si j ai trop manger comme d hab :))
Vue imprimable
si j ai trop manger comme d hab :))
bonsoir patrick comment ca va , pour les oeufs ca va finir sous les poules naines je pense :)) :))
un nid de sauvagine a ete visite cette nuit :C
:)) :)) :)) :)) :)) ;) mange pas de trop tu vas grossir et tu pourra pas rentrer dans ta tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va les enfants :C aujourdhui avec ce beau temps jai ete faire un tour en mer vu pas mal de cygnes dans la sevre et de la bernache pas de canards :cri:
c pas grave je rentre sur le coter :))
une petite question aux personnes du 17 ; c est rapide ou pas le delai de livraison pour les bagues car j ai pas encore fai ma commande , ou autrement avec la fede on peu en commander ou pas
la porte est grande benny :))
moi cet apres midi sur la vallée de la charente un cpl de sarcelle d eté et des males de cv
j ai toujour rein recu de l ancge et celle de la fd j ai toujour rein recu
mais celle de la fedé elle son comment c les bagues ouvertes
bon alors sa va mavpy tu peut dire a maman de preparer encorede bon repas alors :)) :)) :)) :)) :))
pour siffleur s'est claire cas pars des cygne et des bernache y'a rien chez nous c'est le desert totale a part des gros qui se promene aussi :cri: :triste:
ben ecoute sebsetter j'ai vu qu'il y en a qui les comander au mois de janvier il vienne de les recevoir et d'autre plus tard les ont recu en meme temp presque alors je sais pas
je pense que les premiere vont etre longue le temp de mettre les machine en route
les premieres bagues ouverte de la fd ne resiste pas a loxidation
pour te dire la fd ma fais un courier comme quoi que je vai recevoire les nouvelles bagues ouverte!!!!
pour te dire je les ai commender fin aout!!!!!
cool je suis aps a la bourre alors , je pense fair ela comande dans le weekend
fais le rapidement sa va bloquer pour la livraison
sebsetter fait le rapidement comme dit mavpy on ne sais jamais par contre mavpy tu a meme pas recu t'est bague ouverte alors :/
oui mais je sais ou les commander car je trouve que ca fait quand meme assez cher pour mettre des bagues :T :T :T
toujour pas recus
je vai vous faire lire le courier que j ai rcu
voici le courier que j ai recu de la FD17 pour les bagues
[img]http://img259.imageshack.us/img259/3181/numriser0003rq6.jpg[/img]
cliquer sur la photo et zoumer pour lire
ouais ben en faite mavpy il ont pas eu le temp de te les envoyer car les premiere personne les ayant se sont apercu de la mauvaise qualiter des bague et en on referrer a la fede qui ont arreter les envoie et dire que ceci etait obligatoire pour chasser s'est plutot de l'argent foutu en l'air puisqu'il n'arrive pas a suivre :G
je voulais vous demander pour commander les bagues il faut adherer
le probleme s est que ils ont encaisser mon cheque et j ai toujour rien
ta rèussi a lire le courrier?
pas forcement sebsetter tu peut les commander sans adherer mais tu les paira 7,30euro (les dix) je croi et si tu adhere s'est 3,40 les dix
oui c mieux
comme sa tu detien un numero de detenteur d appelant
tu veux un formulaire sebsetter?
et le mieux c de les commander a qui sans etre trop casse bonbons :)) :))
oui je veu bien mavpy pour le formulaire
ta msn?
ouais mavpy se qui me fait rire s'est que tu est en regle parse que tu as le carnet mais tu peut mettre le numeros de t'est canerd car t'as pas les bague :)) :)) :)) :)) :)) :G
et en plus j'ai lu recement que les bague remplacante serai pour juin et non mars :G
les as tu appeler pour ton cheque
non pas encore
je pense le faire lundi mais je vai etre desagreable je pense!!!!!!!!!!!!!!
sebsetter ta msn pour que je te passe un formulaire?
ben moi ecoute je les commander a l'ancge avec adhesion et l'abonnement a la sauvagine histoire de dire que je soutient la chasse :))
mon adresse de msn et
nutsy17@hotmail.fr
oui mon msn mavpy c sebsetter@hotmail.com
je sui dejas abonner a la sauvagine
a toute suite sur msn
benny prend mon adresse atou suite
salut couzin seb et seb :D :C
slt tomy
benny prend mon adresse de msn