)) :))
becasse!!! ca marche pour doudou dimanche prochain , il me tient informé...
OK Cisco ! Mais comme je t'ai dit, ça sera peut être sans moi...
NKM pour la connaitre un peu vu qu' elle est de**** de mon secteur enfin quelle etait et bien je pense que pour une fois il y aura une personne s'yconnaissant un minimum en ecologie meme si c'est pas tip top ça peu aider aussi pour le dialogue :/ :)
cardo sympa ton gabion belle mare en tout cas :)
stephane
tu prends la tete :G :G :G
chez cardo en plus quand tu rentres du gabion le matin,il te paye le café et te racontes ses tourmants de la nuit. :)) :)) :))
igng
a tu reçu le chèque ;)
amitie
salut lgng, alors les car pour 8 juillet ça se remplis :fou: :fou:
rot:ta envoyé le chéque à qui? c'est pas le 8 mais le 7/07/07
pour l'instant,on part vers 8h,appellez vos potes.
salut litorne
excuse lgng, je suis trompé :cri:
mdr
vois cardo coin coin et son pére pour le 7/07
c'est déja tous vu :)) :))
Pascal .D
Houesville
a l ordre de ASMCB ;)
salut à tous
ok pour rot et litorne
je préviendrai samedi matin pour l'heure de départ et le lieu.
bonne journée
salut a tous c est ok pour nous le 7 gign tu inscris mon pere et moi meme. salut stephane dit donc tu la vus ou mon gabion?? :/ ;)